@levantine: Recrutement est encore clos
Mais profite pour trainer sur le topic et te mettre au courant de la ligne de conduite (au cas ou on reprendrais le recrutement)
@Kanji: J´ai bien compris Kanji mais ce cas était un peu spécial alors plutot que de te prendre la tete dit le moi et je tranche
Oui pa beaucoup présent car en essayant de me connecter a 2 reprises l´écran freezait
Resultat= Geforce 6800GT
J´en ai acheté une autre en attendant l´autre (4semaines de sav)
et elle viendra rejoindre sa tite soeur sur une carte mere en SLI
Bizz la guilde (sauf AYAME )
Shin
@Shin: T´es pas malin sur ce coup là: biz la guilde sauf Ayame... T´embrasses les mecs et tu fais pas la biz à l´une des rares nanas, et apres tu t´etonnes qu´onse moque de ton armure ROSE? Cherches pas plus loin
@Scion (pour quand tu passeras dans le coin): j´ai placé 2-3 encheres sur guru pour du matos de necro, donc normalement d´ici quelques jour ça devrait le faire. J´imagine mal qui que ce soit surencherir sur ces objets-là... Un gold avec des mods sympas mais non perfect, et ni gaine ni pommeau, personne n´en veut... Mais en prenant la gaine et le pommeau à part ça depote
Par contre, si quelqu´un trouve un pommeau energie +4-5, mon anniversaire c´est le 26 (pas sur de gagner cette enchere la... ^^´ )
En attendant les mecs ne se moquaient pas de mon armure
Y.M.C.A
Shin
Originale une armure rose ! T´as des screens ?
je peux enfin acceder a internet (mais pas encorea guild wars , mais dès demain je pourrais ! (on bon ok tout le monde s´en fout... )
@Corsica:Désolé j´ai pas encore pu participer a la grande foire mais j´y compte bien des que je peux ma connecter sur guild wars..!
C´est vrai que Don_Hadès faisait que de perdre à la course ? :p
J´ai trouvé un bâton hier soir magie de la mort je crois (je ne sais même plus arf) en gold mais niveau bonus, à part santé +20, il n´y a rien.
@Kanji: tiens pour les perles du forum...
Forum : Guild Wars
Sujet : suce moi la bite conart ( )
blizard_00 Posté le 21 décembre 2005 à 14:16:43
.... tout les joueur de wow sont des fils de chien , je les encule avec mais 40 cm de metisse
je ne suis pas desoler car j´ai tout esseyer mais vous ne voulez pas
Certes c´est grossier, mais un troll qui se trompe de forum, c´est beau
@Shin: on en est ou, avec le cimetiere du clan au fait? J´aurais bien eu 2-3 trucs à ajouter mais j´ai pas fait de screens, j´etais trop occupé à m´enfu... à me sau... à m´eloigner strategiquement pour preparer une vengeance ^^´
Sinon, /YMCA c´etait aussi une emote dans AO. Toujours marrant quand un atrox l´utilisait (un atrox, c´est un peu comme Hulk, mais avec une tete de clown ^^´ )
"j´etais trop occupé à m´enfu... à me sau... à m´eloigner strategiquement pour preparer une vengeance"
Lol, merci Uriel, mais je m´occuperais du Volume III apres la foire :p
Salut.
Juste pour dire qu´en ce moment je serai un peu moins dispo.
Voila dsl et bon jeu
Le cimetiere, c´est une compil de screenshots des morts du clan. Maisc´est drole si il y en a un autre en vie à coté.
Genre une fois je faisais une coop avec Shin, je suis mort, pas lui... Bah j´ai fait ma glorieuse entrée au cimetiere sur une image ou je broute l´herbe à plat ventre à coté d´un Shin en pleine forme
On peut les voir où ces screenshots ?
ouin tout le monde s´en fout de ce que je dit
je suis un courant d´air...
oh pinaise desolé je deviens fou sans pouvoir jouer a GW...
au fait Uriel j´ai commencé Deux Ex, c´est excellent, merci du conseil!
DeuS pas DeuX =(
sorry! me suis trompé!
Non pas sorry >__<
Se tromper sur une bôôôté pareille !! ! =(
/baffe /rebaffe /autoflagelation
/seretournelesonglesavecunepince
/secoupedesdoigts
/fouet
ca y est je crois que j´ai assez souffert pour mon impardonnable faute
DSL leolio mais en plsu de chose que les gens font normalement quand ils glandent chez eux, je suis occupé avec un vilain troll, donc bah... Je reponds pas à tout hein ^^´
Sinon, Deus Ex je savais que ça te plairait, je suis bien content d´avoir eu raison ^^
Par contre le 2...
Bah le 2 c´est un bon jeu (sans plus) mais c´est un tres mauvais Deus Ex quoi...
t´inquiete c´est juste que je suis un peu
bon allez je retourne sur deuS ex ( ) au lieu de polluer le topic de guilde!
et bon courage face aux trolls!