Tchonn, il s'agit pas de capacité mais de savoir pour qui on vote, tout simplement
comment veux tu qu'on vote pour quelqu'un qu'on ne connait pas ?
ça n'a pas de sens, sauf si les autres candidats sont également peu connus
sauf que modo élu par les membres du forum =/= souvent compétents.
par contre, outre le "casier judiciaire" (super on est fliqué sur le net wououh), et éventuellement le temps de "présence" sur le site, c'est quoi les autres paramètres permettant de choisir, le nombre donné par les dés ? c'est ça qui me fait le plus flipper perso, comment a été choisi le modo ? (sans pour autant dire qu'il est incompétent, juste que je comprends pas comment les admins ont pu choisir un type qu'ils connaissent pas)
Dommage que Tonytruand n'aie pas persisté, je l'voyais bien modo à l'époque ^^
Je me serais bien présenté, mais j'ai décroché le fofo trop longtemps pour ça, et quand j'ai vu l'accueil de ceux-là, j'ai eu un peu
C'est en tout cas fort dommage pour toi No-L, t'avais toutes les qualités pour, mais on dirait que les admins préfèrent un inconnu blanchi qu'un niger, nigra idolâtré
Tu t'étais de plus expliqué sur les raisons de ce ban, ils auraient pu être un peu plus cléments...
Bourin9999 tout a fait d'accord
Stabhappy
Posté le 08 avril 2009 à 18:42:50 Surtout quand on voit les autres forumeurs actifs qui ne se sont pas présentés, comme toi ou encore cryopedien
Lien permanent
Sûr, si j'avais su que l'élection de no-L aurait posé pb, je me serais presenté pour pas laisser la place à qqun qui pourrait pourrir le forum..Mais, bon, ce nouveau modo pourrait être bien , on ne sait jamais....
Just Wait & See.
De toute façon, je crois que si trop de membres sont contre le modo, on peut demander à ce qu'il soit changé, non ?
PS: la suite de ma fic passe totalement inaperçue .
Révolte! Révolte! Révolte!
Je ne crois pas que ça soit la solution
promis Tchonn, si c'est toi, on se révolte
Je commande les fourches et les torches
apporte aussi de la chaux vive
ya trop de c'est chiant,
Bonsoir
Alors quelqu'un a reçu son mail?
Non
Non
Moi je suis débann ce soir
Moi j'attends mon debann' mais il ne veule pas le traité j'ai l'impression
En moyenne cela prends combien de temps
Je suis offciellement mal aimé
[nik0] Tu veux la réponse en années ou en siècles?
En jours
Bah c'est 30 jours
Moi le debann sera à 1h du mat' jeudi
(Donc pour moi ce soir vu que je ne serai pas couché )
Non mais j'ai fait une demande