Se connecter

Fallout 3

Sujet : La fin des élections
xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:22:18

Bah vu les commentaires de tout le monde et certains de tes commentaires, on peut penser que tu etais deja modo dans ta tete

Xx_rayder_xX
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:22:42

Du moment que le modo fait bien son travail il y a pas de problèmes no-L :(

splinterted-2
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:24:14

Nayotex :d) Ah, la je t'arrête tout de suite :-) J'ai toujours fait attention a ne pas me projeter dans l'avenir...

rayder :d) Ouaip, j'espère qu'il sera compétent :)

Xx_rayder_xX
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:25:31

On sait toujours pas qui celà pourrait être à mon avis,le modo se présentera demain.

splinterted-2
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:26:41

Nitroblood sans doute :ok:

xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:28:03

J'ai du mal interpretay désolay :ok: :hap:
Xx_rayder_xX , peut etre toi ?

Tchonn
Niveau 19
08 avril 2009 à 18:35:15

C'est faisable qe ce soit toi Rayder... Après tout, bien que moins actif et moins représenté que No-L, tu as, d'après ce que j'ai vu, à peu près la même façon de penser que lui, à propos de ce forum.

Pareil, ne te fais pas trop d'espoir, c'est juste une supposition.

Sinon, pour la désignation, encore une fois, ça a beau craindre, mais c'est justifier.
C'est exactement comme le proverbe "qui a menti mentira". Tu as commis une faute, il y a, pour les admins, des chances que tu en refasses une. Vu ta façon de te comporter, je doute que cela se reproduise, mais voilà, t'as commis une faute, ça joue en ta défaveur.

C'est normal de trouver ça injuste, mais au fond, ça ne l'est pas du tout, au contraire, c'est justifié.

Xx_rayder_xX
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:38:49

Il faut juste que le modo fasse bien sont job c'est pour sa que j'ai un peu peur que l'on tombe sur un bras cassé...

splinterted-2
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:39:20

Ca sera peut être toi, Tchonn :ok:

Stabhappy
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:40:09

J'ai envie de quitter ce pseudo affreux, de toute façon, j'ai plus besoin d'avoir des jours :(

Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:40:59

Nayotex : dur de ne pas être déçu quand ça fait des mois que les forumeurs te voient comme modo.
Pour autant, No-l a toujours su garder la tête froide à ce sujet, il n'a justement jamais joué les modos et a attendu bien sagement les élections.
Même s'il a fait une bêtise, le dénouement de cette élection est plutôt "injuste".

Et en ce qui me concerne, je suis un peu amer car s'il y a eu élection, c'est parce que j'avais finit par refuser ma nomination, justement en partie parce que je n'étais pas choisit par les forumeurs. (ça bizarre d'attendre son pass quand sur le forum en question, ce sont deux autres forumeurs qui sont vus comme modo :rire: )
J'étais ravit que des élections soient enfin organisées, que les forumeurs puissent enfin choisir LEUR modo... tout ça pour finalement se retrouver avec une sorte de nomination encore une fois. Quel ironie ! :rire:

Enfin bon, c'est pas la mort, et puis c'est de la faute de No-l aussi :rire2:

Stabhappy
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:42:50

Surtout quand on voit les autres forumeurs actifs qui ne se sont pas présentés, comme toi ou encore cryopedien :(

Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:42:57

t'aurais pas d'oeufs de pâques, sale gosse :hap: :rire:

Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:43:31

je parlais à No-l ^^

Stabhappy
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:43:58

Je suis No-L :noel:

Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:44:55

Stabhappy : si c'est de moi aussi que tu parlais, éh bien non, je ne suis pas actif ^^

Tchonn
Niveau 19
08 avril 2009 à 18:44:59

Ca m'étonnerait que ce soit moi :s

D'une, je n'ai pas le soutien des membres.
De deux, je ne suis pas assez actif sur ce forum.
De trois, ma connaissance sur ce jeu n'est certes pas nulle, mais malheureusement largement inférieure à celle d'une grande partie des autres joueurs.

J'ai avoué ces 3 points lors de ma présentation. La seule raison, donc, pour laquelle j'aurais des chances d'être élu, c'est pour mon honnêteté, et mon "casier" vierge...
Je doute que les admins aient nommé quelqu'un sur ces simples points...

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, personne n'a reçu son pass, du moins, personne n'a dit avoir reçu un pass de mod' :s

Stabhappy
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:46:11

La décision vient a peine d'être prise, et certains ont attendu leurs pass durant 3 mois! :(

Darth-Sidious
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:50:07

Dommage pour toi No-L, j'espere que l'autre modo fera bien son taff..

Tchonn
Niveau 19
08 avril 2009 à 18:50:41

En tout cas, j'espère que le futur modo sera accepté par les autres forumeurs, et qu'on ne verra pas des réactions comme j'ai eues à subir... Du style "on te connait pas, donc t'es incapable d'être modo..." ù_ù

Sujet : La fin des élections
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page