A cette heure là, y'a personne ! c'est l'apéri-cube !
c'est pas le film asser space ou l'on peut voir Mc Kay de stargate ? :p
Nan, Mc Kay c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins !
C'est tiré de ce film Buster ^^
Bon, j'ai enfin récupéré le mod, et si je le trouve intéressant, il est bien plus énervant d'être coincé de temps en temps.
Partie 1:
Arrive dans une salle avec un truc lumineux bleu au centre, qui nous envoie à l'étage supérieur.
-Salle-Bleue-Grise: Sol renvoie au dessous, Deux portes scellées, deux possibles: L'une envoie dans une pièce jaune, l'autre envoie dans une jaune-orangée sûre.
-Salle jaune: quatre sorties: le sol (inutile), la salle bleue-grise sus-citée, et une salle à deux niveaux où l'on voit un liquide orangé couler du plafond et dont la seule sortie est en dessous. La dernière est bloquée par des lasers rouges.
-Salle orange: Toujours salle bleue-grise, et celle sur deux étages, et le sol toujours inutile. La dernière sortie est une salle violette.
-Salle violette: Sol et salle orange. Autres sorties: une pièce rouge électrocutée, et une salle bleue:
-Salle bleue: Alors on a des murs laser bleus autour de la trappe du sol, et d'autres murs lasers bleus empêchent d'aller voir les autres sorties.
Voilà, je suis bloqué là.
J'ai vu sur Fallout3Nexus une vidéo de Doezer mais il semble l'avoir fait avec le code d'invulnérabilité (tgm), ce qui n'aide pas...
On le voit à l'entrée de la pièce aux murs laser-bleus et soudain, il est sur la plate-forme centrale de la même pièce, or les murs étant censés nous griller.....
Dans chaque cube, il y a une seule entrée et une seule sortie, tu devrais arriver assez facilement à la fin de cette partie.
Mais apres tu verras, c'est encore PIRE, c'est tres ingénieux, mais retrouver son chemin releve parfois du casse tete.
Bon, je l'ai fini en trichant, tant pis.
(surtout que comme il n'y a pas de sous titres, j'ai pas tout compris, concernant cette ville sous terre et à vrai dire tout le reste...)
Mais les armes en bonus sont sympa (je dis pas quoi pour pas spoiler)
En revanche, j'ai eu 10/20 holo chéplusquoi et ça m'a donné accès au "level B"... Je suppose que les autres "levels" servent aussi à quelque chose, mais à quoi?