Et j'avertis mes voisins du dessus que voila quoi hein non mais dis donc la ho !
Je pense que mon voisin du dessus à oublier de dire : hé
Voila voila... mouais je suis au travail, je suis pas très inspiré la...
Pour être au travail et pas très inspiré, mon voisin du dessus doit être fonctionnaire du dimanche !
mon voisin du dessus a mangé les deux sandwich rassis
je suis pas très inspiré sa doit etre le soleil qui me grille les neurones
Je plussois mon voisin du dessus
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus a tout a fait raison !
Mon voisin du dessus fait des heures supplémentaires !
Non non, mon voisin du dessus se trompe, car son voisin du dessus passe de très nombreuses heures au travail ...
Mes voisins du dessus m'embrouillent car je n'ai pas lu les posts d'avant
Le Berrichon a mis un coup de j'tembrouillatron à mon voisin du dessus !
Oh tiens, je tambourrine avec un balai sur le plafond ! histoire de reveiller et de faire ch**r mon voisin du dessus
je previen mon voisin du dessus que si il n'arrete pas son b*rdel j'appelle les flic ^^
Mon voisin du dessus a eu tors de me faire ch**r, il me restait des laxatifs de Sauss et sa voiture qui est garée en bas est toujours décapotée !
Oups, désolé cher voisin du dessus, je me suis trompé de voiture !
hahaha, le pauvre Pr3D4tOrZ qui a sa voiture toute dégeulassée Mon voisin du dessus a peut être 100 en discretion et pied léger tout ce qu'on veut, mais 0 en intelligence
File vite a Rivet city au moins, ça te fera une petite poupée
je précise a mon voisin du dessus que en plus c'est une
je me vangerais TACTAC j'ai peut être pas 100 en discretion mais 100 en intéligence ^^
dsl du double post
je précise a mon voisin du dessus que en plus c'est une r5
J'informe mes voisins que ce soir c'est bbq poker, et que mes amis sont un peu bruyants. Je vous souhaite une bonne soirée !
Et sil on fait trop de bruit ... et bien... tant pis !
et moi j'informe mon voisin du dessu que si il y a trop de bruits j'envoi mes chiuaua de garde