MDR c est que c est abusé ca quand meme , tant qu on y est pourquoi pas battre tous les persos du jeu 500 fois , c est débile je trouve comme procédé , au lieu de s amusé on s énèrve
Qu´en est-il finalement, faut-il avoir battu yami marik 10fois et 97%de la recette de marik?
Ou ne faut il pas prendre en compte ces parametres?
Pour le moment, j´ai recuperer 97%du deck de marik, comme il ne me reste plus que Râ, je tente de lui echanger et je vous dirais quoi apres une trentaine de combat...
bon ben c est un grand jour , j ai eu le jeu aujourd hui , il fallait que j attende , rupture de stock oblige , en + je suis belge et donc comme nos magasin n ont pas autant de stock que vous francais, c est un peu la galere , enfin je suis happy je vais pouvoir jouer lol
Bah, la Marik n´as toujours pas voulu m´echanger Râ, donc je vais tenter de battre yami marik 10fois(je suis deja a 7victoires) et niveau cartes, je suis a 94% :p
Je finirais par avoir Râ...Grrrr
En effet riddick, les stocks belges sont moin gros que les stocks français, moi aussi ca m´as souvent embeté(vu que je suis belge^^) mais pas pour ce jeu ci, je l´ai eu dès la sortie en Belgique, et si je n´ai toujours pas Râ c´est car tout un temps j´ai delaissé NT pour MPH.
Amuse toi bien,
A bientot pour des nouvelles de mon avancée^^
té cb detoile a mph nico? si té pa tro fort on pouré sfer une partie ^^
De quelle region es tu Nicos_returns ? et c est quoi en faite MPH ? quand est ce que je pourrai avoir les cartes Toons dans troubadour svp ?
Mph c´est Metroid prime hunter
Je suis de la region de namur, les cartes toons aparaisent dans un booster vers le niveau 16 si je me rapelle bien^^
Van=>2200victoires bipedes, 900alternatives et 700victoires headshoot, estime moi :p
95%des cartes, 9victoires contre yami marik je tente la 10emme^^
Namur belle region moi , Charleroi ppff c est la guerre par ici MDR merci pour tes precisions
lol, Charleroi c´est pas calme en effet
Je tente de recuperer toute les recettes de deck, je finirais la 10emme victoire contre yami marik plus tard.
Me manque plus que string, seto, para, doxe,bonz rex et rebecca
Tu as troubadour depuis combien de temp Nicos ?
moi je vais commencé le tournoi debutant lol , tu serais me dire si la carte de l oricalque est dans troubadour ?
tu pense quoi du nouveau yu-gi-oh GX qui sort en mars ?
Salut riddick, troubadour je l´ai depuis qu´il est sorti en france(été le chercher a givet)
L´oricalque, je ne pense pas, les cartes presente dans NT sont celles jusqu´a mars 2005 je pense,
GX, je l´attends avec impatience, etant donné qu´il y a les 3dieux "maléfiques" j´aimerais voir ce qu´il en est réelement de leur pouvoir.
J´aurais bien voulu l´importer, mais j´y ais renoncé.
98%des cartes, 6recettes manquantes, 10victoires yami marik, et toujours pas de Râ, ca devient saoulant ~~
Aufait, neo si tu fais un tour sur ce sujet, peut tu me dire si l´ont peux echanger magicien du chaos noir a effet contre Slifer a yami yugi avant d´echanger rageiki contre Râ? ou faut-il d´abord obtenir râ?
Je retourne achever d´acquerir les recettes et les cartes.
ok merci pour les infos et bonne chance pour ta derniere carte de dieux Nicos
beuh...
En realité, il me manque slifer et Râ, mais j´essaye dabord d´avoir râ.
3recettes manquantes, string, para et doxe.
98.8%des cartes, 8cartes de booster restantes et le reste a echanger^^
Salut , les Toons ne sont pas sensé etre immortel temp que le monde Toon est sur le terrain ?? ??
Euh t´en as pas un peu marre de parler des cartes toons ?? nan mais j´ai rien contre l´idée hein mais si tu veux en parler crée toi un topic au lieu d´être totalement HS ici ...
Je suis a 312 Victoires contre marik et il ne me manquent plus que les trois dieux et j´ai toutes les cartes
Neo3685 je commence a croire que c´est pas vrai que t´as les 3 Dieux
Et toi neo tu n en a pas marre d etre désagréable , si ca t emmerde ne repond pas c est tout .
Tu devrais crée 1 topic pour les raleurs tu serais le maitre je crois pppfff