Moi j´ai vraiment dure battre kane en mettant sont corp tout en rouge donc je prend 1 catcheur qui attaque 1 peux partout donc je prend benoit je me bas tjr a l´extérieur comme sa il c´est pas faire le tombé 1 fois tout sont corp en rouge je fait 1 prise dans le ring et je le bat il j´ai toujour rien perso je met pas de finish a benoit je met bat sans finish et ca va tjr pas ya 1 astuce svp
Le seul truc possible, c´est que tu ne remplisse pas toutes les conditions requises pour le challenge.
Vérifie bien ce qui est marqué sur ce challenge ^^
Si ça ne vient pas de ça, je ne vois pas ce que ça peut être.
Ben c´est marqué battre kane dans 1 match single no manager et mettre sont corp tout en rouge mais je sais pas si je peux avoir de finish ou pas
Les finish, tu les as en te battant.
Et puis, tant qu´à faire, tu les utilise.
Je vais essayé sa taleur parceque il me reste juste 1 défi pour avoir les habits de hhh,orton . ..
/ !\ Laissez les entrées dans les règles!
Vérifiez la difficulté
Ne touchez pas aux finishs de départ ( sauf pour legend ou ca dépend du défis)
Hum,dans le challenge tables,on fait comment pour faire casser 2 tables a l´adversaire?
PSYKO
Tu passes les gars à travers...
Oublie pas de faire ça en elimination tag non plus ^^
" Oublie pas de faire ça en elimination tag non plus "
Si t´avais pas dis sa,je pense que j´aurais jamais compris...
PSYKO
je n´arrive pas a faire le 10 reverses strikes challenge il ne fait que des grapples et ne tape jms pourriez vous m´aidez ?
tonixuza Posté le 04 décembre 2004 à 17:44:41
je n´arrive pas a faire le 10 reverses strikes challenge il ne fait que des grapples et ne tape jms pourriez vous m´aidez ?
-------------------------------------------------
prend un gars " clean" et quand ta barre est a fond tu te met devant lui et tu te laisse frapper....
c un tit austuce en passant... lol
Parking lot brawl challenge:
battre eddie guerrero dans un Parking lot brawl en moins de trois minutes: acharnez vous sur eddie en l´enoyant dans une voiture ( je recommande la voiture rouge du bas ou celle a sa gauche!) reccord persos: 42 secondes
reccord persos: 42 secondes AHAHAHAHHAHAHAHAHAH
moi c´est même pas 15 secondes
merci pour ces astuces !
non vous etes pas obligé de laisser les entrés de merde
sa marche sans.
on gagne quoi si on réussi les chalanges ?
-Overcome the odds:
gagner un match apres avoir recu 2 finisher ( la difficulté viens du fait que le match commence avec 0 finishs de chaque coté et que vous etes dans le rouge quand l´adversaire a enfin ses 2 finishs ; je recommande une diva pour pas que ca fasse trop de dégats)
comment faut faire pour le faire
SakuSaku
2 petites questions
1-Qui a tu pris contre bret hart dans le celui qui faut le battre avec son sharpshooter pis pis quand tu dis aller retour gauche droite, droite gauche....stu avec les fleches?
2-COMMENT TA FAIS JUSTE 1;11 avec brutus contre le hitman!
loll merci pour la réponse
Hum...je croi que j´ai gagné contre Hart avec Kurt Angle ^^ Tu t´excites sur le boutons que tu veux, ça ne change rien. Moi je fais ça sur X et O en général, mais tu frottes aussi sur carré et Δ pour du mieux :o)
2-Ben je lui ai bien pourri le torse, envoyé contre un coin, posé mon finish vite fait, et hop, je gagne.
pour soumettre son adversaire c très simple , dès ke la prise de soumission commence , appuyez sur start et changer le type de commande , mettez B . et cela permettra de doser la soumission avec le joystick et c plus facil acr il y a juste à faire bouger le joystick dan tt les sens
j´arrive pas faire le challenge brutus contre hart en steel cage
ya pas moyen c´est trop une merde beefsteack
il a que des prises de merde il met 2 plombes avant de se relever et pareil pour grimper au grillage
ya quelqu´un qui a une astuce pour torcher mon dernier challenge ? ?