Se connecter

Guild Wars

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58
Jawrill
Niveau 9
05 février 2006 à 20:10:09

normal c´ets du meme editeur que guild wars !

Kenedou
Niveau 8
05 février 2006 à 20:18:51

heu je croi que c´est comme les serveur privés WOW :d) c´est interdit!

musashi74500
Niveau 3
05 février 2006 à 20:19:17

bon je confirme cela marche chez les autres FAI
j´ai été chez mon oncle qui a AOL jouer avec mon compte guild wars et cela marche tres bien.
J´ai demandépendant le jeux les operateurs internet utilisé ily avait de tout sauf alice

Il y a juste avec alice que ca fonctionne pas!!!
Je dis ca car j´ai vu sur d´autre forum comme quoi des techniciens de chez ALice disent que cela ne vient pas d´eux
Foutage de gueule!!!!

pandada
Niveau 5
05 février 2006 à 20:51:36

Mais bordel qu´est-ce qu´on pourrais bien faire pour résoudre ce problème!!!!

Réfléchissons!

mickaell18
Niveau 1
05 février 2006 à 20:53:52

la franchement sai vraiment du foutage de geule de la part de ALICE. pour ma part Lundi je change de FAI !
Franchement, au lieu de mettre leur pub il verai mieu de regler se bleme qui commence a enmerder pas mal de monde ( don moi ).
jen ai plus ke marche de ne pa pouvoir jouer au jeu online. ya ke Trackmania nation qui march. jai voulu voir si Join ops et Escalation marchai, mai nada. impossible de me connecter au serveur Novalogic. la jessay de telecharger un truc et je voi ke mon debit et bien descenduALICEEEEEEEEEEEEEEE de merde jte prend jte retourne...
meme pour surfer sur le net sai trop long a charger les pages ...

theted30
Niveau 2
05 février 2006 à 21:14:42

Nan c pas possible.....y peuvent pas dire que tout va bien...tin y ont a ce point du fric pour négliger leur client ??
purée j´en ai marre d´alice je vien de réesayer ca marche toujours pas :snif2:
tin chui démoralisé la.
Si quelqu´un a des news surtout qu´il hésite pas a le poster!!

bon aller ciao @++

oiseletforce
Niveau 5
05 février 2006 à 21:16:13

désolé, je peut pas modifier le texte de la pétition, sinon j´aurais enlever le saut des lignes... donc je peux pas rajouter les articles :/

Sinon, voici un topic pour etre peut-etre entendu :

http://www.c-alice.com/phm/phpBB2/sutra26763.html#26763

signer la pétition:

http://www.petitiononlineine.com/alic6112/petition.html

a+

Don_Saucisson
Niveau 5
05 février 2006 à 23:04:27

Judte comme ça, ils ont le droit de fermer des ports comme ça ? Parceque perso je n´utilise internet quasiment que pour jouer à Guild Wars, si je peu plus y jouer, aucun interêt de rester .......

oiseletforce
Niveau 5
05 février 2006 à 23:07:50

à priori, non puisqu´il n´est marqué nulle-part dans le contrat: "nos nous reservons le droit de limiter vos acces a certains services d´internet"
Sinon crois-moi je ne serais chez alice ^^

mickaell18
Niveau 1
05 février 2006 à 23:37:31

euh normal qu jai :
Nous procédons actuellement à l´activation de votre ligne téléphonique.
Votre modem vous sera livré à l´adresse indiquée lors de votre inscription. Si vous êtes absent, un avis de passage vous informera de sa mise à disposition auprès de votre bureau de poste.

jme pose des kestion alor ke sai deja activé ...

