Bienvenue à vous ô combattants du peuple Ascalonien, en ces heures sombres et de la cécité du roi Adelbern qui de jour en jour mène le peuple vers sa perte à cause d´une trop grande fierté de quérir aide auprès des monarches de Kryte la guilde des espoirs d´ascalon vous propose de rejoindre son ordre et de prendre les armes pour défendre côute que coûte le royaume face à la menace Chaar les conditions sont les suivantes:
- 18ans minimum si possible
- Etre sympa et serviable
- Motivé il faut s´investir
enfin bref tout pour une tres bonne ambiance
Les francophones sont les bienvenues je pense à nos amis Belges, suisses ou autres. Actuellement nous utilisons Skype ou roger Wilco nous envisageons probablement pour le Futur d´investir dans un petit Team Speak.
Sinon voici à qui demander pour entrer dans notre guilde ( pas de demande de cotisation conçernant la cape ^^ heureusement car on a deja vu des guildes faire ça Rolling Eyes et dans un futur proche bientot un petit hall)
Voila qui contacter sur GW pour entrer chez nous si cela vous interesse:
Meneldur le rouge
Von desleusk
Kain Mandrake
Pilou le grand
Visitez notre site: http://leda.roxorgamers.com
Vous pouvez éventuellement nous faire parvenir vos screens de perso il seront publiés prochainement dans notre site ( voyez ça avec Belfalas le vert à l´adresse suivante: tony_de_koh_lanta_3@hotmail.fr
Bonne visite
ps/ Nous venons que de creer le site normal qu´il ne soit pas tout à fait completmais si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues sur notre forum Very Happy
Vous pouvez vous logger pour avoir accès à nos forum il vous sera autorisé le plus vite possible
un peu vide
ben oui on a lancé ça hier mais merci pour ce up
on est pour le moment 9 des majeurs
" Actuellement nous utilisons Skype ou roger Wilco nous envisageons probablement pour le Futur d´investir dans un petit Team Speak. "
--------------------------------------------
teamspeak est gratuit.
alors toi tu dis vraiment n´importe quoi c´est gratuit si tu veux t´amuser à changer toujours d´ip je parlais d´un serveur TS
j´ai aps bien expliqué c´est vrai
salut , j´ai pas 18 ans mais j´ai deja joue a plein de jeu online ( DAOC , Everquest , WoW ( pas bcp lol)
j´aimerais savoir si tu m´accepterai dans ta guild quand j´aurais le jeu ? ( courant de la semaine normalement).
:merci
jai que 16 ans dmg
si vous faites preuve de maturité on n´y voit aucun pb on met ça pour pas que tout les petits impubères ingras qui doivent faire dodo et se casse lors d´une quete si on voit que vous participiez au forum etc no soucis
Est-ce vraiment obliger d´avoir 18 ans ? parce que je cherche une bonne guilde, parce que dans la mienne ( en fait j´ai cocréé ) on est que 2 . ..
Et ça me tenterait bien une guilde sympatoche !
mais bon, si vous recrutez sur l´age, je trouve ca dommage !
enfin si vous consentez a prendre un jeunot de 15 ans, contactez moi IG : Jin Seng / Feith Orake
tu peux toujours voir ça sur le site du moment que t´es assez mature on refuse pas
Salut, ta guilde m´interesse egalement, mais j´ai pas 18ans, enfin je pense être assez mature quand même, enfin a vous de voir, pour les horaires je peux rester jusqu´à 22h30 en semaine et en w-e baah 3/4h !
Enfin j´aimerais bien une guilde, vous pouvez me contacter in game > > Dame Khono
( ( jai aussi joué a plusieurs mmo : ragnarok, lineage 2, t4c, dofus,... ) )
enfin voila ^^
Contactez moi dans ce cas dans Gw moi c´est Von Desleusk les autres sont marqués aussi meneldur etc etc les fondateurs de ette guilde en quelque sorte
c ridicule dire 18+ sur tes screen y´a rien là qd meme.
Ouai Mdr...
Surtout que j´ai 13 ans et je me suis déjà amusé à le faire dans le jeu.
D´où le nom de gallerie fun il faut pas prendre tout au pied de la lettre dans la vie si tu lis un texte et que sans réfléchir tu prend tel ou tel passage de l´auteur mot pour mot bah . ....
On se prend pas au sérieux de toute façon on est la pour s´amuser voyons
http://img35.echo.cx/img35/5181/gw0932km.jpg
voila un petit aperçu
Déja le truc 18 ans ou plus, on voit tout de suite votre niveau intelectuel... Je hais les préjugés, et je parie que moi a 15 ans, je suis plus mature que toi. Sur ce bon jeu, meme si je doute que tu arrives un jour a arrivé au bou du scénario, ou a gagner le panthéon. Sur ce, bon jeu.
ces jeunes estime doit heureux qu´on te paye l´école avec nos impots mon bonhomme et puis mon topic apres tout est aps là pour polimiquer sur des trucs comme ça
The rock restons zen expliquons nous je n´ai aucun préjugé sur ce sujet pour preuve nous avons deux ou 3 joueurs de 15ans seulement ayant été dans une team précedemment ( battlefield vietnam) et nous avions recruté 3 p´tit jeunes bien sympa qui jouaient bien seulement deux on été ejectés pourquoi? un match le soir sur clan base ( systeme de E-sport ligue européenne) t´en a un qui déco en plein match comme ça soit disant probleme de connexion je pense que c´est les parents le pb de cette deco sauvage ensuite un autre qui n´arrêtait pas de gueuler comme un putois sur le TS il avait beau etre un tres bon pilote d´hélico ( je parle de battlefield vietnam) malgré des 100aines d´avertissement calmes en disant s´il te plait cris moi on ne s´entend plus parler et la mentalité genre: On se fait capturer la base: je m´en fou j´ai un Huey de combat ( helicoptere ricain) et quand c´est un amtch important c´est quand meme un peu rageant ( moyenne d´age de mon ancienne team 20ans)
Bon on s´est éloigné de GW certes mais c´était pour t´illustrer l´exemple.
Maintenant il en reste qu´un mais il est bien sympa... bref j´ai aucun préjugé ne t´inquiete pas sur ça seulement on a pas envie de voir déferler un tsunami de jeunes grossiers etc etc c´est valable comme pour certains " vieux".
Sur ce j´espère que t´es pas fâché en tout cas en espérant se retrouver sur les champs de bataille
Bon jeu a toi aussi mon ami