kelkun orai un truc pour le défi ou fo se prendre 2 finish et celui ou fau en contré 1 ?
c tro tro dur, enfin pa tro mé le problem c le lordi est telmen nul a chier kil met 10 ans avoir davoir un seul finish
et pi c chian paske atendre de se fair frapé pr kil rempliss sa barre c lourd, en plus kan il a enfin 1 SD toi t déja mal en poin sa fai chier
tu as qu´à le mettre en niveau Sd,c´est comme ça que je joue moi à chaque fois pratiquement
nan je peu pa car les paramètre doiv ètre en défau sino sa compte pa
Question dans le mode chalange on peut mettre nos adversaires en mode saison ? ?
pour le challenge " take out evolution"
Vous prenez qui pour gagne?et contre ki?
Merci
Moi je crois avoir pris Randy Orton mais je suis sûr que c´était contre Batista et Ric Flair.
1.57 contre andré ki di mieu abvec le big show ? ??
pff moi sa me soule
par exemple, g torché le defi légende de bret hart en lui fezan son sharpshooter tro facilmen, pareil pr celui de l´iron man avec michaels et san tricher avec des armes.
mais par contre chui toujour bloké au défi ou fau se prendre 2 finish et ou fau en contré 1 en mode normal,l´ordi est telmen pouri kil met 10 ans pr avoir une icone sa ménerve tro datendre pour le détruire
Il ne me reste que le tout dernier légende, contre Bret Hart.
Impossible de le faire abandonner :/
Deux combats, 14 sharpshooters, et pas moyen d´appuyer comme il faut
Par contre, le Brutus contre Hart est bien simple ^^ 1´11" pour le faire ^^
J´ai un truc pour " legend killer challenge",
tu te met numero 1(de preference)et tu te met entrer deux chambre avec ton adversaire puis tu pousse la légende contre les vitres des chambres et apres sur le grillage.quand il est KO tu lui fait le tomber et apres t´as(normalement)bcp de temps pour des taunt
SakuSaku Posté le 29 novembre 2004 à 11:09:41
Il ne me reste que le tout dernier légende, contre Bret Hart.
Impossible de le faire abandonner :/
Deux combats, 14 sharpshooters, et pas moyen d´appuyer comme il faut
Alors , j´ai eu le meme probleme que toi jusqu´a ce que je découvre la technique du briquet:
1:une table ou tout autre plan fixe a hauteur des poignets
2:poser la manette dessus
3:avec le briquet faire des aller-retour de droite a gauche et gauche a droite a toute vitesse!
Il ne m´as fallu qu´1 essais ( pourtant j´suis une daube)
J´ai fini par le réussir, mais pas avec un briquet, avec un stabylo qui trainait dans le coin ^^ ça doit faire à peu près la même chose ^^
Moi j´ai un petit problème au défie avec rvd je fait mon five star comme il est demandé en ladder/single et je gagne le match mais rien vous pouvez me dire comment sa se fait ?
Peut-etre que tu as changer la difficulter, le " match rules"ou les prises de finition o debut?
gardianno,moi pour le challenge où il fo contrer une prise de finition g pris chris et mon adversaire était batista,ça a marché du premier coup.pour l´autre,fo prendre un homme resistant(moi g pris undertaker)et un un autre pas super fort,ex:Hardcore holly(moi je me suis mis contre tajiri)quand il m´as sa deuxieme prise de finition il m´as relever et puis moi je l´ai frapper...
P.S:Ne pas lui faire unerpise de finition sinon sa marche pas!
oué ok
mé jarive pa a faire un star splash frog ( ?) de RVD c koi les boutons??
et les spinaroonies en fait c faire le malin devan le public??
merci
J´ai réussis avec rvd il me reste juste battre kane le mettre tout en rouge se que je fait mais apres il me marque rien astuce la svp
C´est le five-star-frog-splash de RVD, c´est son finish ( touche L1), le spin-a-roony, c´est faire ton beau avec Booker T ( joystick droit) mais il faut pas que l´adversaire le brise ( 10 fois dans le match) et pour le challenge où il faut encaisser deux finishs, j´ai suivi les conseils de quelqu´un sur ce forum, à savoir prendre Kane ( très résistant) contre Rico et attendre qu´il nous mette deux finish ( pas très puissants ses finish). Après tu le chokeslam pour la forme et 1, 2, 3.
moi ossi g essayé kane avec rico mé il est tro nul il mé tro de ten a avoir 2 finish g tro envi de le tapé on peu pa le fair en hard ce challenge? sa seré plu simple
il faut être patient et le laisser te frapper pour que ça jauge de smackdown monte plus vite