moi yu-gi je les battu avec son deck divin il a jouer obelisk je les detruit et il me la proposer donc
jsuis a 99vict 34defaite contre marek jé toute les recette et il ve toujours pa méchanger ra adez moi
Néo t
136VICT MAITENANT
169vict maitenan jé bien dit cent 69
axelo tu ses je crois personellement qu´on peut avoir que 1 dieux mon avis personnell donc si j´etait toi je laisserais tomber car il ne te l´echangera pas
Il a interer a me l´echanger je suis a 187vict.A 250 j´arrete et si il me l´échange pas je porte plainte
Echange moi ra
200 jme lasse a force t la néo3685
Moi j´en suis qu´a 42-43
jvous et dit on peut avoir que 1 seule dieux
PS:NEO se nes que mon avis personell donc
Salut a tous je voulais savoir ce que vous pensiez des carte TOONS svp ?
248 J´ en é
marrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´arrete ce jeux il est chian a force
Arreter faut pas.
Faut aller jusqu´au bout même si je le commence juste à peine ^^´
je suis d accord n arette pas , pour les cartes Toons vous en pensez quoi ?? ? svp repondé
moi les cartes toon elles sont bien mais il suffit de détruire le monde des toon pour mettre ta stratégie par terre
258Vict
Les monstres ton moi j´aime bien
Salut, je suis un nouveau sur ce forum^^
Je passais souvent sur ce forum, et j´ai enfin decider de m´inscrire :p
Sinon, bravo a Neo pour tout ces jolis posts.
aahh content de vois que je suis pas le seul a aimer c est adorable carte Toons en general je joue le monde Toons apres que l adversaire et joué c est carte anti magie , de cette facon je gagne assez souvent
de passage sur le forum je voulais juste savoir si tu avais finalement reussi a avoir les 3 dieux DDP yugi (j ´ai lu vite fait les premieres pages et tu avais l´air bien lancé) alors qu´en est t-il?
c´est pour savoir s´il faut passer plus de 30h pour les avoir car si c´est le cas j´ai peur de ne pas avoir la petience.
J´crois que tu vas pas avoir le patiente car je suis a 267 et je suis a deux doigts de me sucider lol Non je deconne
lol ils auraient du faire encore plus compliqué comme systeme pour avoir les 3 dieux dans son trunk...