Se connecter

LFP Manager 2005

Sujet : Histoire : Pas facile d'etre entraineur
mastergraham
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:22:57

moi je lit, sans pour autant poster mais continue stp
:ok:

viniop
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:24:11

Elle est bien ton histoire et elle serait encore mieux si tu là continuais :)

noirdese
Niveau 1
20 juillet 2004 à 22:09:59

Ton histoire est super !
Mais tu la vis sur quel jeu ?
LFP 2004 ou l´Entraineur ?

viniop
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:33:43

:honte:

masque
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:40:06

Sur entraineur

La je sais pas si je vais encore poster mais je verrai...

masque
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:50:41

:ok:

Inter
Niveau 4
23 juillet 2004 à 15:32:11

Ca sert à rien les stories.

masque
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:48:27

Et toi tu sert a quoi?

Rien...

Jarsfd
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:52:22

c ki ce mec lai jamais vu ici

masque
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:25:32

Qui moi?

Iceman2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:46:10

allez continu,c tro bien!!!
Ca me tien ca!!!

encore,encore!!!

papi-cool
Niveau 3
24 juillet 2004 à 13:34:37

aller masque tres bien ton histoire continue pour les passionné de ballon on attend la suite :)

Iceman2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:08:22

Ben tu es ou?
Allé continu!!!c cool se genre d´histoire sur le forum,c diféran!!!

theweird1
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:59:50

Aller aller

America
Niveau 9
26 juillet 2004 à 22:01:16

Continue

[Hellenika]
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:32:42

Je remonte sa , contiue masque !

masque
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:52:04

Episode 12 : Le début d´un cauchemar ( partie 1)

----------------Mercredi 8 Octobre 2003-----------

------------------------17h00.--------------------

---Je suis invité dans une radio locale pour une interview au sujet de mon bilan au club. C´est à la fin de cette interview que je fais part de ma décision au sujet des rumeurs qui annoncent Paul Parry à Oxford. Ma réponse est rapide nous avons besoin de ce joueur qui est une pièce importante de l´effectif, il est actuellement intransférable. Il est de plus hors de question qu´un joueur parte cette année, nous avons un effectif pas assez étoffé pour nous permettre de telle mouvement.

-----------------Samedi 11 Octobre 2003-----------

----------------------15h00.----------------------

---Tony Murphy vient de terminer sa recherche en Grande-Bretagne, il vient à peine de revenir au club qu´il est envoyé en Europe de l´Ouest pour trouver la perle rare. Un joueur qui puisse donner de l´âme à Hereford.

-----------------------17h00.---------------------

---La dernière journée des qualifs pour l´Euro 2004 a eu lieu, en voici les principaux résultats :
-La France remporte son duel face à l´Israël ( 2-0), buts de Henry et Govou.
-Grosse surprise l´Allemagne s´est inclinée à domicile face à de vaillants Islandais ( 1-2). Cette déconvenue de l´Allemagne va leur coûter cher, puisque l´Ecosse est première du groupe. L´Allemagne devra jouer les barrages pour espérer participer à l´Euro.
-L´Espagne malgré sa victoire en Arménie ( 1-3), termine deuxième derrière la Grèce.
- L´Angleterre devra passer par les barrages, à cause du match nul en Turquie, qui elle termine première du groupe.
-La Belgique remporte son match contre l´Estonie ( 4-2), mais rate sa qualification, la Belgique termine 3ème de son groupe à 3pts du second.
-L´Italie après une rencontre médiocre contre l´Azerbaïdjan, ( 1-0), s´est qualifié pour l´Euro 2004.

----------------Lundi 13 Octobre 2003.------------

---------------------12h00.-----------------------

---Ce lundi matin a eu lieu, le tirage au sort d´une coupe étonnante le Trophée Autoglass, il y a 32 équipes, les matchs se déroulent en aller-retour.
--Pour le premier tour aller nous allons jouer chez une Division 3, soit une division de plus que nous. Cette équipe est Cambridge actuellement premier de son championnat et surtout invaincu. On est loin d´être favori, mais nous n´avons rien à perdre, donc on donnera le meilleur de nous même.

