Se connecter

Fallout 3

Sujet : La fin des élections
[nik0]
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:34:23

Ouai mais ton message était raciste :ok:

Même si tu ne l'ai pas je le sais :ok:

shingoSOUJI
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:35:27

me faire ban pour dire la verite ? sa serai debile et j'ai plusieurs pseudo de cote au pire

Parkko
Niveau 29
08 avril 2009 à 23:55:04

" Je vois pas pourquoi c'est pas no-L il est toujours sur le forum "

:d) Un modérateur est pas élu seulement pour son activité, il faut aussi qu'il puisse véhiculer une image positive de la modération, et qu'il soit apte à modérer :-)))

Justytio
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:59:36

Débanni :hap:

Toujours personne de désigné? :(

Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:38:17

Enfin personne se présentant comme le mod' désigné plutôt^^
Pardon du double post :-)

binouze29
Niveau 9
09 avril 2009 à 01:35:45

:d) Tchonn
Posté le 08 avril 2009 à 20:48:57 Avertir un modérateur " 3> Tout ce que j'espère c'est qu'il sera à la hauteur de sa nouvelle fonction, qu'il sera juste,et qu'il ne bannira pas à tout bout de champs "

Un modo ne peut pas bannir :ok: :g)

Peut être pas ici!! mais sur les sites ou je modére je peux bannire ton pseudo ,pendant plusieurs mois si je veux,sans aucun problème!!

Alors une petite question s'impose!!A quoi sert un modo ici si il ne peut pas bannir un membre insultant,raciste et j'en passe??? En fait, il ne fait que de la figuration,si il ne sert qu'a effacer certains pics plein de flood ou de conneries,bonjour la responsabilité :ouch:

Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:48:50

Non mais réfléchies à ce que tu dis un peu :hum:
Déjà d'une un modo modère SON forum donc je ne vois pas sa responsabilité à bannir quelqu'un de tout le site :(
Mais par contre il peut kicker la personne en question de son forum 72h et pendant ce temps faire une demande de bann'(en sachant que les demandes de bann' des modo aboutissent plus vite :ok: ).
Et enfin le modérateur n'est pas là pour faire de la "figuration" comme tu dis mais comme tu l'as aussi dis il est là pour effacer les topic hors charte, les posts hors charte également, kicker comme je te l'ai déjà dis si le forumeur persévère et enfin veiller à l'ordre mais aussi à la joie, la bonne humeur et l'entente entre les forumeurs et sur le forum :-)

Voilà :o))

binouze29
Niveau 9
09 avril 2009 à 02:20:59

Tu ne m'apprends rien !! Tout sa, je le sais,merci!! :ok: Car un modo ailleurs qu'ici n'a pas besoin de faire une demande de bann' aux admins!pour chinter un indésirable,il le fait c'est tout !!C'est ça que je pige pas pourquoi ici un modérateur"sur ce forum" par exemple ne peut pas faire "ce" travail de bann' sans demandé à pierre ou à paul??? :dehors: sur ce :sleep:

nitroblood
Niveau 9
09 avril 2009 à 03:11:41

Désoler de répondre si tard, mais comme j'habite en ce moment au japon, le decallage horaire et pas facil. Je viens de me lever ><.

Je suis surpris pour No-l, j'espère que tu n'es pas trop déçu.

Pour ma part je n'est toujours rien reçu non plus, donc toujours aucune idée sur qui est le modo.

En ce qui concerne sa tache par contre, plusieurs ont peur que ce soit un bras cassé, mais pour moi, un bon modo et quelqu'un qui modère avec la communauté actuelle, donc si il es a l'écoute des forumeurs de fallout 3, je pense qu'il n'y aura aucun problème, sauf si il se prend pour dieu, la on devra préparer les "mini nuke supo" pour le calmé ^^

wil_1890
Niveau 8
09 avril 2009 à 05:36:43

Vive fallout 3 !!

loumio
Niveau 7
09 avril 2009 à 08:44:54

Il reste qui comme modo potentiel en fait ?

[nik0]
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:07:26

Mais peut-être que personne n'a recu de mail pour l'instant :ok:

cutkillerbgx
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:28:43

J'aurai aimé être modo dommage .

Simonosaurus
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:53:32

binouze tu me fais peur :ouch:

encore heureux que les modos peuvent pas bannir, sinon je te raconte pas les dérives, les abus de pouvoir (le kick c'est déjà pas mal quand même)

doezer2
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:17:22

Juste pour rappeller la liste des candidats qui ne se sont pas manifestés :
Eros
Shuzu
JPG93-infinity
Yonah
seanpaul2007

binouze29
Niveau 9
09 avril 2009 à 12:17:58

Quelles dérives? je n'ai jamais fait un délit de "sale gueule" envers mes membres,je pense être un modo juste.Je passe plus de temps à poster des topics par ex: politique,musique,ciné etc..etc... et à renseigner les ptits jeunes qu'a les bannir ET HEUREUSEMENT!! C'est là ou je te rejoins,je connais pas mal de modos qui abusent de ça!! Et sa me fout en boule de voir un tel comportement,ils se prennent pour les maîtres du forum.Mais bon!! une fois élu pourquoi voudrais tu qu'il y est des dérives,ou des abus de pouvoir ???Les modérateurs ne sont pas des monstres d'ingratitude :non: nous sommes des :ange: :dehors:

doezer2
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:22:40

Oups petite modification, Eros est banni :
Shuzu
JPG93-infinity
Yonah

(et seanpaul2007, étant donné qu'il a fait un copier-coller pour sa candidature, ça m'étonnerait qu'il soit pris... Enfin bon ^^)

doezer2
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:28:33

Encore une modification : j'avais pas vu que Yonah était Justytio..
Il nous reste donc 3 modos candidats (à moins que les e-mails soient pas encore arrivés ^^)
JPG93-infinity
Shuzu
Seanpaul2007

Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:33:07

Petite modification je suis Yonah :hap:
Et aussi Neptune ou [Justy] :ok:

Xx_rayder_xX
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:52:26

Personnelement j'ai rien reçu non plus :-)

Sujet : La fin des élections
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page