Episode 15 : Le début d´un cauchemar ( partie 4)
-----------------Mardi 25 Novembre 2003.----------
--------------------19h30.------------------------
( 17ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Halifax ( 18è) - Hereford Utd ( 20è) : 3-1(2-0). 1592 spect.
Effectif : SCott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James, Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC)(42´, King), Fox ( MD), Guinan ( A)(42´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Sagare ( 39´), Phelan ( 45´), Burchill ( 47´) / Tudgay ( 53´).
Hdm : Steve Burchill ( Halifax).
---Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ! Les trois quart des joueurs du club ont un moral très bas, et j´ai le moral encore plus bas qu´eux. Vu nos minables résultats, le comité directeur commence à s´impatienter. Je fais pourtant tout ce que je peux, mais ce n´est pas le cas des joueurs, loin de là ! Nous avons eux l´occasion de revenir au score, mais à cause d´incapable en attaque, nous nous inclinons une nouvelle fois Je suis vraiment navré de vous offrir une saison aussi médiocre, moi même je pensais que ce défi serait plus facile, mais je suis le seul à y croire. Les joueurs ne donnent pas l´impression de croire en ce défi. Parry et Guinan tous les deux notés 4, ont été avertis officiellement pour mauvaise performance.
Bilan : 21ème, 15pts 17j. 4g. 3n. 10p. 18bp 28bc -10.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,18-17 matchs)(38ème).
Meilleur buteur : ( 9 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(13ème).
Classement : 1er Dag & Red 39 pts ( +29).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +11).
------------3ème Margate 30 pts ( +10).
------------4ème Tamworth 30 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 29 pts ( +8).
--------...21ème Hereford Utd 15 pts ( -10).
--Nous sommes actuellement sur une honteuse série de 5 matchs sans victoires.
------------Mercredi 25 Novembre 2003.------------
---------------------12h00.-----------------------
---Ce matin l´entraîneur s´est passé dans un univers calme et tendu, personne ne parlait, de plus je viens d´apprendre que Parry et Guinan ont trouvés leurs avertissements sévère. Ces avertissements, ont été donnés pour donner un élétrochoc sur les joueurs, pour qu´ils réagissent et fassent de bon matchs. Malheureusement ces sanctions ont eux l´effet inverse.
-------------Samedi 29 Novembre 2003.-------------
--------------------15h00.------------------------
( 18ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
Barnet ( 8ème) - Hereford Utd ( 21è) : 3-3(1-2). 1648 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(61´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(61´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Thompson ( 12´), Grazioli ( 70´), Williams ( 78´) / Tudgay ( 19´, 34´), Carey-Bertram ( 90´+2´).
Hdm : Joe Gamble ( Barnet).
---Nous frôlons la victoire, mais aussi la défaite tout était possible. Grosse déception tout de même car 3 pts, c´est pour nous le bonheur. Parry réalise un troisième match vraiment catastrophique ( c´est son troisième 4). C´était un match à suspense, très dur pour mes nerfs ( j´ai même plus d´ongles!!!), un nul à l´extérieur face à un meilleur club que nous, il y a pire comme résultat, c´est une bonne chose pour notre remonté au classement. Mais, il nous faut absolument des points pour sortir de cette zone rouge.
Bilan : 21ème, 16pts 18j. 4g. 4n. 10p. 21bp 31bc-10.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,17-18 matchs)(40ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(6ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 40 pts ( +23).
------------2ème Margate 33 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 33 pts ( +11).
------------4ème Forest Green 32 pts ( +10).
------------5ème Tamworth 31 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 16 pts ( -10).
---Et une bonne nouvelle de plus, blessure de notre meilleur joueur pour 3 semaines, Tudgay a des côtes fracturées.
------------------Lundi 1er Décembre 2003.--------
---------------------14h00.-----------------------
Les récompenses du dernier mois de l´année :
-Meilleur entraîneur : Martin Allen ( Barnet).
-Meilleur joueur : Mark Bentley ( 15 buts en 20 matchs).
-Meilleur Espoir : Amos Foyewa ( Woking), il a marqué 4 buts lors de ses 5 derniers matchs.
--------------Vendredi 5 Décembre 2003.-----------
---------------------22h00.-----------------------
---Un nouveau trophée pour le Milan AC qui remporte la Coupe Intercontinentale.
Boca Juniors - Milan AC : 2-3(2-1).
C´est la 4ème victoires du club Italien dans cette compétition, 13 ans après la dernière.
----------------Samedi 13 Décembre 2003.----------
----------------------15h00.----------------------
( 19ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
Northwich ( 17è) - Hereford Utd ( 21è) : 1-0(1-0). 1577 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(80´, Bell), Carey-Bertram ( A).
Buts : Allen ( 45´+2´).
Hdm : Andy Woods ( Northwich Vics).
---Le résultat ne reflète en aucun cas la physionomie du match. Ce qui nous a manqué c´est de la chance ( satané poteaux!), et de la finition ( merci Carey-Bertram!). La victoire devait nous revenir, mais encore une fois on s´incline, à cause d´un meilleur réalisme de notre adversaire du jour. Le cauchemar continue ! ! !
Bilan : 21ème, 16pts 19j. 4g. 4n. 11p. 21bp 32bc -11.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,17-18 matchs)(39ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(19ème).
Classement : 1er Dag & Red 43 pts ( +26).
------------2ème Margate 34 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 33 pts ( +7).
------------4ème Woking 32 pts ( +10).
------------5ème Tamworth 32 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 16 pts ( -11).
--------------Samedi 20 Décembre 2003.------------
-----------------------15h00.---------------------
( Match en retard, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).
Farnborough ( 18è) - Hereford Utd ( 21è) : 5-0(1-0). 1559 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC)(45´, King), Diakité ( MC)(19´, Sawyers), Fox ( MD), ell ( A), Carey-Bertram ( A).
Buts : Jevons ( 8´, 60´), Chaaban ( 64´, 72´), Charlery ( 85´).
Hdm : Ali Chaaban ( Farnborough).
Expulsion : Rose ( 18´) pour Hereford Utd.
---Un but encaissé en début de match, une expulsion très rapide tout était présent pour une défaite. On s´incline ( je déteste ce mot!), lourdement sans " surprises", et son sans pouvoir nous défendre. Encore une défaite face à un club à notre porté, je sens que je ne serai plus l´entraîneur de ce club durant très longtemps. Andy Bell qui nous est prêté rejoindra son club, il ne m´a pas convaincu, et Rose a reçu un avertissement officiel pour son exclusion.
Bilan : 21ème, 16pts 20j. 4g. 4n. 12p. 21bp 37bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,20-10 matchs)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(22ème).