mickaell18
Niveau 1
05 février 2006 à 23:50:08

perso je leur ai balanser un mail qui disant :
Bonjour,
Vendredi vers 15h envrion, impossible de se connecter aux jeux en ligne Guild Wars.
Suite a de nombreuse demande de votre part, qui est rester sans reponse, je m´intérogue sur la fiabilité de votre systeme Hotline, qui pour ma part, a durer plus de 30 min.
Nombreux joueurs qui comme moi, non pas pu se connecter aux serveurs de jeux.
Je me demande si vous n´avez pas bloquer les ports de connections ( qui pour Guild Wars , utilise le 6112 ).?
Etant abonnées depuis plus de 2ans chez vous, vous avez promis d´augmenter l´accès a l´adsl , je tourne autour des 2 mega pour 30 €/par mois, alors que je devrai etre a 5/20 mega pour le meme prix.
Sachez que jai contacter le service d´aide en ligne Arenanet et qui mon di que sa ne venait pas d´eux mais certainement de vous.
Si Mardi ou Mercredi se probleme n´est pas resolu, sachez que je serai dans l´aubligation de mettrre un therme au contrat.

Cordialement.

oiseletforce
Niveau 5
06 février 2006 à 00:33:53

qq ptite fautes, je sais pas si ils prendront en compte ce mail malheureusment :/

tanlo
Niveau 1
06 février 2006 à 00:46:33

Bonjour a tous, j´ai enfin eu qlqun de chez alice qui etait o courant de notre probleme et qui m´a assuré que le probleme serait résolu ( a partir de demain, mais certainement dans la semaine ) . A suivre..............

Rakaye
Niveau 7
06 février 2006 à 01:44:40

Bien tout ça. En tout cas si cela ne s´arrange pas, ci-joint le lien vers un comparatif qualité sur trois mois des différents FAI:

http://www.01net.com/conso/

A+ et croisons les doigts :banzai:

mickaell18
Niveau 1
06 février 2006 à 02:06:31

oiseletforce, on vera bien ... affaire a suivre.

Belkano
Niveau 10
06 février 2006 à 02:44:30

au cas ou j´ai trouver ceci si cela pouvait interresser un de vous:

Vous n´arrivez pas à joindre la Hotline Alice ADSL?

Une idée soumise par Jean-Louis: Si vous avez aussi des problèmes pour joindre la Hotline Alice ADSL et êtes excédé par le comportement de la belle Alice, appelez ses parents :

Télécom Italia 10,rue Fructidor 75017 Paris

Téléphone 01 41 66 77 00

et exigez qu´on vous passe la Hotline d´Alice

Une fois l´accueil du siège submergé par les appels de ceux qui ont a se plaindre de leur fille, peut être comprendront-ils ce qu´est l´agacement

Voila bonne nuit a tout les Sans-guildwars-fixe de ce forum!

guybush60
Niveau 7
06 février 2006 à 09:32:57

Je ne fais que passer mais je suis de tout coeur avec vous :ok:

Mon frere a également Alice, deja avant avec tiscali c´étais pas le top mais alors la, il se foutent delibérément de la gueule de leurs clients!!!

Comme quoi les blondes et la technologie, ca fait pas bon ménage!!

musashi74500
Niveau 3
06 février 2006 à 10:22:26

ES ce que quelqu´un a recu un mail d´Alice pour dire qu´ils s´occupais de votre probleme?

Moi personnellement pas de reponse.
mais voila la listes des reponses donné par la hotline Alice a differents joueurs,ca m´inspire pas confiance tout ca

-C´est pas nous, c´est vous
-Ce sera réparé dans la soirée ou le lendemain au plus tard (réponse donnée le samedi)
-Il n´y aucun problème
-C´est pas nous c´est NCsoft
-C´est pas nous c´est vous
-Ce sera fait dans 3 jours maximum
-Le réseau sera entièrement opérationnel dans 2 mois maximum
-C´est pas nous c´est le jeu

wiewtiful-joe
Niveau 7
06 février 2006 à 10:52:44

c´est vraiment un beau foutage de gueule
je part la 2eme semaine et on va pa pouvoir i jouer la 1ere

titoun5
Niveau 4
06 février 2006 à 10:58:14

je viens d avoir un conseiller qui bien entendu tombe des nues. il remonte soit disant l information comme si depuis 3 jours ils n´ etaient pas au courant

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page