-------------Mardi 14 Octobre 2003.---------------

------------------12h00.--------------------------

---Décidément, après le Trophée Autoglass, ce matin eu lieu le tirage au sort de la FA Cup. Nous commencerons dès le quatrième tour, qualificatif pour la phase finale de cette coupe. Et le tirage nous a été favorable cette fois ci, puisque nous recevrons Folkestone ( Division Inférieur). En dix jours donc, nous avons quatre matchs à jouer, et nous devrons faire en l´absence de Teesdale ( pour un match), Fox ( pour une semaine), ainsi que Craven ( encore un mois).

-------------------19h30.-------------------------

( 12ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Stevenage ( 11è) - Hereford Utd ( 13è) : 6-3(3-1). 1561 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), James ( DD), Hérauville ( DC)(49´, Edwards), Green ( DC)(cap.), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Purdey ( MD)(49´, King), Guinan ( A)(49´, Carey Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Elding ( 6´, 55´), Holloway ( 31´), Watson ( 43´, 76´), Goodliff ( 74´) / Tudgay ( 44´), Carey Bertram ( 56´), King ( 62´).
Hdm : Anthony Elding ( Stevenage).
Blessé : Guinan ( 49´)(Hereford Utd).

---Une rencontre digne du cirque de Pinder ( pardon pour la Pub ) , mes joueurs ressemblaient à des clowns plus qu´à des joueurs de foot. On a eu l´occasion de revenir à 4-4, mais étrangement le gardien adverse est devenu un surhomme en arrêtant des tirs pourtant inaccessibles. Tandis que Baker lui à chaque tir adverse, allait chercher cette balle au fond des filets, on n’a pas d´argent pas de possibilité de prêts. Il va donc falloir faire avec cette défense passoire toute l´année. Une défense, dépassée, prise de vitesse, on est très loin de nos possibilités, nous montrons actuellement ce qui se fait de moins bien en Conférence.

Bilan : 16ème, 14pts 12j. 4g. 2n. 6p. 14bp 19bc -5.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,33-12 matchs)(27ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 6 buts)(12ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 4)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 31 pts ( +17).
------------2ème Gravesend 25 pts ( +10).
------------3ème Tamworth 23 pts ( +11).
------------4ème Aldershot 22 pts ( +4).
------------5ème Woking 21 pts ( +7).
--------...16ème Hereford Utd 14 pts ( -5).

-------------Samedi 18 Octobre 2003---------------

------------------15h00.--------------------------

Deuxième match de championnat de la semaine, après l´humiliation subie il y a quelques jours. J´espère une réaction de mes joueurs face au dernier du championnat. En avant...

( 13ème journée, Conférence)(Côte : 1,66 Favori).
Hereford Utd ( 16è) - Leigh RMI ( 22è) : 1-2(0-0). 1601 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(Cap.)(57´, Edwards), James ( DC), Parry ( MG), King ( MC), Diakité ( MC)(57´, Smith), Purdey ( MD), Guinan ( A)(45´, Carey Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Tudgay ( 68´) / Mc Niven ( 74´, 79´).
Hdm : David Mc Niven ( Leigh RMI).

---S´en est désolant, d´avoir une équipe incapable d´appliquer le plus simple des systèmes tactique. J´ai honte de cette équipe, de ces joueurs, j´ai honte de diriger des incapables, même si je suis le seul responsable des mauvais résultats du club. C´est à moi de montrer l´exemple aux joueurs, à leur donner l´en, vie de gagner. Nous finissons de plus le match à 9 contre 10, puisque trois remplacements avaient déjà été effectués, et Leigh nous a blessé deux joueurs dans les 20 dernières minutes. Il reste encore énormément de boulot mais nous en sommes qu´en début de saison. Il y a 42 matchs cette saison, le maintien est loin d´être assurer, il va falloir se battre pour l´obtenir.

Bilan : 17ème, 14pts 13j. 4g. 2n. 7p. 15bp 21bc -6.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,38-13 matchs)(19ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 7 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 4)(15ème).
Classement : 1er Dag & Red 32 pts ( +17).
------------2ème Gravesend 28 pts ( +12).
------------3ème Tamworth 26 pts ( +12).
------------4ème Margate 24 pts ( +7).
------------5ème Aldershot 22 pts ( +2).
--------...17ème Hereford Utd 14 pts ( -6).

