Se connecter

Guild Wars

Sujet : Une Guilde Fun ( voir gallerie ^^)
1
X-BOXeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:14:21

Bienvenue à vous ô combattants du peuple Ascalonien, en ces heures sombres et de la cécité du roi Adelbern qui de jour en jour mène le peuple vers sa perte à cause d´une trop grande fierté de quérir aide auprès des monarches de Kryte la guilde des espoirs d´ascalon vous propose de rejoindre son ordre et de prendre les armes pour défendre côute que coûte le royaume face à la menace Chaar les conditions sont les suivantes:

- 18ans minimum si possible
- Etre sympa et serviable
- Motivé il faut s´investir

enfin bref tout pour une tres bonne ambiance

Les francophones sont les bienvenues je pense à nos amis Belges, suisses ou autres. Actuellement nous utilisons Skype ou roger Wilco nous envisageons probablement pour le Futur d´investir dans un petit Team Speak.

Sinon voici à qui demander pour entrer dans notre guilde ( pas de demande de cotisation conçernant la cape ^^ heureusement car on a deja vu des guildes faire ça Rolling Eyes et dans un futur proche bientot un petit hall)

Voila qui contacter sur GW pour entrer chez nous si cela vous interesse:

Meneldur le rouge
Von desleusk
Kain Mandrake
Pilou le grand

Visitez notre site: http://leda.roxorgamers.com

Vous pouvez éventuellement nous faire parvenir vos screens de perso il seront publiés prochainement dans notre site ( voyez ça avec Belfalas le vert à l´adresse suivante: tony_de_koh_lanta_3@hotmail.fr

Bonne visite

ps/ Nous venons que de creer le site normal qu´il ne soit pas tout à fait completmais si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues sur notre forum Very Happy

Vous pouvez vous logger pour avoir accès à nos forum il vous sera autorisé le plus vite possible

RegnakRPG
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:32:29

un peu vide :up:

X-BOXeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:32:39

ben oui on a lancé ça hier :ok: mais merci pour ce up

on est pour le moment 9 des majeurs :ok:

tilef
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:36:32

" Actuellement nous utilisons Skype ou roger Wilco nous envisageons probablement pour le Futur d´investir dans un petit Team Speak. "
--------------------------------------------

teamspeak est gratuit.

X-BOXeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:49:04

alors toi tu dis vraiment n´importe quoi c´est gratuit si tu veux t´amuser à changer toujours d´ip je parlais d´un serveur TS :ok:

j´ai aps bien expliqué c´est vrai

joey-[fr]-
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:02:09

salut , j´ai pas 18 ans mais j´ai deja joue a plein de jeu online ( DAOC , Everquest , WoW ( pas bcp lol)
j´aimerais savoir si tu m´accepterai dans ta guild quand j´aurais le jeu ? ( courant de la semaine normalement).
:merci

Platinum-Angel
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:27:56

jai que 16 ans dmg :snif2:

:bye:

X-BOXeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:00:37

si vous faites preuve de maturité on n´y voit aucun pb on met ça pour pas que tout les petits impubères ingras qui doivent faire dodo et se casse lors d´une quete si on voit que vous participiez au forum etc no soucis

Heinekain
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:39:32

Est-ce vraiment obliger d´avoir 18 ans ? parce que je cherche une bonne guilde, parce que dans la mienne ( en fait j´ai cocréé ) on est que 2 . ..
Et ça me tenterait bien une guilde sympatoche !
mais bon, si vous recrutez sur l´age, je trouve ca dommage !
enfin si vous consentez a prendre un jeunot de 15 ans, contactez moi IG : Jin Seng / Feith Orake

X-BOXeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:18:58

tu peux toujours voir ça sur le site du moment que t´es assez mature on refuse pas

Khonoynoy
Niveau 3
15 mai 2005 à 23:59:08

Salut, ta guilde m´interesse egalement, mais j´ai pas 18ans, enfin je pense être assez mature quand même, enfin a vous de voir, pour les horaires je peux rester jusqu´à 22h30 en semaine et en w-e baah 3/4h !

Enfin j´aimerais bien une guilde, vous pouvez me contacter in game > > Dame Khono

( ( jai aussi joué a plusieurs mmo : ragnarok, lineage 2, t4c, dofus,... ) )

enfin voila ^^

X-BOXeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:09:56

Contactez moi dans ce cas dans Gw moi c´est Von Desleusk les autres sont marqués aussi meneldur etc etc les fondateurs de ette guilde en quelque sorte

black_roonie
Niveau 4
16 mai 2005 à 03:32:34

:fou:

Broody
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:36:28

c ridicule dire 18+ sur tes screen y´a rien là qd meme.

kami-epsylak
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:29:52

Ouai Mdr...
Surtout que j´ai 13 ans et je me suis déjà amusé à le faire dans le jeu. :fou:

X-BOXeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:06:17

D´où le nom de gallerie fun :ok: il faut pas prendre tout au pied de la lettre dans la vie si tu lis un texte et que sans réfléchir tu prend tel ou tel passage de l´auteur mot pour mot bah . .... :-)

On se prend pas au sérieux de toute façon on est la pour s´amuser voyons

X-BOXeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:16:05

http://img35.echo.cx/img35/5181/gw0932km.jpg

voila un petit aperçu

Ther0ck
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:17:48

Déja le truc 18 ans ou plus, on voit tout de suite votre niveau intelectuel... Je hais les préjugés, et je parie que moi a 15 ans, je suis plus mature que toi. Sur ce bon jeu, meme si je doute que tu arrives un jour a arrivé au bou du scénario, ou a gagner le panthéon. Sur ce, bon jeu.

X-BOXeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:32:45

:lol: ces jeunes estime doit heureux qu´on te paye l´école avec nos impots mon bonhomme et puis mon topic apres tout est aps là pour polimiquer sur des trucs comme ça

The rock restons zen expliquons nous je n´ai aucun préjugé sur ce sujet :ok: pour preuve nous avons deux ou 3 joueurs de 15ans seulement ayant été dans une team précedemment ( battlefield vietnam) et nous avions recruté 3 p´tit jeunes bien sympa qui jouaient bien seulement deux on été ejectés pourquoi? un match le soir sur clan base ( systeme de E-sport ligue européenne) t´en a un qui déco en plein match comme ça soit disant probleme de connexion je pense que c´est les parents le pb de cette deco sauvage :ok: ensuite un autre qui n´arrêtait pas de gueuler comme un putois sur le TS il avait beau etre un tres bon pilote d´hélico ( je parle de battlefield vietnam) malgré des 100aines d´avertissement calmes en disant s´il te plait cris moi on ne s´entend plus parler et la mentalité genre: On se fait capturer la base: je m´en fou j´ai un Huey de combat ( helicoptere ricain) et quand c´est un amtch important c´est quand meme un peu rageant ( moyenne d´age de mon ancienne team 20ans)

Bon on s´est éloigné de GW certes mais c´était pour t´illustrer l´exemple.

Maintenant il en reste qu´un mais il est bien sympa... bref j´ai aucun préjugé ne t´inquiete pas sur ça :ok: seulement on a pas envie de voir déferler un tsunami de jeunes grossiers etc etc c´est valable comme pour certains " vieux".

Sur ce j´espère que t´es pas fâché en tout cas :ok: en espérant se retrouver sur les champs de bataille

Bon jeu a toi aussi mon ami :ok:

X-BOXeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:39:37

:up:

1
Sujet : Une Guilde Fun ( voir gallerie ^^)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page