bah voila je signe sans hésiter parceque en solo comme en reseau, H&D 2 et son add on est le seul jeu ancien que jai gardé et auquel je joue régulierement.Pourtant jsuis pas du genre a garder les jeux très longtemps(et je l'ai depuis sa sortie).Et meme si la boite qui a developpé le jeu n'existe plus (jdis ca mais jsuis pas sur a 100%) ca serait pa
pardon pour le double...
ce serait pas la 1ere serie reprise par une autre boite.
La licence hidden reset préstigieuse auprès des joueurs alors je pense que ça serait jouable( économiquement)pour les éditeurs..
Voilà ,je suis bien conscient que ma plaidoierie pourrait etre bien meilleure si j'en avai le temps mais le coeur y est...
je vx un nouveau volet
47 message en 3 ans !
Bravo !
c clair il devrais en refaire 1 nouveau tous le monde attend sa c un très bon jeux qui n'est certes pas toujours facile mais justement est réaliste aussi
d' aprés ce que je sais faudra attendre la sortie de mafia 3ou2 je sais plus trop et peut etre qu' aprés il ferons hidden and dangerous 3
Owiiiii, un H&D III... comment ça serait trop bien !!! :D
Moi je dis OUI!, c'est les meilleurs jeu du genre, mais combien de temps encore va ton devoir attendre, c'est pas déjà sortie lol aller au boulot :P
oui 100% dacord je veux un 3éme
'suis pour car jadore les jeux h & d (excepté le 1er car il est pas jouable et repose entièrement sur le mode tactique)
et si hd 3 existe jasimerai bien kon y incarne des russes,des français, et peut etre meme... des nazis.
http://www.youtube.com/watch?v=8hRGWi6IJZo
Vrai ou faux ?
Perso, sa ressemble pas a un H&D 3, c'est boucoup trop bourrin...
Je signe pour un H&D3
Ayant joué au premier à sa sortie et au 2 il y a quelques temps, je suis un grand fan de cette excellente série malheureusement peu connue.
Bonjour..je parle au nom de la communauté francophone qui joue sur Hidden & Dangerous 2 multijoueurs et oui il y a toujours des joueurs qui joue sur cette excellent jeux.Je me permet de vous écrire car depuis la sorti complètement inattendu de MAFIA 2 non espérons tous que Hidden & Dangerous 3 devienne un projet réel pour votre studio,beaucoup de pétitions circule toujours sur internet pour que H&D3 vois le jours mais vous faite la soude-oreilles et sais bien dommages.
Donc je vous poserait juste cette question, est ce que un H&D3 verra le jour prochainement ou dans plusieurs année ?
En espérant recevoir une réponse de votre part.
Cordialement : un joueur francophone qui joue sur H&D 2.
AFFAIRE A SUIVRE...
C'est vrai que sa ferait plaisir.
le problème , c'est que si il y a un 3 , il sera casualisé , sur consoles , sans difficultés et se rapprochera d'un cod + ce n'est pas u ne superbe idée + le studio qui a crée la série est mort
oh non c pa vrai pourtan ce jeux est manifique sa fai un peti moment ke je jou a se jeu et je men lasse jamai