WotanO2 Merci
Je savais que le nombre d'étoile influait sur la puissance de l'attaque du dragon mais je ne pensais pas à détruire son bouclier avant.
Pour la 2ème forme j'ai un peu plus de mal, je n'ai qu'une étoile d'invulnérabilité et quand je tire au fusil, il tire sur Mundus et non sur les boules
Pour toucher les boules vertes :
-Quand elles sont en l'air : etre dans le meme alignement que la boule verte (en face d'elle)
-Quand elles apparaissent au sol : se mettre pile au milieu d'elle et maintenir R1 , dante visera automatiquement les sphères vertes . En chargeant le tir (restez appuyé sur la touche carré 2 à 3 secondes avant le tir) il est possible d'en détruire deux/trois d'un coup .
Ok je vais essayer merci
Pas moyen, j'y arrive pas
J'ai réussi
Eh eh , félicitations ;)
Je vais essayer de vous faire la mission 4 (5 et 6 dans la foulée vu qu'elles sont courtes) ce soir
Merci
J'ai réussi parce que j'ai trouvé l'étoile d'invulnérabilité dans la salle de Nightmare
Bonjour/soir.
J'aimerai connaître l'état d'avancement de votre quête s'il vous plaît et, aussi, peut-être les détails comme vous le faisiez précédemment, votre défi m’intéresse fortement ^^.
Bonjour Zde[B]orn ,
Cette quète est terminée , toutes les vidéos sont sur youtube ;) . Concernant les détails écrits , je dois dire que j'avais un peu abandonné en raison d'un faible intérêt . Mais si vous etes à la recherche de bons conseils , je pourrais sans doute m'y remettre (après les fetes cela dit)
chercher aide pour mission 17 DANS DMC1 MODE DDM BOSS NELO ANGELO.