Se connecter

Guild Wars

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58
wiewtiful-joe
Niveau 7
05 février 2006 à 14:02:49

allez l´union fait la force!!

Skilit
Niveau 6
05 février 2006 à 14:03:25

Si moi ca ralentit depuis 2 jours bizzarre
PS zut je quiq pas le 200 e masi le 201 e

Rambo08
Niveau 2
05 février 2006 à 14:09:44

Yop, moi c´est pareil, je jou a des jeu Fps style Half life et dabitude jai des ping de 50 et maintenant je monte a 150 ms c´est vraiment injouable !! !

bamv7
Niveau 7
05 février 2006 à 14:09:52

vous voulez dire que sa ralentit dans le jeu ou autre part car pendant les 2 jours ou j´y est pu y jouer sa ramé un peu sur le jeu

pandada
Niveau 5
05 février 2006 à 14:11:22

Moi aussi j´ai lancé halo ( pour le fun ^^) et ...aucun frag :(

Hendell
Niveau 5
05 février 2006 à 14:12:12

Bon allez les gars on a qu´a trouver un petit jeu de patience : présentez vous tiens, nom, professions (dans GW bien sûr :-d ) ,acheterez GW faction , quitterez vous Alice :rire2: ....
Je comence: Hendell Briseflamme :Elementaliste/nécromant(nivo 6 encore avant la fournaise. Mais j´ai aussi un rôdeur/moine niveau 20)
Oui j´achèterai GWF et oui je veux tuer Alice :banzai:

makavelli
Niveau 7
05 février 2006 à 14:14:42

westside boyz:guerrier/necromant lvl 10
westside for life:rodeur/elementariste lvl7
et ouais mort a alice mais pour gwf j´hesite encor

pandada
Niveau 5
05 février 2006 à 14:16:13

J´ai eu GW y´a a peine pas longtemps :(
Oui j´achèterai Faction
Oui je fairai péter la maison d´alice
Non je dois rester abonner :(

KING-OF-PS2
Niveau 7
05 février 2006 à 14:17:38

nonnnnnnnnn meme slayer online marche pas!!!!!!

wiewtiful-joe
Niveau 7
05 février 2006 à 14:19:03

elementaliste/rodeur:niv20
venait jsute d´arriver a droknar( :snif2: )
oui je désteste alice
non je ne peux pas en changer

mickaell18
Niveau 1
05 février 2006 à 14:19:15

lol je croi kon va faire une petiton pour faire couler alice de merde

mickaell18
Niveau 1
05 février 2006 à 14:21:08

Pour ma part javai lascencion et jetai aux mursaats !! !

Hendell
Niveau 5
05 février 2006 à 14:32:43

Vous coyez qu´on va devoir attendre longtemps? :snif2:

oiseletforce
Niveau 5
05 février 2006 à 14:35:08

moi j´ais vu acune baisse de vitesse, meme ne amelioration, au lieu de DL a 450ko/sec, je DL a 550-600ko/secs.
Oui jacheterais factions, seulement si jarrive a rejouer a guild wars un jour ^^

Bubon_Yabon
Niveau 1
05 février 2006 à 14:36:12

Bubon Yabon,
Rodeur / elementaliste lvl 20 ds la Guilde anglophone LOTH.
Actuellement sur la mission donjon chef tonnerre, juste avt les iles de feu.
Heureux possesseur d´une armure made in "Mahan´Grotto" ke je n´ai pu utiliser qu´une dizaine de minutes...sacrée Alice va !

Manek
Niveau 1
05 février 2006 à 14:38:51

TT a fait d´accord pour la pétition !
comment on organise sa ?
je propose par mail ou alors sur ce forum et on copie collie après en mail

_NEF_
Niveau 5
05 février 2006 à 14:40:09

y a des frais de résiliation si on été ac tiscali avant que ce soit racheté par cette foutu blondasse ?? o_O

Bubon_Yabon
Niveau 1
05 février 2006 à 14:42:41

Je crois qu´ils se foutent royalement des petitions et qu´elle finiront a la poubelle...

Le plaintes de joueurs ne pesent pas lourd pour un opérateur qui recrute a la pelle des utilisateurs lambdas.

Désolé les gars,mais si meme NC Soft ne peut rien faire pour les faire plier...je crois que tte pétition est vaine.

