RoyalGuard le style le plus PUISSANT du Jeu!!!!
QU en Pensez Vous??,une fois maitrisé totalement ce style est fantastique on devien intouchable...Pour Le Mode DMC c Le must...
jvoudré savoir on a koi de plus en lvl 3 avec royalguard ?
Moi je viens de commencer a m´entrainer en mode RoyalGarde c´est pas dure pour l´instant mais ca va venir !
moi sa mnérve ken jai vu des vidéo tu a des gar il te fon des truc pui ba moi je c en faire mes bon osi bien ke
moi j´adore a la miss 4, contre le verre de terre , tu fai le truc du lvl 3 ( le bouclier ) contre ses boules roses et c´est class lol, tu reprend de la vie sans te faire chier a les esquiver en DMD
esquiver? lol tu peux donner un coup d´épée dessus pour lui renvoyer en pleine tronche... suffit d´un peu de talent et de timing
oui je sais j´arrive a le faire un l´infini sa
mais ce jour la ct le matin de chez matin donc la flemme m´a envahie pour essayer de taper dessu
j´en ai marre d´expliquer a tous ceux du forum qui me conaissent pas que je ne suis pas un noob merde, c´est etonnant de voir comment je me debrouille sur ce jeu pour certain
lol
par contre le royal gard en dif contr geyron le cheval fou et en DMD contr le roi du concour canin jy arrive po et le DMD et H& je lutasse ! !! et vous ?
bah je vien ya pa lomptemp de finir dmd ( avec une centaine de potion et 30 eau benite ) et bah la jai tro la flemme de refaire le jeu pour sortir les gun et tirer sur tt sky bouge pour le HH
le mode DMC ta utilisé plus de 100 potion pow tié un barbare MDR!!!il sufi de s appliqué un peu et de bien maitrisé le royalguard et sa passe tt seul!!en plus avec le royalguard tu fai un STYLISH en 2 sec!!
kess ki a kom truc ac le royal guard??? je croi avoir compri ke kon on se fait toucher on recupere dela vie c ca???
a lavance pour vos reponse...
o fait je vien de renouveler mon profil, cest pour ca ke jepe pas metre plus dun sujet toutes les 3 min?? c chain ca je pouvai avant...
avec royalguard Lv3 tu a la possibilité de recuperer de la vie en absorbant les attaque ennemie dante cree un bouclier otour de lui qui permet d absorbé les attaque vala...
ok merci
et non faute, le bouclier te protege d´attakes de l´avant, si on t´attake du coté ou par derriere t´est touché
otan pour moi alor devil mess merci de la rectification ; )
a ok merci, o fait vou connaisez pas un moyen pour monter rapidement de nivo pour les style pcq moi, javai jms utiliser le style royal guard avant..
Refais la mission 1 encore et encore, explose tout le monde façon SSStylish, et tu fera monter tes points de style.
ok merci