---A venir le match du Trophée Autoglass face à Cambridge, vu notre forme actuelle le score devrait être de 6 voir 7-0 pour notre adversaire

masque
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:00:47

Episode 13 : Le début d´un cauchemar ( partie 2)

----------------Mercredi 22 Octobre 2003.---------

---------------------19h30.-----------------------

( Trophée Autoglass, Premier tour du Sud).
Cambridge ( D3) - Hereford Utd ( Conf.) : 4-0(2-0). 2011 spect.
Effectif : Scott ( G)(62´, Baker), Rose ( DG)(62´, Sawyers), Green ( DD), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( Mg), Fox ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey Bertram ( A)(62´, Bell).
Buts : Revell ( 10´, 69´), Guttridge ( 40´), Beech ( 64´).
Hdm : Alex Revell ( Cambridge).

---Petite rectification cette coupe n´est pas en aller-retour, mais en élimination directe. On ne s´est même pas battu, l´équipe n´a pas d´âme. C´est complexe de trouver, un bon système de jeu quand on n’est pas aidé par ses joueurs. Ils manquent de concentration, les erreurs sont trop fréquentes, face à un tel club une erreur peut être fatal, alors là ça a été la dégringolade. Pour tout arranger Scott s´est blessé durant le match lors d´un contact non sanctionné avec un joueur adverse. Carey-Bertram a réalisé la plus mauvaise performance de sa jeune carrière ( note 3 ) . Baker à peine entré encaisse deux buts en 5 minutes, c´est loin d´être encourageant. On encaisse un nombre de buts considérables cette saison, et le pire c´est que sa ne semble pas s´arrêter. Nous n´irons malheureusement pas plus loin dans cette intéressante coupe.

---Carey Bertram a reçu comme encouragement un avertissement officiel, qui j´espère va agir comme un électrochoc.
---Malgré cette défaite on obtient 20000F de compensation, cette somme pour un club comme le notre n´est pas négligeable. L´avertissement qu´a écopé Carey Bertram, a été bien prise par l´intéressé, qui avoue avoir jouer comme un moins que rien. Et m´assure qu´il va tout donner pour permettre au club de remonter la pente.

-----------------Samedi 25 Octobre 2003.----------

-----------------------15h00.---------------------

( Coupe d´Angleterre, 4ème Tour qualificatif).
Hereford Utd ( Conf.) - Folkestone ( Div. Inf.) : 2-0(1-0). 3847 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Edwards ( DD), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC)(45´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Brown ( A), Tudgay ( A)(45´, Carey-Bertram).
Buts : Williams ( 16´), Carey-Bertram ( 67´).
Hdm : Andy Tretton ( Hereford Utd).

---Malgré cette victoire, je suis déçu, le niveau de notre équipe était le même que notre adversaire, ce qui signifie que notre place est en Division Inférieur ? Car au niveau du jeu nous avons été à égalité face à Folkstone. Je broie du noir en ce moment, je ne m´attendais pas à ce que le métier d´entraîneur soit aussi complexe. Même si ce boulot et prenant et excitant, il y a énormément de pression même en Conférence, alors je n´ose imaginer la pression de la Ligue des Champions. Même si cette expérience est enrichissante elle est aussi très éreintante. Mais il y a à ce soir des points positifs, Carey-Bertram m´a montré qu´il avait compris son avertissement officiel en faisant une bonne rencontre. Williams m´a montré de bonnes choses, c´est un joueur qui possède de bonnes capacités il est à suivre. Et enfin Trettan qui après son match désastreux ( note 3), s´est rattraper ce soir en réalisant une bonne rencontre, il termine d´ailleurs Homme du match.

------------------17h00.--------------------------

Notre victoire nous remporte 100000F, c´est une très bonne chose puisque nos finances sont de plus en plus inquiétante. Sans compter les dettes à hauteur de 13MF à rembourser.

------------------Mardi 28 Octobre 2003.----------

----------------------12h00.----------------------

---Tirage au sort du premier tour de la coupe d´Angleterre ( Phase finale), le tirage au sort nous est défavorable, nous nous déplaçons chez un club qui nous est supérieur. Nous irons à Doncaster ( Division 3), le 8 Novembre prochain. Ce club est actuellement second de son championnat, juste derrière Cambridge ( tient un club que l´on connaît bien), ce club est lui aussi invaincu dans son championnat. Nous ne sommes pas vraiment chanceux cette année en coupe.

