Fan De H&2 Vous Voulait Voir Un Nouveau Volet De H&2 ( Avec de nouveau graphisme, Nouvelle arme , Des Nouvelle Campagne Et Autre Chose )
Signez La Petition Des 106 Airborne en Ecrivant
un petit mot sur ce forum comme quoi vous voulez voir un nouveau volet ! ! merci
oui, nous voulons un nouveau volet, ainsi qu´une porte et une baie vitrée.
Association des logis de France.
je suis entierement pour , et je trouve que ce qu´il faudré en+ dans celui ci c´est qu´en+ des S.A.S. on puissent faire des missions avec les ricains (ex: marines) ,les russes (du genre sniper dans stalingrad ou berlin) et aussi des français (résistans sa seré trop bien pour les missions d´infiltration ,de sabotage et tout).
donc voila et vive H&D
Oui nous voulons un nouveau volet de hidden & Dangerous 2, ce jeu est trop bien !! !
oui, on veut, mais on est pas nombreux, pourtant ce jeu casse tout, quand j´entends parler de Brothers in Arms qui est realiste et "tactique" je me marre. HD2 EST le must!!
je suis a 100/100 d accord avec yuriboc ce serai tres bien
hooo voui ,un new pappy hidden! mes qu ils nous vire ce vieux moteur du jeu MAFIA il est H.S maintenant!!...
Jmen cogne carrément des graphismes, les jeux à beaux graphisme c dla chiotte point barre
Qu´ils recreent un nouveau volet et une vraie suite du 1, avec de longues campagnes coop´s etc .... et avec une AI un peu plus dévelopée ca ferait pas de mal, voir aussi des ordres de commande à la swat 4 mais faut pas trop demander, façon mes amis vous rêvez jne crois pas en un h&d 3 puisque léquipe de production etc... n´est plus.
Au pire y´aura un 3 et il sera encore plus à chier.
Voilà, rien de tel que l´original, j´en aurais passée des journées en réseaux à 4 pour faire les campagnes ... le beau temps ... =)
@pLoUcHsKa
ps: citez moi 3 jeux valable à beau graphisme qui cassent la baraque ....
vive hidden and danerous moi jdi il en fodré troooooo une 3 eme histoire de monté ke hidden né pa mort é kil yé de plus en plus dadepte pour se jeu magnifike paske tro de monde ne save pa ke se jeu existe voila a+
d´la ballle ce jeu j´adore j´attendrai le troisime vouler!!!!!!!!!!!!!
voler pardon!
gosh recon etait exellent ds le meme genre et plus simple a utiliser
ok pour un hd3
chuis à 300% pour
allez nous en somme a 500 personne en france
il en faut + si nous arrivont a un 1 million de personne dans monde on l´aura !
Entierement d´accord pour un 3 !! !
oui quand le 3!!!!!!!!!!
de nouvelles aventures pour les s.a.s avec plaisir
Un H&D3? Ca serait trop beau.
OUIIIII on veut un hd3!!!!
je veux un hidden & dangerous 3
je le veux ! je le veux ! je le veux !