les joueurS !
Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux Merci JV.
un chti coucou à tous en ce lundi ensoleillé, perso, je joue beaucoup moins ces derniers temps ... j'ai même installé des jeux que je n'arrive pas à commencer et je vois que l'actualité va nous amener du neuf d'ici peu ...
enfin bref, no stress ...
je rentre de vacance moi, salut tout le monde.
Ouais les jeux, avec 35 degrès dehors, c'est pas trop ça.
Des joueurs qui profitent des vacances pour... ne pas jouer. Serait-ce un renversement de tendance ?
C'est vrai qu'avec la chaleur de cet été, l'envie est plus de consommer des boissons fraîches que de rester derrière son PC.
A la vôtre !
Hips!
Fraiche comme une bonne vodka givrée...
(D'où le nom du topic.)
Tiens!j'passais par là, un ptit bonjour la compagnie
Mince alors y'a plus personne je viens de réinstaller TW pour patienter tranquilou, le temps que la furie des reports de dates de sorties de jeux se calme!...et y'a plus personne
mais si, mais si !! on est tou(te)s là.
B'en sa s'arrose Y'a pas a dire, The Witcher, quel Jeu!
Ne t'y trompe pas, Belin, tous les anciens passent ici régulièrement (c'est à dire au moins une ou deux fois par semaine), même si on ne poste pas à chaque fois : boire ou écrire, il faut choisir !!!
Hips!
belin il est aussi sur le forum de Dragon Age alors je me sens pas obligé de dire bonjour.
Il nous fait le décompte.
...
...
ok bonjour alors.
A ouai Xaxier-xavier tu peux le dire, je fait le décompte et les mécomptes, car a vraie dire je l'avoue ici, je sais plus très bien ou on en est compte tenu de tous ces reports
et dragon age , c'est comment ?
Et ça boit quoi, un dragon ? Des trucs bien épicés I suppose !
Hips!
Dragon Age, Ioula ! ça devrait être génial, surtout que ça fait 1 an qu'on se monte le bourrichon en bavant et spéculant sur la moindre info Cavadepisempis viens nous rendre une petite visite sur le forum
un dragon ça doit boire certainement ( bcp d'ailleurs) par contre le problème c'est qu'il recrache
ouais, vous êtes les bienvenues dans la succursale de la communauté sur place.
"La taverne de l'Elfe Cochonne" qu'elle s'appelle.
On vous met une bouteille de côté.
il y aura d'abord Risen ... en espérant qu'il ne nécessitera pas autant de patchs que G3
en fait avec les reports à gogo, il devient difficile de savoir quel jeu sortira avant quel jeu! donc rien de tel que de rejouer à The Witcher pour éviter les prises de tête. Mon programme de rentré était, Divinity 2, Risen, Dragon Age; or Divinity est partie en sucette pour peut être sortir aux alentour du 15 octobre, donc effectivement Risen devient N°1 si toutefois il ne subit pas lui même un report. comme quoi on peu jouer au tiercé avec les sorties de jeux. Bref redécouvrir ce petit bijou de TW dans sa version améliorée est permet d'être patient, Ah cette ambiance! ces décors! ces dialogues! son histoire! et la ronche des personnages!