@hollywood6: Je te demande comment tu t´habilles le matin ?
Si tu as le courage avant de critiquer lis les pages et tu trouveras surement une réponse
PPPfff c´est pas vrai mais quel gamin tu fais sérieux
Si tu ne nous aimes pas c´est ton droit mais le fait de venir voir ce qu´il se passe sur le topic et chercher la ptite bete a chaque fois
C´est quoi ton probleme avec nous
Bon bref
Je prends note pour les autres mais n´oubliez pas vos IG au cas ou car le nettoyage des membres fantomes continue !!
Shin
Moi tu as deja mon IG
Mais pour l´instant tu peux me mettre entre parenthese je verrais dans un mois pour attendre la prochaine periode de recrutement
Au fait vous recrutez en fonction de quoi
Oki oki. Pseudo IG : "Edelrik Asgeir" (sers à rien de filer les 4).
Je suis pas un joueur fantome si ca peut vous interesser. En regle generale j´suis meme le seul joueur connecté dans les guildes où je suis passé, et c´est ce qui me pousse pour la... euuuuuh... 7ième fois si j´me souviens bien à changer de guilde.
Woala ^^.
non moi jai eu 2 guilde puis celle que j´ai en ce moment ne me plait plus trop ,ddonc moi je vais donner mes 2 IG " nina milamber",et "milamber way"
voila, je suis souvent conecter donc voila a vous de decider apres
personelemnt je vois pas ou ils se sont " appropié le forum" apres c´est ton point de vue, moi je ne voit que un topic ou la bonne embiance reigne et ou des gens comme toi viennent pour la casser
Pour completer mon cv (dernier post, promis) : je suis un fan des dragons (et des chocobos aussi ^^).
En fait je suis fan de tout ce qui touche à l´heroic-fantasy, aux légendes et aux mythologies en general. Donc si ca peut nous donner des centres d´interet communs, c´est pas plus mal ^^.
Sur ce, suis malade donc je vais aller macerer dans un bain bouillant en finissant de lire mon bouquin (Ah ben tiens, "Eragon". Quand on parle des dragons ^^...)
Bon, nettoyage de boulets effectué.
@tous les emmerdeurs: je vous previens, je suis patient, je suis gentil, mais faut pas trop me faire chier non plus. Occupez-vous de vos affaires.
Si vous avez envie de critiquer ma façon de tenir le forum, faites comme bon vous semble, mais faites le ailleurs. Vous n´etes pas concernés par les affaires de la guilde, alors ne vous melez pas des affaires de la guilde. Si vous etes trop cons pour faire la difference entre le modo qui vous n´aimez pas d´un coté, et le joueur de l´autre, je peux m´arranger pour que vous n´ayez plus besoin d´y refléchir. Et là c´est pas le joueur qui parle.
Et pour info, la guilde recrute plus facilement des filles en ce moment, parce qu´un peu de presence feminine dans les rangs de la guilde, c´es bon pour l´ambiance. On a assez de mecs qi ne l´ouvrent qu´une fosi tous les 15 jours pour demander de l´aide sur une coop en floodant le chat, on est en train de les debarquer, d´ou le recrutement "quasi-clos", et apres on verra. Ceux à qui ça ne plait pas sont libres d´aller se faire pendre ailleurs. Et la c´est le joueur qui parle.
@Zephiel: je peux pas te dire combien de temps tu vas devoir attendre, ça peut etre deman comme jamais, la réouverture du recrutement. Mais hesites pas à repasser de temps en temps pour verifier ^^
Au fait, je me rapelle que tu squattais le topic de la guilde d´Ash, les infants de caïn, mais je sais plus si t´en faisait partie ^^´
Je ne penses pas que hollywood soit un boulet c´est ca le pire
Mais a force c´est l´image qu´il donne et c´est dommage
Mais bon.....bref
Shin
Je répète quelque chose qui est en topic dans la fenêtre de Guilde :
" Etre dans une guilde n´est pas un moyen d´avoir une cape et de l´aide facilement. C´est aussi participer au canal Guilde et d´aider les autres. "
Autrement dit, les personnes qui ne parlent jamais, qui n´aident personne et qui attendent notre aide et qui ne savent pas dire bonjour ou au revoir (il y a un minimum de politesse), ils sont considérés comme des bernardos (comme disent Shin et Boula) et ça me donne envie de les éjecter de la guilde (un qui a dégagé hier soir).
Autant préciser jusqu´au bout.
uriel en a sckotché plus d´un je pense sur ce coup la
mais bon en meme temps il a raison si certain vienne ici pour insulter,critiquer le deroulement de ce forum ou cette guilde ,il´n´y a aucun interet a venir....
:salu:
jai louper mon smyley
ouh la, c´est mouvementé ici !
un ptit coucou avant d´aller sur le jeu !
+++
Avant d´aller sur le jeu Ayame!
J´utilise Douche froide sur le(la?)Ayame!
laisse tomber shin je suis immunisée contre ca
Uriel99 Posté le 06 janvier 2006 à 13:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@Zephiel: je peux pas te dire combien de temps tu vas devoir attendre, ça peut etre deman comme jamais, la réouverture du recrutement. Mais hesites pas à repasser de temps en temps pour verifier ^^
Au fait, je me rapelle que tu squattais le topic de la guilde d´Ash, les infants de caïn, mais je sais plus si t´en faisait partie ^^
Nop j´en fesais pas parti ^^ Mais bon...
Pour le recrutement sa va...je serai patient
@Shin: you got mail ^^´
@ uriel si tu efface un post autant effacer tout ce qui a un rapport j´ai chercher le post de holiwood6 un truc comme sa jai pas trouver et c´est apres que j´ai compris que tu l´avais effacer (un peu lent a la detente le boula^^). ou sinon ben voila quoi ben je vais me connecter la ^^ . Arf ce soir je vais te rater encore une fois shin je vais a un mariage et sa fait rudement longtemps qu´on a pas fait des quetes ou mission avec :/ ben jespere pouvoir le faire bientot
Lord BOULA
AVIS AUX MEMBRES ET OFFICIERS!
On pourrait toujours prendre des joueurs "hotes" rt voir s´ils s´integrent bien dans la guilde? (bon pas 10 joueurs en meme temps hein!?)
Ca nous permettraient d´avoir l´impréssion de tous les membres concernat l´intégration des nouveaux
Qu´en pensez-vous Les Bahamuts
Ps: Ayame il ne me reste plus que ce skill élite a tester sur toi
J´utilise La ménopause sur le (la) Ayame31
d´en arriver a utiliser ce skill élite !
Shin
le pauvre le skill interdit
Je suis libre jusqu´as 16h30 euuh donc en France 17h30...
Si vous voulez tentez avec les hôtes je suis prêt