Hola, j'vien de finir et je peux dire que j'ai était énervé:
Dabord le coup de l'ascensseur qui monte avec une musique te donnant espoir... Puis ensuite le fait de sortir et d'avoir perdu tous ses objet.
même si c'est un mod, le SPOILER existe! moi qui attendait avec impatience de pouvoir jouer à ce mod, je connais la fin maintenant tss
j ai resolu mon probleme.
je du bricoler quelque truc et pi voila dehor avec tout mes objet et je peus faire tout normalment
Dabord le coup de l'ascensseur qui monte avec une musique te donnant espoir... Puis ensuite le fait de sortir et d'avoir perdu tous ses objet.
Il faut retourner dans la maison, et cherche un peu.. tu retrouveras toutes tes armes et tout ^^
Si tu parles de mes vidéos, ce n'est pas la fin du mod
Mes vidéos font 12 minutes (30 la première fois que tu joues) et le mod fait 7-8 heures.
Non je parlai de ça :
Hola, j'vien de finir et je peux dire que j'ai était énervé:
Toi tu as mis un lien vers les vidéos, si on veux pas les voir on y va pas donc tout va bien ;)
J'aipas tout lu donc je sne sais pas si vous avez trouvez la réponse pour la musique, c'est Seizure of power de marilyn manson, musique du filme résident evil, et non pas de "RE 1" qui lui est le jeu, donc sans aucun rapport, n'insultez pas le jeu merci
ça avait été dit ^^
Désolé d'avoir spoilé Afisher j'croyais que comme t'avais commencé avant moi, t'aurai fini avant moi aussi.
j'ai pas du tout commencé ^^
Fisher, t'as retrouvé tes objets ?
J'ai encore plus les boules car j'ai suprimé le mod et tkt pas Afisher ya d'autre chose que j'ai pas dit dans ce mod mais pitié donne moi ton adresse msn pour m'apprendre a me servir du GECK !!!
please je suis coincé dans la salle avant la cooloing room celle ou il y a plein d'ordi rouge
il y a une interaction avec des fusibles mais je sais pas quoi faire ca fait deux heure que je tourne dans la salle sans sucsés
[URL=http://img37.imageshack.us/my.php?image=scree
nshot79.png][IMG]http://img37.imageshack.us/img37/
6148/screenshot79.png[/IMG][/URL]
C'est le seul endroit ou j'ai utilisé le noclip ^^
là ou il y a marqué Cooling room (sur le mur), tu tape tcl dans la console et tu traverse le mure juste à gauche de l'inscription. ensuite c'est bon (tu devra réutiliser le noclip quand tu reviendras)
Le mur*
SPOIL !
svp quand on a fini doezer tu dit qu'il faut chercher pour retrouver ses amre et tout mais je ne les rouve vraiment pas.Et apres etre sorti du cube il ya encore un objectif que je ne comprend vraiment pas merci de m'eclairer svp
Haaaaaan...
Besoin d'aide.
Je suis dans la salle où y'a deux poussoirs, deux lampes rouges et une porte.
Ca fait un moment que je cherche comment m'en sortir.
Help !
luffy93120 > Retourne a la station 1
Mister Jingle > Je vois pas trop où t'es, tu pourrais pas me dire par où t'es passé histoire que j'ai mes repères
Yep.
A la sortie du premier cube.
Pas loin après qu'on ai vu l'helico' se manger me batiment.
Juste avant la pièce, y'a un trou (chute mortelle h_h) avec a coté une bouteille de 'sky vide, un chapeau de fête, une note, et des ballons.
J'ai fini par utiliser le cheat passe muraille, mais je suis tout de même curieux de savoir.
C TROP COOL MAIS MOI JE NE peut pas mettre e mod dans mon jeu!!
tout le monde m'explique et je le fait bien mais j'y arrive pas !!!