Se connecter

Guild Wars

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
block06
Niveau 7
21 décembre 2005 à 16:07:10

:up:

Euh rien a dire en faite :lol:

Bientot le ski :bravo:

Block Le Bleu

r2-d3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:10:45

Alors, c´est possible d´avoir les screens du cimetière ?

r2-d3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:16:59

demande formulée en toute gentillesse !
Et j´ai oublié: SVP et merci ! ^^

boula_superstar
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:27:49

up jai un new ordi mais osef^^

Sanguinarus
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:30:39

NAN pas osef ^^ c´est un quoi ?

Au fait que tal Boula ? ^^

Sinon pour le cimetiere pour l´instant on a rien qui les regroupe tous :(

snifette ^^

ayame31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:29:18

"@Shin: T´es pas malin sur ce coup là: biz la guilde sauf Ayame... T´embrasses les mecs et tu fais pas la biz à l´une des rares nanas, et apres tu t´etonnes qu´onse moque de ton armure ROSE? Cherches pas plus loin"

ptdrrr !! ! merci pour ton soutien uriel ^^

t´as compris shin, maintenant tu peux plus rien me dire quand je te dis que j´adore ton armure rose :rire2:

YMCA !!

r2-d3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:59:14

Un screen de l´armure rose !! :merci:

r2-d3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:24:14

Je viens juste de voir le film Narnia au cinéma ! Il est bien !
Bon, sur ce je vais me coucher ! :sleep:
Bonne nuit à tous !

ayame31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:00:58

arff... j´arrive sur le jeu et y´a plus personne de connecté ...

Scion
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:05:02

Je croyais que tu étais partie Ayame. Je me reconnecte d´ici 5 minutes le temps de me faire un café.

Uriel99
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:21:34

He bah... Je rentre chez moi à 1h30 du matin, le temps de nettoyer le forum, d´envoyer les demandes de ban, tout ça, je me connecte... A demain donc :rire:

Corsica84
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:12:36

Bonjour tout le monde.

Voila, je ne sais pas si Era me fait pousser des ailes (quand même faut avouer que Era III est de la bombe :p) ).

Bref, je souhaiterais, même s´il faut en parler avec shin (mais il a un problème là ...), que la guilde s´entraine au tombeau des rois. Ca m´a péter là, je pense avoir fait le tour du jeu, avoir accompli à peu pres tout ce que je voulais mais pas le tombeau.

J´en ai marre de voir toujours les mêmes groupes gagner le tombeau et il est clair que de voir Clan Bahamut a remporté une victoire serait une satisfaction personnelle déja et puis collective.

Evidemment, il reste le problème qu´il faut être huit ... et surtout que personne ne gueule. On avait essayé une fois il y´a un moment et il y´a eu (bcp trop) de gueulades.

Il est clair que si on arrive (un jour) à chopper le tombeau, il faudra s´entrainer, encore et encore, ne pas espérer l´avoir en 1 jour.

Enfin bref. Une tactique de jeu s´impose et il faut absolument faire du PvP entre nous car ce sont toujours les mêmes personnes qui jouent avec les mêmes. Résultat, en GvG, on voit victoire, défaite, victoire, défaite et on avance pas.

Bref, je recommande à ceux qui ne sont pas encore lvl 20 avec 200 points de compétences d´y arriver le plus vite possible et de s´entrainer entre nous.

La meilleure "tactique" que j´ai trouvé et d´acheter un sceau celeste et de créer une deuxieme guilde temporaire. Mais pour cela, il faut avoir deux comptes et ce n´est pas mon cas ... si certains veulent se dévouer cela serait excellent. Mais il faut vraiment que tout le monde y mettent du sien.

