Bonjour,
Suite à des élections un peu particulières (elles ont été demandées par les admins), j'ai préféré demander l'avis de Gnap_Gnap (un admin sur jv.com) quant aux candidatures.
Il se trouve qu'il ne reste qu'un seul candidat qui peut faire l'affaire, il devrait recevoir son pass prochainement via mail.
Je tiens à préciser que No-L n'est pas cette personne, beaucoup s'attendaient à ce qu'il devienne modérateur, mais il a été banni pour des raisons que je ne dévoilerais pas ici, mais qui sont incompatibles avec le fait de devenir modérateur.
Et alors ce nouveau moderateur, c'est qui?
Merci Parkko et aux administrateurs pour le temps accorder à cette élection.
Merci mais pourrions nus avoir le nom du moderateur
J'ai peur...
Il se trouve qu'on ne peut pas divulguer le nom du modérateur pour éviter les hack et tout avant qu'il entre en fonction !
C'est normale
Merci quand même ;
Je suis impatient
Ok, j'y avais pas pensé! Merci en tout cas de nous avoir mis un modo en place!
je me demande c'est qui ?
Sans doute Nitroblood.
C'est cool pour lui.
J'espere que c'est un gars qui navigue sur ce forum, parceque si c'est quelqu'un qu'on a jamais "vu" ca craint.
Dommage que ce soit pas no-L enfin Splinterted-2...
Wait & See...
Je suis vraiment déçu pour toi No-L (et je suis déçu tout court ^^)
Bonne chance pour le futur modo, et j'espère qu'il sera autant respecté et apprécié que No-L l'aurait été en tant que modo
ça se trouve ça va être un pseudo de 2j xD
enfin bon tant que le modo fait bien son taff...
Et je suis aussi déçu, déçu de constater que les admins ne voient en un forumeur que son "casier judiciaire".
Je suis aussi déçu pour toi.
Mais faut t'y faire mec, c'est aussi comme ça dans la vraie vie.
T'as un casier, tu peux dire adieu à certains taffs qui demandent des responsabilités.
C'est sûr que, d'après ce que j'ai vu, tu es une personne de confiance, et on peut comtper sur toi car on sait que tu ne referas pas cette erreur. Mais les règles qui ont été adaptées ici ne sont rien d'autre que les mêmes que dans la vraie vie: les admins ne te connaissent pas, or, tu es une personne qui a fauté (à prendre dans le vrai sens du terme, hein...). Ils préfèrent donc prendre quelqu'un de "blanc", même s'il risque d'être moins compétent, car au moins, il n'a pas fait d'erreur.
C'est en partie pour cela qu'il faut toujours réfléchir, puis seulement agir.
C'est pas une raison quand on voit quelq'un de banni parce qu'il a dit qu'il voulait savoir ce qu'est un arbre (language forum)
Faut pas se voir deja modo quand tout le forum est derriere nous et je suis désolé pour toi
Qu'est ce que tu veux dire par la, Nayotex? Je ne me suis pas "déja vu modo";
Mais je trouve simplement que la désignation, surtout en prenant ce genre de critères, ça craint