Personnellement je prefere trickster à royalguard. J´ai vu des video de maitre de la royalguard et c´est vrai que ca déchire. Mais j´ai appris a me proteger en écoutant les ennemis. Avant qu´il attaque il lance un bruit, différent en fonction de leur attaque etlà c´est plus simple que d´esquivez que de parer quand on ne vois pas l´ennemis ( cest purement subjectif). Et puis j´ai toujours révé de faire le transfert style le mutant dont je ne me souvient plus du nom de x-men 2 ou encore la gardien elfe.
non pour augmenter ton style fais la mission 18 avec tous les boss ca marche mieux ^^
moi aussi j´ai entrainner mon Trickster en LV3 et sa pete :P meme si je usis un peu deçus qu´il y ai si peu de differences entre LV2 et Lv3 :s
mais la je vais commencer à entrainner mon royal garde ( j´entrainnais gunslinger avant mais c´est trop pouris en fait -_-)
Bah ya quand même une diférence entre le lvl2 et le lvl3 du Trickster : tu peux te téléporter devant l´enemi. Moi perso j´ai fini le jeu en easy, là je suis en normal, mais j´ai déjà les 4 styles au lvl 3, et toute les actions et améliorations des armes. Les deux meilleurs styles au lvl3 c´est royal guard et Trickster pour moi
Le style le plus fun à jouer est le swordmaster, y a de ces combos! C´est aussi le plus puissant!
Je me suis fait le mode normal en trickster et franchement...bof, ça sert qu´à esquiver, j´aime moyen, en plus ça sert à que dalle de marche sur les murs à part faire classe.
J´entraîne le royal guard là mais c´est un peu une technique de tantouse...
lol le swordmaster c´est pour les bourrin en herbe mais quand tu m´etrise royalguard mais meme en dmd tu n´utilise pas une seul etoile lol
va fair sa avec swordmaster mdr
Ouais je me doute que le royal guard est mieux en DMD mais c´est pas mon style de jeu. Je vais faire le mode hard avec le swordmaster et en dmd j´utiliserai le royalguard si j´y arrive pas.
oula faut pas croire que des que tu prend royalguard t´es invinsible en dmd lol, j´ai commencer royal guard en hard bah jpe te dire je lutte tjs pour contrer un minimum de coups lol
Mew c´est évident que le mode trickster et royal guard ne servent que très peu en mode normal, difficile. Jusqu´en DmD ou là je vois difficilement d´autre style s´imposer. Quand une attaque peut te faire perdre jusqu´à une barre de vie tu réfléchie a deux fois en choisissant d´éviter l´attaque ou de faire des combots ( d´ailleur un grand privilège de swordmaster c´est les combos aérienes mais les ennemis décollent plus difficilement en DmD).
Ouais mais c´est vrai que le style Royal Guard est efficace mais ça pren un temps fou pour savoir le maîtriser, et en plus les défenses peuvent être brisées alors bon... Pour l´instant je galère comme un taré à la mission 5 en DMD et mon utilisation du Royal Guard est pour l´instant totalement inefficace!
Enfin bon c´est une question d´entraînement j´imagine...
En bloquant avec le bon timing impossible de casser ta garde. Elle se casse que si tu blok trop avant contre des coups puissant.
le truc le plus fun c d utilisé le royalguard face a vergil ca dechire tro et les combat sont splendide
moi j´entrainne mon RG en LV 2 -_- suis au niveau 3 et je fais la technique mission secrete :P
je tien à dire uqe je l´ai finit avec 30 secondes d´avance :P
mais pour l´instant je ne vois effectivement pas l´utilité de la garde :s moi qui suis habituer au Trickster sa me saoul plus qu´autre chose, pi la garde ne me sert pas je usis toujour ne l´air ^^
apres une longue seance de teste ( 35 fois la mission secrete et 1 fois la mission 18) je m´incline, RG est bien un style genial, pour l´instan il n´egale pas Trickster mais quand il sera LV3 je pense qu´il sera bien au dessus
j vous accorde que trickster est fun a joué mai le Royalguard croyé moi c de tte beauté!!!mai c sur que le royalguard demande bcp de patience et de maitrise mai bon le sacrifice en vo la peine...vu ce qu on peu faire avec ce mode de tueur
Quand le monstre va vous frapper vous appuyer jsute au bon moment vous? ^^
Quand je sens quivont m´attaquer je commence a appuyer rond comme une beeeeeeeete lol
Bon j´ai essayé le RoyalGuard au level 3 en hard pendant la mission avec les 3 trucs là, et dans la pièce du combat... ça sert vraiment à que dalle. En effet les monstres vous encerclent et sont très résistants, et en plus hésitent à attaquer quand vous montrez votre bouclier orange.
Bref je n´aime pas du tout ce style pour le moment, je reesaierai en DMD, mais en hard je m´en sors beaucoup mieux avec le Swordmaster. D´ailleurs le mode hard est très proche du normal ( comme dans le premier DMC), à part quelques monstres en plus...
moi je te dis le royal guard sa depend ton style, moi le mien ´est de sauter quand on m´attake ( reflexe du 1 ) mais certains preferent se la jouer tranquil en restant a terre, je vais te dire, meme en DMD le royal guard me sert a que dalle alors que je le maitrize, je saute toujours
donc je reste fidele au SwordMaster ou sinon impeu de trickster fait pas de mal
moi j´alterne, depuis maintenant 13 minutes tout mes styles sont LV 3
ce qui me permet de profiter pleinnement de certainnes fonctions du jeu ^^
mon preferer reste pour l´instant, Trickster RG est pas mal mais le bouclier et bien trop long à apparaitre :s
Gunslingers est trop basé sur le fusil à pompe ( que je n´utilise jamais ^^)
et la je teste un peu le SwordMaster qui me parais interessant mais . .. bourin ^^
SwordMaster Powaaaaa