Se connecter

Guilty Gear X2 Reload

Sujet : votre perso prefere et surtout pk
xuantam_bridget
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:14:29

Moi c´est ce fameux : Bridget
et la May la pauvre elle a pa eu de vote :p

Drazhor
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:26:57

Moi c´est Chipp Zanuff, super rapide les coups partent trop bien et il peut faire 3 sauts!!

STSmue
Niveau 4
03 mars 2005 à 11:58:00

moi c dizzy trop baleze et trop de classe c demoiselle ac je dechire

D_Dizzy
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:47:44

May :coeur:

Jedah
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:43:17

mon perso préferé c´est Venom pasqu´il a la classe et bonnes attaques sinon sinon l´+fort pour moi c´est ky c´est le seul perso avec qui je croi avoir réussi ttes les missions ( enfin je croi et sans compter ceux qu´ont que des faciles) sinon ya aussi les 4 boss depuis ggx et sol qui sont crapuleux

TifaLockhart
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:43:58

Moi c´est JAM, elle est trop classe, elle peut se concentrer pour augmenter ses attaques, elle a des combos facile à sortir et assez puissant, elle est TROP BELLE :lol: bref, c´est mon perso à moi^^

Aussinon, il est vrai que je les aimes un peu tous, ils sont tous charismatiques, même ZAPPA :lol:

le_rabloute
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:29:57

moi mon préférer c´est chipp zanuff car il a la classe il est rapide et ont peux faire des combos de dingue genre 20 minimum.

sinon j´aime aussi baiken car elle joue beaucoup sur la contre attaque et sur les technique bizare ( charge inarretable . ..) ainsi que slayer qui la classe et, lui aussi, on le peux faire beaucoup de combos. ( dés que je joue avec slayer le match dure 20 sec pour les enemie hyper baleze).il y a aussi zappa mais c´est juste le systeme d´invocation que j´aime bien.

a part cela j´aime aime d´autres perso que mais ceux sont se que je controle le mieux dans se que j´aime.

Primo-flop
Niveau 5
13 mai 2005 à 16:17:13

Sans hésitation Faust pour son coté super décalé lol ! !

Elfigore
Niveau 1
28 mai 2005 à 22:12:29

Houla personne pour Ky Kiske ? lool
Il a trop la classe ( surtout le ex ac ses attaques 1/4 de tour arrière + K ou 1/4 de tour arrière + S) en plus il a des attaques à distance. Pis chais pas j´adore son costume j´aimerais avoir le même dans la réalité. Maintenant c´est vrai que c´est le perso qui a le moins de coups donc censé être le plus facile à maîtriser mais j´ai vu un tournoi important ( au Festival de Cannes) et les deux finalistes avaient pris Ino et Ky.
Voilà sinon j´aime bien Chipp, rapide, classe ( il ressemble un peu à un perso de DBZ avec son look SP+X ou SP+B), son coup overdrive avec HS est vraiment mortel ^^.
Histoire de m´étaler un peu : Johnny pète trop avec ses attaques rapides surtout quand t´as l´attaque lvl 3 ( suffit de balancer deux piécettes pour ceux qui sont pas au courant) et faut avouer que Zappa est assez mortel quand on invoque le guerrier bleu ( si vous avez essayé en Gold le guerrier ne vous quitte plus lool ^^).
Y aussi Anji et Venom pis Millia et Sol enfin voilà quoi... :P

bastef
Niveau 2
30 mai 2005 à 05:53:16

salut a tout,
ben moi mon prefere c´est d´abord sol parce que lui c´est la classe. si vous n´avez remarquer; lorsuq sol joue, il a une main en poche; ca c´est la classe, mais sinon voila la liste de perso avec les quelles je m´ensort tres bien.
sol,may,jam, testament, I-no,ky, slayer, zappa, chipp, fraust,baiken,millia; enfin je prense que je les utlise tous.
mais bon je vie au U.S et je pense venir en belgique pendant c´est vac, est ce que quelqu´un connais un endroit ou je peux trouver un bon duel??? ou je dois necessairement venir en france pour cela?

aku
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:46:53

CHIPP ZANUFF; pas beaucoups de PV mais combos faciles en EX et le seul qui ressemble a un ninja!Bien sur aussi Dizzy!

edgefreeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:05:44

Mea mon perso préféré c´est quand même JUSTICE. lui il a le pur style surtout en jaune et noir.Ses coups sont trop puissants, y a que son instant kill qu´est naze. Les autres cool sont SOL CHIPP.Jme demande si y a pas la B.O du jeu parce que les musiques sont trops cool. au fait quelqu´un sait si c´est la bande annonce d´un film qu´il y a dans les extras??si oui est il sorti?