_NEF_
Niveau 5
05 février 2006 à 14:44:25

Nef Shadows : R/EL lvl 20
Guild Berserkers Fr [BKER]
oui j´acheterai GWF!
oui j´me barre de chez Alice :bye: :bye: Alice

I_Love_Mafia
Niveau 6
05 février 2006 à 14:44:25

Voila mon dossier sur le site d´assistance NCsoft. Le dernier message en date (le thread de discussion se lit à l´envers, le dernier message est le premier) me fait garder espoir. L´équipe NCsoft à l´air de pouvoir s´investir dans notre problème, et j´espère que demain, un commun accord pourra être trouvé entre ces derniers et ce foutu FAI.

Thread de discussion
Réponse (GM Romain) 02/05/2006 01:27 PM
Bonjour "mon nom",

Nous ne pouvons malheureusement modifier le port utilisé par l´identification client, cependant soyez assuré que nous essaierons de voir avec notre département de communication pour ce genre de problème s´ils ne peuvent pas contacter Alice pour leur faire débloquer les ports qu´ils ont justement bloqués.

Cordialement,
GM Romain

Service Clientèle de Guild Wars
NCsoft Europe
Site officiel : http://fr.guildwars.com/
Client ("Mon nom") 02/05/2006 12:26 PM
Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour l´attention que vous portez à votre clientèle, contrairement à un certain FAI qui se concentre plus à sa propagande publicitaire sur les grandes chaînes nationnales télévisuelle qu´aux problèmes de ses clients. La Hotline est encore injoignable et il m´est toujours impossible d´engager la moindre démarche auprès de mon fournisseur d´accès internet.

Autre question: Serait-il possible que les serveurs Guild Wars soient accessible via un port TCP autre que le 6112? Celui-ci étant rendu à priori inutilisable pour les abonnés Alice/Tiscali, est-ce qu´une solution de ce type pourrait être envisageable?

Vous remerciant une nouvelle fois de votre sérieux pour satisfaire au mieux les besoins de votre clientèle, et en gardant espoir de pouvoir dans les plus brefs délais accéder au serveur Guild Wars, je vous présente l´expression de mes salutations distinguées

Réponse (GM Romain) 02/05/2006 08:44 AM
Bonjour "mon nom",

Nous sommes sincèrement désolés de ce problème et espèrons qu´il sera modifié au plus vite. Cependant sachez que nous ne pouvons entrer en contact avec ce fournisseur aussi facilement, mais nous allons faire circuler les informations au département concerné qui s´occupera par la suite de voir s´ils peuvent ou non les joindre pour leur demander rectification d´erreur.

N´hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d´autres questions.

Cordialement,
GM Romain

Service Clientèle de Guild Wars
NCsoft Europe
Site officiel : http://fr.guildwars.com/

Client ("mon nom") 02/04/2006 11:02 PM

Je me permets de modifier une fois de plus ma question car je viens de m´appercevoir, par le biais d´un forum, que tous les abonnés Alice/Tiscali ne pouvaient plus se connecter sur les serveurs Guild Wars.
D´après certaines rumeurs, l´accès à certains ports auraient été supprimés par le dit FAI avec pour motif la lutte contre le piratage et l´utilisation de logiciels de peer to peer.
La Hotline du FAI étant injoignable, et ce depuis plusieurs mois - mes dizaines d´appels n´ont jamais aboutis - je vous demande à vous, équipe de Ncsoft, de pouvoir trouver une solution, peut être un accord avec le groupe Telecom Italia, pour éviter que nombreuses personnes ne puissent plus accéder aux serveurs Guild Wars. Je ne pense pas être la première personne à demander assistance sur ce problème là, ce qui le rend d´autant plus délicat à traiter.
Je compte sur vous, espérant une suite favorable.

Client ("mon nom") 02/04/2006 05:58 PM

Bonjour,
Suite à votre réponse, je vous communique les différentes informations que vous m´avez demandé.
J´utilise actuellement une connexion ADSL 1024kb/s. Mon founisseur d´accès internet est Tiscali, dernièrement englobé par Telecom Italia France, autrement dit Alice. J´utilise un terminal Triway, modèle Comtrend CT600.
J´utilise Avast Home Edition en tant qu´antivirus, et, parallélement, le pare-feu inclus dans Windows XP Professionnel. Toutefois, après vérification de ma part, l´accès internet à Guild Wars est bien présent.
Je vous fais également part du résultat de mes recherches sous forme de captures d´écran.
Vous remerciant de votre rapide réponse, je m´en remet une fois encore à vous pour solutionner mon problème.

Salutations
Réponse (Esther) 02/04/2006 07:03 AM
Bonjour ,

Merci d´avoir contacté l´équipe du support clientèle de Guild Wars. Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter à Guild Wars (err58). Pour vous aider à les résoudre, nous aurions besoin de plus d’informations sur la configuration actuelle de votre PC. Pourriez-vous répondre à ce mail en répondant aux questions suivantes ?

-Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, câble…etc.) ?
-Quel est votre fournisseur d’accès Internet (AOL, Wanadoo…etc.) ?
-Utilisez-vous un routeur ou une extension ? Si oui, quel modèle ?
-Est-ce que vous avez un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky…etc.) ?
-Sont-ils configurés correctement pour autoriser l’accès Internet pour jouer à Guild Wars ?

Veuillez noter que les ports TCP : 6112 et 80 doivent être ouverts pour accéder aux serveurs de Guild Wars.

Si vous utilisez votre PC chez vous, il est possible que le problème que vous rencontrez soit causé par les réglages du routeur ou du pare-feu. Pour commencer, désactivez tous les logiciels de sécurité en cours de fonctionnement. Vérifiez ensuite les options du pare-feu et autorisez le fichier « gw.exe » d’accéder à Internet. Si vous utilisez un routeur, essayez d’ouvrir ces ports dans les options de paramètres. Si vous ne savez pas si vous avez un routeur, contactez votre fournisseur d´accès ou la personne qui a installé votre connexion Internet.

Si vous utilisez un routeur Netgear pour vous connecter à Internet, veuillez suivre les étapes mentionnées dans la base de données :

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2978&p_created=1126111113

De plus, veuillez désactiver tout logiciel de sécurité. Si cela résout le problème, il est très probable que ce soit un de ces programmes qui en est la cause ; veuillez vérifier les réglages et paramétrages de votre pare-feu ou anti-virus.

Veuillez également suivre les étapes suivantes si le problème restera :

Pour exécuter un traceroute vers nos serveurs :
-Cliquez sur Démarrer puis Exécuter
-Tapez « cmd » et appuyez sur Entrée
-Tapez « tracert uk.coh.com» dans la boîte qui apparaît et appuyez sur Entrée
-Ceci identifiera le « chemin » pris de votre ordinateur à nos serveurs. Attendez jusqu’à ce que les 12 à 14 étapes soient trouvées (vous verrez alors des étoiles apparaîtrent).
-Terminez le traceroute en appuyant sur les touches Ctrl et C
-Copiez les résultats et envoyez-les nous pour que nous puissions les analyser.

Pour mettre en place une connexion :
-Cliquez sur Démarrer puis Exécuter
-Tapez « cmd » et appuyez sur Entrée
-Tapez « telnet auth1.arenanetworks.com 6112 » dans la boîte qui apparaît et appuyez sur Entrée
-Si la commande est réussie, vous verrez une fenêtre noire apparaître. Celle-ci disparaîtra et le serveur se déconnectera dès que vous appuierez sur une touche.
-Si la commande échoue vous verrez le message suivant apparaître :
“Connecting To auth1.arenanetworks.com... <long pause> Could not open connection to the host, on port 6112: Connect failed”
-Veuillez également nous communiquer ce résultat.

Une fois que nous aurons ces informations additionnelles, nous serons capables d’en savoir plus sur votre problème et essaierons de le résoudre.

Cordialement,
L´équipe du Service Clientèle de Guild Wars

NCsoft Europe
http://fr.guildwars.com/

Client ("mon nom") 02/03/2006 04:30 PM

Bonjour,
depuis ce jour, 3 fevrier 2006, je ne peux plus jouer au jeu Guild Wars car lors de mon identification sur la page principale, le message suivant apparait: "Guild Wars n´a pu se connecter à aucun serveur de connexion. Ceci peut être dû à un problème de routage."
N´ayant dernièrement effectué aucune modification dans la configuration de mon PC et utilisant Guild Wars depuis plus de 6 mois sans aucun problème, je m´interroge sur le bien-fondé de ce message.
Dans l´attente d´une réponse rapide de votre part, veuillez agréer l´expression de mes salutations distinguées.

Réponse automatique 02/03/2006 04:30 PM
"mon nom",

The Answers below were automatically selected and shown to you by RightNow SmartAssistant when you submitted your question. This is simply a log for your records of what you were presented with.

Titre: Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Guild Wars avec mon routeur Netgear ?
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2978&amp;p_created=1126111113

Titre: Err=5
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2577&amp;p_created=1119477123

Titre: NetErr=58
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=3379&amp;p_created=1136312337

Titre: NetErr=7
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2579&amp;p_created=1119477553

Titre: NetErr=26
Lien: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=2580&amp;p_created=1119477787

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page