-------------Samedi 1er Novembre 2003-------------

---------------------15h00.-----------------------

---Les récompenses du mois ont été remises avant le début des matchs de ce soir :
-Meilleur entraîneur : Andy Ford ( Gravesend), grâce à trois victoires de son club ce mois ci.
-Meilleur joueur : Amos Foyewa ( Woking) sacré espoir, il a à peine 20 ans et déchire déjà les défenses adverses. GGGGRRRR!!!
-Meilleur Espoir : James Pullen ( Dag & Red), un bon jeune gardien d´avenir.

( 14ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Gravesend ( 2è) - Hereford Utd ( 17è) : 2-1(2-1). 3275 spect.
Effectif : Scott ( G)(cap.), Rose ( DG), Edwards ( DD), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD)(60´, King), Brown ( A)(60´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Shearer ( 14´), Eames ( 45´+1´) / Tudgay ( 35´).
Hdm : Lee Shearer ( Gravesend).

---On a déjà du mal à gagner un match tout seul, alors si l´arbitre si met, c´est impossible. L´arbitre annonce aucun temps d´arrêt de jeu, mais nous laisse jouer. J´attend le coup de sifflet de la fin de cette première mi-temps, et toujours pas, il laisse le gardien adverse dégager cette balle. Il va laisser près de deux minutes à Gravesend pour marquer, et après le but il va siffler la fin de la première mi-temps. De plus un but nous est refusé pour un soit disant hors-jeu, en fin de match en regardant la vidéo, je me suis rendu compte que Tudgay était bien deux mètres derrière le dernier défenseur. Malgré ses ENORMES erreurs d´arbitres incompétents, nous avons été dominés dans tous les secteurs. A part Brown, même si nous avons perdus je suis satisfait de mes joueurs. Une nouvelle défaite en championnat, mais quand ce cauchemar va t-il s´arrêter.

Bilan : 18ème, 14pts 14j. 4g. 2n. 8p. 16bp 23bc -7.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,36-14 matchs)(16ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 8 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 4)(17ème).
Classement : 1er Dag & Red 35 pts ( +20).
------------2ème Gravesend 31 pts ( +13).
------------3ème Margate 27 pts ( +10).
------------4ème Tamworth 26 pts ( +9).
------------5ème Woking 22 pts ( +6).
--------...18ème Hereford Utd 14 pts ( -7).

---Nus sommes à un point du premier reléguable. Malgré nos minables résultats, et notre série de trois matchs sans victoires. Le comité directeur ainsi que les supporters sont contents de moi, c´est bizarre tout de même. Si j´étais supporter de cette équipe, et vu les résultats inadmissibles de l´équipe je demanderai la démission immédiate de cet incapable d´entraîneur. Mais malheureusement, l´incapable c´est MOI!!!
A suivre...

MacMax3
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:22:28

:-)

masque
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:41:05

Episode 14 : Le début d´un cauchemar ( partie 3)

--------------Mardi 4 Novembre 2003.--------------

----------------------19h30.----------------------

( 15ème journée, Conférence)(Côte : 4,00 Non favori).
Hereford Utd ( 18è) - Exeter ( 11è) : 0-0(0-0). 1611 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC)(26´, King), Fox ( MD), Brown ( A), Tudgay ( A)(45´, Carey-Bertram).
Buts : / .
Hdm : Lyndon Duncan ( Exeter).
Blessé : Tudgay ( 45´) pour Hereford Utd.

---Un résultat et une performance satisfaisante de la part de mes gars. Ils m´ont fait plaisir car ils ont enfin mouillés le maillot, c´est ce que j´attendais. Par contre un certain Lee, de cette équipe d´Exeter, c´est un barbare ce type là. Car après seulement 3 minutes un tacle très ( trop ! ) Appuyé sur Diakité l´a empêché de continuer le match, il a récidivé avec Tudgay quelques temps plus tard. Sur ces deux fautes ce joueur n´a pas été averti, je lui ai par contre dis en fin de match ce que je pensais de lui...

