oui c´est vrai moi aussi juste etre hote ca m´interesserai juste pour voir mais je ne pense pas avoir ma place...
Shin : pas moi le boss, je m´en fous, je ne fais que virer les inutiles.
Ba pour une fois ca changerais que tu recrutes des utiles plutot que de kicker
J´attends l´avis des autres membres pour voir ce qu´ils en pensent
Shin
Ca roule ma poupoule ))
Moi je suis à 100% d´accord avec ton Idée Shin.
Stef
Je ne suis pas un tyran non plus et si cette option est disponible, il faut l´utiliser oui.
[Mode OSEF On]
Nouvelle fonction des forums de Jeuxvidéos.com, la fonction Apercu pour prévisualiser son message avant de l´envoyer est maintenant disponible (Juste acoté de Poster)
Bonne nouvelle.
[Mode OSEF Of]
Stef
Moi c´est Bastor Bator
ben pour les hotes moi je suis pour on evitera come sa d´inviter des bernardo mais bon faudrait voir si ils ne font pas les bernardo juska leur integration totale mais bon voila quoi !! mage a pris la place de kanji ? (kickeur n°1^^) lol
Lord Boula
Yea !
Manque plus que "Editer" et ces forums serons NIQUEL !
un petit miaou a la guilde
Jacen toi aussi t´es chez les Bahamuts ?
re le bahamut ,je me reincrut dsldsl mais je laisse mon IG au cas ou c´est : nina milamber (je sais pas si je l´ai deja laisser)
Ador Pourquoi mettre une musique sur la video ??
Et je n´ai pas l´impression de laguer !! :D
SInon !! Tu serais ok pour faire ca Samedi ou Dimanche ?? Ca serait cool !! ^^
Shin Le probleme c´est que le Canal Guilde l´hote sera celui de sa "vrai" guilde et non de la votre !! Donc il ne pourra pas participer a l´ambiance de la guilde !!
Donc je suis contre !!
Ars adeo latet arte sua
ah ouai c´est pas genial en fait en tan que hote on peux discuter avec le clan selement dans le hall??
Pas génial mais de toute manière, j´ai invité le frère de Goliath en tant que hôte. Et vu que je me connecte généralement pas le week-end, ce seront les autres qui feront ce qu´ils veulent et puis voilà.
Hey les bahamuts il faudra qu´on se fasse un GvG amical un de ces jours
Arf pas terrible alors l´idée de l´hote
Bon et bien sinon on recrute un par un et on fait un test pendant une période et ensuite un vote
Ou alors je vends la guilde pour 45K
Ps:Juste pour preciser que nous avons le rang "Escargot de Bourgogne" en GvG
Nous sommes plutot une guilde RP (d´ambiance comme dirait Uriel )
Shin
5000