Kenshin32
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:25:03

Je joue avec, Sol, Johnny, Slayer et des fois Venom.

lebruleur
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:21:26

ben moii j´aime bien jam j´adore son style de combat a la Chun Li et ses enchainement ; )
Sinon j´aime May aussi, dommage cependant pour sa lenteur et son alonge mais soit ; )
Ill y a aussi Eddie, bizarre personne ne le joue ici? J´aime bien car il peut voler et si l´autre vous coincé dans un coin vous pouvez vous teleporter sous terre et allé plus louin et puis il attaque de loin c´est cool ca ; )

Big-Ticky
Niveau 4
03 août 2005 à 18:30:21

Salut tt le monde
C cool ya une bonne communauté de jouers sue ce jeux a ce ke je vois ca fait plézzzzz

Sinon mes perso préférés sont ( ds l´ordre)

Chipp depuis le 1er guilty auquel j´ai jouer c le perso ke je préfére il ai rapide assez classe facile a manié il a de bon enchainement mais il ne frappe pa fort c le sul reproche que je lui fait.

Ensuite je diré Baiken elle n´as pa bocou de coup et elle est relativement lente mais elle est tro classe pour son look c le perso ke je préfére surtout avec le kimono noir et et les cheuveux blanc. Et joubliais en ex avec ses coups supplémentaire elle devient surpuissante.

Aprés ya venom lui aussi est superclasse et j´adore le fait qu´il se batte avec une queue de billard ca déchire.

Jam est terrible aussi de trés bon enchainement ki peuvent monter en puissance en plus elle est super mignone KAWAIII

Ya Johny qu´est bien sympa aussi avec ses coups d´épées dont le nombre vari selon le nombre de piéces lancées

Bridget et marrant avec son yoyo assez troublant a manier au début.

Anji Mito est bien classe Habillé en noir avec start sur play2 je crois mais un peu cho a manier aussi je n´ai jamais réussi a placer sa spécial ki se place au momen du " Guard Point"

Voila ceux ke je prérére et avec lequels je joue le plus après j´aime bien un peu tt les persos ke je trouve vraiment très charismatque dans ce jeu avec une mention spéciale pour Zappa le perso le plus délirant que j´ai vu ds un jeu de baston je crois.

Par contre si il y a bien deux perso avec lesquels je joue pas c Potemkin et Faust bien que lui je le trouve marrant mais Potemkin est trop moche trop massif trop je l´aime pas :lol:

Voila pfioou un peu long!!! Si ya des joueurs joueuses de 18ans minimum dans le coin de Toulouse I search some playas!!!!

Carrefour77
Niveau 7
15 août 2005 à 17:05:18

Moi c´est chipp aussi j´adort se perso ! !
vitesse....classe....qui fait assez mal
et comme j´adort les gas rapide ^_^
voila vive chipp

decrisseur
Niveau 9
20 août 2005 à 06:20:45

Sol parcequ´il est rapide et que les coups sont faciles a enchainer :ok:

dualliuqoc
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:07:31

Mon perso prefere c´est Ky !
Facile a contrôler, a une assais bonne portée, des petit enchainement pas trop complexe a placer pour faire tomber l´adversaire pour lui sortir un petit 236Hs a la releve... En plus je le trouve classe ce gars ! Dommage qu´il soit lourd avec son sens de la justice...
Mon second prefere c´est Jam, elle enchaine bien et on reste souvent en l´air avec l´ennemis dans nos jambes lol...
Mon troisieme, Slayer ! Trop fort puissant comme gars ! En plus, son Dash particulier est on ne peut plus excelent !
Mon quatrieme c´est Faust, me fait trop delirer avec ces techniques ! En plus ca enchaine assais bien je trouve (sauf l´histoire des portes qui ne servent que de delire profond mdr)
Et mon Dernier c´est le brave petit Bridget, il enchaine bien quand même ce gars ! Et en plus il a une bonne portée :p

Voilà, c´est tout ^^ lol

Vandred
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:51:25

Personne ne parle d´Eddie? Le seul perso à attaquer en bas, middel et haut en mm temps?

Vandred
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:58:50

Pour ma part donc, J´adore Sol Badguy qui est réellement fait pour être le héros de la série (Immoral Flame je t´aimeuh :-p)
Eddie aussi, car ses coups simples sont déjà destructeurs, et puis avec ses minis Eddie il peut laminer son opposant en brisant toutes ses gardes (Niark! Sadique) et puis il a tout de même une belle histoire avec Millia Rage, et sa capacité d´utiliser son Ombre est trés calsse je trouve ^^.

Sinon coté persos moins... forts, Chipp qui bien que rapide ne posséde ni résistance ni force de frappe. Ky qui possède certes de bosn coups mais loin du potentiel d´un Sol par exemple... et puis Bridget car le manque de Heavy slash me désoriente complétement :p (bien qu´en vrai ce perso soit un meurtrier à longue et moyenne distance).

Sujet : votre perso prefere et surtout pk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page