Mon voisin du dessus est un maitre,de chez Sega en plus
Mon voisin du dessus aime la charcuterie et pas n'importe laquelle
Mon voisin du dessus n'aurait pas dû mettre de gants de boxe pour taper son pseudo !
Houlala, mon voisin du dessus doit arrêter de faireautant de bruit : mal de crâne & perdu hier soir = très mauvaise humeur
mes pauvres employés ce soir.... Ah ils vont en baver ^^
Mon voisin du dessus fait l'élevage de gastéropodes !
Ho, mo voisin du dessus me confond avec le père Ducrasse ou quoi ?
Sinon ça c'est à quoi que mon voisin du dessus ne se décarcasse !
ho ho ho
pas encore assez réveillé pour l'humour de ce niveau intergalactique de mon V.D.D
C'est mon voisin du dessus qui a les plus grosses malakas
à moi
Mon voisin du dessus devrait savoir que "bien malakas ne profite jamais !"
On doit le respect à mon voisin du dessus car il m'a sauvé plusieurs fois la vie, notamment concernant la nature physiologique de Sarah Lyons entre autres
Mon voisin du dessus s'est fait arnaquer par son voisin du dessus qui voulait Sarah pour lui tout seul !
Mon voisin du dessus m'a bien eu, mais il ne sait pas que sont voisin du dessus lui versés quelques gouttes de pus de goule dans sa tisane
Que mon voisin du dessus me rappelle de ne jamais accepter une invitation a aller boire le thé chez lui ...
Mon voisin du dessus a la mémoire courte, il est venu prendre un café chez moi le 28.06 !
oui, mais c'était du café ! la il s'agit de thé au jus de goule...
La donne est différente
Je n'ai jamais mis de gouttes de pus de goule dans la tisane de mon voisin du dessus c'était pour rigoler. Je laisse Sarah à mon voisin du dessus car je n'aime pas les blondes ^^
et il reste toujours Amata ou Strychine ou encore Sydney
Ce message était destiné au voisin de dessus de mon voisin du dessus ^^
Mon voisin du dessus connait Strychine, la cousine orientale de Strychnine ? Mon voisin du dessus est le marco polo des TD !
Mon voisin du dessus a tout à fait raison