Bilan : 18ème, 15pts 15j. 4g. 3n. 8p. 16bp 23bc -7.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,20-15 matchs)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 8 buts)(8ème).
Mzilleur passeur : Tudgay ( 4)(21ème).
Classement : 1er Dag & Red 35 pts ( +19).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +13).
------------3ème Margate 30 pts ( +12).
------------4ème Tamworth 29 pts ( +12).
------------5ème Woking 25 pts ( +8).
--------...18ème Hereford Utd 15 pts ( -7).

---------------Samedi 8 Novembre 2003.------------

---------------------15h00.-----------------------

( Coupe d´Angleterre, 1er Tour)(Côte : 4,00 Non favori).
Doncaster ( D3) - Hereford Utd ( Conf.) : 2-0(2-0). 8210 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(85´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Brown ( A)(85´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Burton ( 16´), Furnell ( 31´).
Hdm : Andy Furnell ( Doncaster).

---On est loin d´avoir été ridicule, sauf notre attaque qui n´a pas pu montrer ce dont elle est capable, à cause du manque de ballons. On s´incline seulement ( 2-0), face au second du championnat de Division 3. Le meilleur secteur de l´équipe en ce moment est le milieu de terrain, qui permet une entente entre la défense et l´attaque, même si on a énormément de difficulté à construire le jeu. Scott ( à peine 20 ans) a encore réalisé une bonne performance en réalisant de très bons arrêts. A venir deux semaines d´entraînement sans match.

---------------Samedi 15 Novembre 2003.-----------

----------------------17h00.----------------------

Les matchs aller des barrages ont eux lieu :

Bulgarie - Allemagne : 2-0.
Espagne - Norvège : 2-0.
Pays de Galles - Angleterre : 1-1.Pays Bas - Israël : 3-0.
Pologne - Suisse : 1-0.

L´équipe de cette journée est sans conteste la Bulgarie qui a remporté son duel face à l´Allemagne. Et cette nation est en phase de ce qualifier pour l´Euro en éliminant le finaliste de la dernière coupe du monde. Ce qui est tout de même un exploit. Les matchs retour sont dans 4 jours.

---------------Mercredi 19 Novembre 2003.---------

------------------------21h15.--------------------

Les matchs retour des barrages pour l´Euro ont été surprenant :

¤Allemagne - Bulgarie : 3-1 ( aller : 0-2). Qualifié : Bulgarie.
¤Angleterre - Pays de Galles : 3-0 ( aller : 1-1).
Qualifié : Angleterre.
¤Israël - Pays Bas : 1-0 ( aller : 1-3).
Qualifié : Pays-Bas.
¤Norvège - Espagne : 2-1 ( aller : 0-2).
Qualifié : Espagne.
¤Suisse - Pologne : 0-3 ( aller : 0-1).
Qualifié : Pologne.

-------------Samedi 22 Novembre 2003.-------------

-------------------15h00.-------------------------

( 16ème journée, Conférence)(Côte : 3,25 Non favori).
Hereford Utd ( 18è) - Chester ( 14è) : 1-2(0-0). 1664 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Fox ( MD)(78´, King), Brown ( A)(52´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Carey-Bertram ( 84´) / Stamp ( 50´), Wroe ( 87´).
Hdm : Darryn Stamp ( Chester).

---Le score aurait dû être différent, mais comme d´habitude nous perdons un match qui était à notre porté. Je commence à être agacé de ces piteuses performances. Nous revenons au score en fin de match, et à cause d´un mauvais repositionnement et que leur concentration était retombée, on encaissé le but de la défaite. Je songe très sincèrement à démissionner de ce poste d´entraîneur, si les gars ne se donne pas la peine.

Bilan : 20ème, 15pts 16j. 4g. 3n. 9p. 17bp 25bc -8.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,19-16 matchs)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 8 buts)(9ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(12ème).
Classement : 1er Dag & Red 38 pts ( +23).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +12).
------------3ème Margate 30 pts ( +11).
------------4ème Tamworth 29 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 26 pts ( +6).
--------...20ème Hereford Utd 15 pts ( -8).

Nous sommes maintenant reléguable, et c´est mérité

Sujet : Histoire : Pas facile d'etre entraineur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page