Voila, peut etre une utopie, mais en tout cas, ca nous permettra de nous améliorer en groupe.

hades013
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:47:46

http://img393.imageshack.us/img393/193/prixarmurenecrodroknar7nw.jpg

http://img393.imageshack.us/img393/4436/prixarmurenecrodroknar26rz.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/8308/prixarmurenecrodroknar32ye.jpg

Lien speciale pour Ador !! Je te jure uqe c´est cher !! :(

http://img367.imageshack.us/img367/5948/necrolvl3dune5iu.jpg

La preuve du parie que moi et Ador avont fais !! :fier:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Sanguinarus
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:54:00

Sans rire je suis enervé,j´ai perdu mon 2eme compte ! le pire,c´est que je me suis pas fait hacker mon adresse email que j´utilisai,je n´ai pas le souvenir,d´avoir changé l´adresse ...bref je comprends pas ... et ca me soule vraiment ...

vais envoyé un maila arena surmenet mais bon ils pourront rien faire ... les boules ... mon pote va me tuer :snif:

Sanguinarus
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:00:23

ca me soule trop je pige que dall ... on m´a pas hacker mon compte email ... alorsj e vois pas comment j´ai plus mon compte,et je n´ai aucun souvenir d´avoir changé mon adresse ...

Je vais ré-essayé avec chaque adresse ... ca me soule trop

Scion
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:01:54

:up: en speed et à plus tard. :)

Scion
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:04:38

corsica : je n´ai pas tout lu, je suis pressé mais bien que je ne sois pas doué dans ce domaine, ça me tenterait bien un jour, pourquoi pas.

a+

stef_tete_dure
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:32

@Corsica :d) Pour avoir une certaine connaissance ddu Tombeau avec mon Rang 1, bientot 2, je peux dire que sans TeamSpeak nous n´irons pas loin, certainement pas jusqu´au Panthéon.

Pour ma part, je connais des serveurs Publics gratuits, le Must étant de s´en créer un Spécial Guilde.
Il faudrait donc pour se lancer dans le Tombeau que tout le Monde ait TeamSpeak, avec un Micro fortement conseillé.

Ensuite, des Builds, je peux en trouver des tres bons, du sobre mais efficace, au hyper fun ...
Pour cela je penses qu´il faudrait orgainsé des Soirées Tombeau, bien sur, comme dans tout bon groupe il faudra un Leader, une équipe soudée.
En revanche ce que je déteste, c´est que des qu´il y a une erreur de la part de quelqu´un tout le monde se mette a lui gueuler dessus, c´est qu´un jeu ... Et puis prenons l´exemple d´un match de foot, un joueur marque un but contre son camp, il est déja assez dégouté pour qu´aucun de ses équipiers n´en rajoute une couche.

DOnc moi l´Objetctif Tombeau, je suis à 100% dedans, a quelques conditions quand meme :

:d) Que la plupart ait TeamSpeak
:d) Que personne ne gueule apres une défaite
:d) Que ca se passe dans la Bonne Humeur.

Aurte chose par expérience du Tombeau, il faut programmer un Leader pour chaque match, celui-la aura la Lourde tache de diriger l´équipe. Ses co-équipiers n´auront pas le drot de gueuler, et tes peu de parler. Le leader n´a pas non plus le droit de gueuler, de peur de provoquer la panique dans le groupe.

Voila, c´est tout ce que j´avais a dire ... :)

:ange: _StEphaNe_ :ange:

Sanguinarus
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:38:40

Je sais qu´IG,si on veut ffaire une partie personen ne sera ok et on arrivera pas a 8 joueurs,donc faut organiser sur le forum les sorties tombeau 1 jours a l´avance !

Je propose :

Une partie ce soir au tombeau ! et on s´inscrit des maitenant !

Equipe :
Leader : (je pense a Ador ^^ )

Rodeur : Sanguinarus ( 2eme profession n´importe laquelle ! )IG : Sanguynius Du Neant

Vous mettez votre profession,votre nom sur le forum,et un de vos IG et ainsi de suite

Horaire de la partie,je propose 21 heure ...

Ca amrche ?

stef_tete_dure
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:44:00

Je penses qu´il faut prévoir plus a l´avance, deux ou trois jours avant.

Désolé, mais ce soir je pourais pas jouer a Guild Wars, Pour cause de "24 Heures Chrono". :content:

Et puis aller au Tombeau pour aller au Tombeau sans Build derriere la Tete, c´est pas Top. :(
Pour moi, un Tombeau sans TeamSpeak, c´est pas un vrai Tombeau. :)

Apres, des Builds, ca se pond pas en 30 secondes sauf en copiant d´autres Builds, mais ensemble, on peut en créer des pas mal. :ok:

Bon, je vais manger, j´attends vos avis. :ok:

:ange: _STEpHaNe_ :ange:

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page