Se connecter

Guilty Gear X2 Reload

Sujet : votre perso prefere et surtout pk
3
inkrusteur
Niveau 2
04 octobre 2005 à 20:36:09

pour moa, le meilleur perso c´est Axl-Low!
puissant, coups rapides, bonne défense(contre overdrive!)
personne n´arrive à m´approcher :rire2:
en contrepartie tous les autres joueur me détestent a kause de
son jeu (trés) légèrement couard :sournois:

TRO PUISSSSSAAAANNNNNT!!!!!!

shin_rei
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:26:17

Salut ! Moi j’adore Sol pour ses attaques excellentes et aussi pour son style
Sinon j’aime bien aussi Chip Zanuff : très rapide, excellent style de combat(ninja), et des overdrives géniales (zanzei rouga,..etc.).

D_Dizzy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:36:00

Bon moi c Dizzy (ah bon :sarcastic: ) Jam Venom May

et là a fond BRIDGET

inkrusteur
Niveau 2
14 octobre 2005 à 21:09:05

bridget est surpuissant et tro class avec ses figures de yo-yo
(meme si c´est un gamin...)
au fait, qlqn sait combien il a de yo-yo? 2 ou 3? :question:

yugo05
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:57:28

moi, j´adooooore Faust, il est a mourir de rire, kan j´ai joué avec lui pour la première fois, j´me suis éclaté surtout l´instant kill ( mais dans le premier, il était plus marrant: il n´arrive pas a à faire péter sa bombe, il s´approche et BOUM! :rire: )
sinon, j´aime bien Jam pour sa maniabilitéet testament pour son charisme voila. :bye:

Coquelicots
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:15:51

Bonjour bonjour,

Les premiers perso auxquels j´avais joué étaient Jam et Chipp, ensuit j´ai un peu appris à manier Venom et en ce moment je joue plutot avec millia ><

[AssKicker]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:09:09

Dis-moi inkrusteur, t´habites dans quel coin ? J´aimerais bien jouer contre ton Axl low si puissant ^^

Asurmen
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:59:23

Moi je préfère le perso caché, Justice.
Il est trop génial, j´adore son style, il a 3 booster une fois dans les airs, il lance des boules de feu chiantes à éviter, il a une bonne alonge, ses overdrives sont elles aussi stylées ( sa plus forte, celle qui enlève toute la barre de tension mais qui enlève les 3/4 de la vie de l´adversaire est géniale :D )

Sinon, j´aime bien Sol ( coups faciles, forts, utiles ) et Chipp ( hyper rapide, overdrives très faciles à placer, peut se téléporter ... ).

Asurmen
Niveau 12
02 novembre 2005 à 13:01:23

Ah oui, si vous possèdez xbox live, prenez mon gamertag : Bloodevil

Je ne refuserait pas un petit duel :ok: ( d´ailleur, j´ai déja écrasé le 11ème mondial avec Justice :cool: )

[AssKicker]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:25:44

LOL nan mais Justice elle est complètement pétée lol pas étonnant qu´tu te sentes fort avec elle ^^

encablossa
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:21:44

moi mon perso préféré c´est Testament

j´aime bien quand qqn tente de faire un coup et que je disparait pour réapparaitre derière lui en l´empoissonant

lol c´est un peu traitre mais au moins c´est efficace

chat-chufi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 04:49:45

Sol bien sûr c tro facile de placer des combo avec lui, quand on comence a taper on sarette plu avec lui :fou:
Sinon zappa est marran lui aussi

lezardhino
Niveau 3
16 janvier 2007 à 10:37:39

Salut à tous, pour la classe c´est sol, sinon j´aime bien testament et eddie

GI_Joe
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:12:43

pour moi ce sera aussi Sol, parce qu´il a trop la classe, et est trop puissant ^^

Slayer aussi, tres dur a maitriser mais trop excellent car son jeu est chiant a deviner, surtout dans le slash ac une nouvelle feinte lol!pi c´est la classe de s´allonger par terre alors qu´on s´est fait laminer la face !

je trouve Potemkin pas mal aussi, je ne le maitrise pas du tout, mais peut etre extremement puissant (vive le potemkin buster, c´est absué comme chope)

sinon je n´aime pas trop Chipp, car il est chiant a courir dans tous les sens et a taper n´importe comment >_<

sinon il est vrai que Justice est crakée et qu´il n´y a pas trop de mal a gagner avec, une allonge et une rapidité incroyables, elle possede un counter plutot pas mal ( tu tapes n´importe ou t´en prends plein la gueule >_> ) et elle fait tres mal !

voila c´est tout pour le moment

ah oui, je deteste may aussi, elle me fait trop chier ac son moby dick tout pourri et moche !

lezardhino
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:26:06

slayer est terrible avec son dash qui évite les attaques et il frape très fort.
sinon pour les détenteurs du slash order sol est intéressant à jouer avec ses deux jauges.

Vyse911
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:20:58

Moi je suis un pur fan de Johnny j´ai trop d´inspi. quand je joue avec mais c´est vrai qu´au debut c´est la galere!! IL A TROP LA CLASSE!! sinon mon second c´est Axl ca voix mfai trop rire et il est assez relou à approcher quand on le connait bien!

djparagon
Niveau 1
08 février 2007 à 06:13:14

Jam est excellente, la possibilité de booster ses attaques en les rechargeant est bien pensée... Sol évidemment pour sa facilité d´accès et son style bad guy ! Et definitivement Chipp pour sa vitesse, ses combos aériens et son style ninja.

Reversal_B
Niveau 5
08 février 2007 à 11:32:34

Moi mes persos préférés sont :

-Johnny (j´aime bien son style de jeu)
-Slayer
-Sol (pour le bourrinage et les combos de fou)
-Order Sol (dur à maîtriser, mais excellent et classe)

3
Sujet : votre perso prefere et surtout pk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page