Zut j´ai 17ans
X-BOXeur Posté le 16 mai 2005 à 09:32:45
ces jeunes estime doit heureux qu´on te paye l´école avec nos impots mon bonhomme et puis mon topic apres tout est aps là pour polimiquer sur des trucs comme ça
The rock restons zen expliquons nous je n´ai aucun préjugé sur ce sujet pour preuve nous avons deux ou 3 joueurs de 15ans seulement ayant été dans une team précedemment ( battlefield vietnam) et nous avions recruté 3 p´tit jeunes bien sympa qui jouaient bien seulement deux on été ejectés pourquoi? un match le soir sur clan base ( systeme de E-sport ligue européenne) t´en a un qui déco en plein match comme ça soit disant probleme de connexion je pense que c´est les parents le pb de cette deco sauvage ensuite un autre qui n´arrêtait pas de gueuler comme un putois sur le TS il avait beau etre un tres bon pilote d´hélico ( je parle de battlefield vietnam) malgré des 100aines d´avertissement calmes en disant s´il te plait cris moi on ne s´entend plus parler et la mentalité genre: On se fait capturer la base: je m´en fou j´ai un Huey de combat ( helicoptere ricain) et quand c´est un amtch important c´est quand meme un peu rageant ( moyenne d´age de mon ancienne team 20ans)
Bon on s´est éloigné de GW certes mais c´était pour t´illustrer l´exemple.
Maintenant il en reste qu´un mais il est bien sympa... bref j´ai aucun préjugé ne t´inquiete pas sur ça seulement on a pas envie de voir déferler un tsunami de jeunes grossiers etc etc c´est valable comme pour certains " vieux".
Sur ce j´espère que t´es pas fâché en tout cas en espérant se retrouver sur les champs de bataille
Bon jeu a toi aussi mon ami
---------------------------------------------
1. Tu me payes pas l´école a moi, mais tu met de l´argent dans les poches de l´Etat qui a 1000 milliards d´euros de débit.
2. Ce serait nous, étudiants qui devraient etre payés pour le travail fournit en cours... Serieusement, a quoi ca va me servrir de connaitre le systeme intestinal des grenouilles?
3. Tu as des préjugés, ne le nie pas, sinon tu n´aurait pas mentionné la restriction d´age, moi je connais des gens qui ont 18 ans et plus et qui s´amusent a gueuler dans les micros dans CS, et des gros boulets, encore une fois de 18 ans ou plus qui parlent en language SMS et qui insultent a tout va, ou encore qui se déconnecte en pleine instance ( sur World of Warcraft par exemple...)
4. Comme je viens de le démontré, ton argumentation ne tient pas debout.
ahlala la vanité
T´es vexé que ton argumentation ne puisse pas tenir face a celle d´un gamin de 15 ans? Hein? Avoue...
oui je vais rentrer dans une phase dépressive et je vais plus pouvoir dormir en te voyant sourire avec ton air narquoi
bah, c´est facile à regler, tu reformule ton premier post " 18 ans minimum si possible, ou a defaut suffisament matures" et le probleme est reglé...
Bienvenue à vous ô combattants du peuple Ascalonien, en ces heures sombres et de la cécité du roi Adelbern qui de jour en jour mène le peuple vers sa perte à cause d´une trop grande fierté de quérir aide auprès des monarches de Kryte la guilde des espoirs d´ascalon vous propose de rejoindre son ordre et de prendre les armes pour défendre côute que coûte le royaume face à la menace Chaar les conditions sont les suivantes:
- 18ans minimum si possible ( pour les gens assez mâtures pas de soucis on ne sera pas contre ceci dis les +18ans soyez de même )
- Etre sympa et serviable
- Motivé il faut s´investir
enfin bref tout pour une tres bonne ambiance
Les francophones sont les bienvenues je pense à nos amis Belges, suisses ou autres. Actuellement nous utilisons Skype ou roger Wilco nous envisageons probablement pour le Futur d´investir dans un petit Team Speak.
Sinon voici à qui demander pour entrer dans notre guilde ( pas de demande de cotisation conçernant la cape ^^ heureusement car on a deja vu des guildes faire ça Rolling Eyes et dans un futur proche bientot un petit hall)
Voila qui contacter sur GW pour entrer chez nous si cela vous interesse:
Meneldur le rouge
Von desleusk
Kain Mandrake
Pilou le grand
Visitez notre site: http://leda.roxorgamers.com
Vous pouvez éventuellement nous faire parvenir vos screens de perso il seront publiés prochainement dans notre site ( voyez ça avec Belfalas le vert à l´adresse suivante: tony_de_koh_lanta_3@hotmail.fr
Bonne visite
ps/ Nous venons que de creer le site normal qu´il ne soit pas tout à fait completmais si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues sur notre forum Very Happy
Vous pouvez vous logger pour avoir accès à nos forum il vous sera autorisé le plus vite possible