Se connecter

Guild Wars

Sujet : Ah que bon anniversaire aya
Skan_Q-Q
Niveau 2
22 août 2008 à 13:39:28

Faut faire gaffe ça va devenir comme MP ce forum

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 13:39:44

Donne ton msn Shad'. Ou prend le mien dans ma CdV. Je poste plus sa photo sur les forums, à cause des abrutis dans le genre Lust. :)

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 13:40:30

Lawl Revo, je sais que c'est la femme de ma vie. Mais y'a aucune tradition qui dit que ça doit se faire un an après.

Requiem[HUM]
Niveau 10
22 août 2008 à 13:47:39

Certaines fiançailles se terminent bien, mais dans la plupart des cas, les deux parties se marient.

Sally Poplin

Jacen, je savais pas que tu étais fiancé, ça fait longtemps qu'on s'est parlé sur MSN (faut dire que je me connecte jamais sur ce truc). Vous vous connaissez dans la vie réelle ? Vous habitez pas loin l'un de l'autre ?

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 13:50:12

On se connait IRL depuis plus d'un an, on sort ensemble depuis décembre dernier, on se voit souvent, ou plutôt on se voyait...Elle déménage à 2h de route de chez moi pour études là, mais bon, on fera avec, on s'aime trop :coeur:

Requiem[HUM]
Niveau 10
22 août 2008 à 13:52:11

Ah ben c'est cool tout ça :-)))

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 13:56:21

Oui. :coeur:

Corsica84
Niveau 10
22 août 2008 à 14:16:29

Bin bonne chance pour la suite.

Autrement la, ca commence à raser les paquerettes le niveau du topic :/

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 14:18:26

Merci Kanji. Bon, j'pars jouer à CoD4 sur ma télé HD :bave:

Arynendil
Niveau 7
22 août 2008 à 14:33:47

ouh là, il s'en est dit des choses depuis la derniere fois que je suis venu!

Lust=> te vénere pas petit! pourquoi tu te foutrais de ma gueule si je la postais? Je me suis pas foutu de la tienne, que je saches. Mais si ça te dérange que tu ressemble à ce à quoi je m'attendais...
Et puis je t'ai déjà dis, ne donne pas des noms d'animaux comme ça, ça se fait pas. T'aimerais toi qu'on te traite de gorille ou de truie? Pense à ce que pourrait resentir la fiancée de Jancen si elle venait sur le forum.

Jancen, re-felicitation pour tes fiancailles!!

Shadow_Aki
Niveau 5
22 août 2008 à 14:48:37

J'm'en branle de sa meuf. :rire: Elle peut partir en dépression j'en aurait rien à cirer.

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 14:53:20

Si elle en avait quelque chose à foutre des insultes de Lust, ça se saurait :rire:

Krapoutchniek
Niveau 10
22 août 2008 à 14:59:07

Félicitations, Jacen :)

liuwqf
Niveau 10
22 août 2008 à 14:59:47

Bon sinon aya t'as eu quoi comme cadeau :noel:

Krapoutchniek
Niveau 10
22 août 2008 à 15:00:19

113 posts pour demander ça :noel:

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 15:31:22

Merci Krap' =)

Uriel99
Niveau 10
22 août 2008 à 15:49:08
  1. Corsica84
  2. Posté le 22 août 2008 à 11:45:55
  3. Uriel, ce n'était pas non plus la peine de se rabaisser à ce niveau là en mettant sa photo sur le forum.

J'avoue, ce n'est pas très élégant. Mais je suis encore très loin d'être tombé à son niveau. Par exemple, je ne me rappelle pas lui avoir dit de fermer sa gueule, d'aller crever, d'avoir soupçonné sa mère d'exercer le plus vieux métier du monde, de coucher avec qui ou quoi que ce soit pour de l'argent ou autres conneries que j'ai pu lire de sa part. C'est un coup bas ? Oui. C'est à son niveau ? Non, loin de là, et je ne descendrais pas aussi bas, merci

1. Shadow_Aki Voir
  2. Posté le 22 août 2008 à 13:02:46
  3. Ouais donc Uriel mister finger, quand on fait la morale aux gens quand il se cachent derrière un pseudo on ferme sa gueule en essayant de pas faire pareil. Puis si tu veux rire viens à Créteil, je t'accueillerai avec plaisir. :coeur:

L'hosto ira t'acheter une rotule.

Je me cache pas, moi, boulet. Mes photos sont sur le trombi depuis au moins 2 ans. Tu veux voir ma tête ? Cherche.

Et pourquoi ce serait à moi de faire toute la route, d'abord ? Tu veux rire un peu ? Je serais à Paris ce soir vers 20h - 20h15, à la gare de Lyon. Tu crois que tu peux taxer un ticket de métro à tes parents, ou tu as peur que ton frère te colle une rouste ?

Tu sais où je suis ce soir, et c'est assez près de chez toi pour que tu puisses venir. Tu peux savoir quelle tête j'ai sans problème. Tu veux quoi de plus, que je t'envoie un faire-part ?

J'en ai rien à battre de tes conneries, mais les petits blaireaux (ça te fait un 4eme animal pour ta liste, tiens) qui se la jouent grande gueule derrière un écran, j'en connais une chiée. Ceux qui assument "en vrai" sont déjà plus rares. Vas-y, viens me prouver que tu n'es pas juste une grande gueule. Je t'attends. On va voir si t'as autant de couilles que tu le prétends, maintenant, gamin.

jacen_tyger
Niveau 10
22 août 2008 à 15:53:14

Il viendra pas, il a pas M4 + usp + flash pour te pwner comme il le fait sur CSS :-(

Et si il était aussi grande gueule IRL que sur le forum? Nan, j'pense pas, il se serait déjà mangé un nombre de poings dans la tête égal au nombre de stupidités qu'il débite à longueur de journée... :noel:

liuwqf
Niveau 10
22 août 2008 à 16:03:18

Finalement son frangin lui rend service en lui remettant les idées en place et en lui montrant qu'irl =/= CS :(

Corsica84
Niveau 10
22 août 2008 à 16:06:27

J'ai dis "ce" et pas "son" niveau hein.

Encore déjà, tu avoues que ce n'est pas élégant, ce que certains n'auraient pas fait :sarcastic:

Aparté : Quand j'aurais réglé mes problèmes de PC, je t'enverrais un mail. J'aurais préféré te parler au téléphone mais bon, 29 centimes la minute, ca fait chéros ^^'

Sujet : Ah que bon anniversaire aya
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page