Se connecter

Fallout 3

Sujet : Cube
bourin9999
Niveau 8
21 mai 2009 à 09:28:13

La musique est celle du RE 1 (Resident Evil pour les incultes ...) muahahaha

Rad_Spencer
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:32:17

ça parait géant, mais...
J'y connais rien à l'Allemand, et... c'est comme ça. Je ne peux jouer un jeu qu'en anglais ou en français, les autres langues m'étant incompréhensibles (sauf l'espagnol mais je peux pas faire un jeu en espagnol)
ça concernerait les messages, quêtes et paroles qui pourraient se trouver dans ce mod.
Je ne peux qu'attendre la version anglaise.

J'ai vu la vidéo d'un type qui a testé ce mod: il nous montre le cheminement dans la maison et dans le lieu, jusqu'à ce qu'on se retrouve dans le Cube.
Les créateurs du mod ont fait un truc gigantesque, impressionnant au nombre de scripts et de trucs qu'ils ont utilisé ou fabriqué... Ils ont même fait des vidéos comme celle du début de jeu (la radio qui s'allume dans le bus détruit).

kresh=> La musique est celle qui servait de générique de présentation du premier film Resident Evil. Je peux pas te dire son nom mais je crois qu'elle est, d'après l'OST, de Marylin Manson...

cutkillerbgx
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:34:11

Dommage rad que tu n'ai pas de connaissances en anglais car c'est très important dans la vie courante :ok: .

Quel gros boulot c'est d'avoir fait ce mod :oui:

Fisher-38280
Niveau 4
21 mai 2009 à 11:29:23

Ils ont mis 5 mois pour le faire et ont fait plus de mille tests...

doezer2
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:49:52
  1. Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  2. Posté le 21 mai 2009 à 09:32:17 Avertir un modérateur
  3. ça parait géant, mais...

J'y connais rien à l'Allemand, et... c'est comme ça. Je ne peux jouer un jeu qu'en anglais ou en français, les autres langues m'étant incompréhensibles (sauf l'espagnol mais je peux pas faire un jeu en espagnol)
ça concernerait les messages, quêtes et paroles qui pourraient se trouver dans ce mod.
Je ne peux qu'attendre la version anglaise.

J'ai vu la vidéo d'un type qui a testé ce mod: il nous montre le cheminement dans la maison et dans le lieu, jusqu'à ce qu'on se retrouve dans le Cube.
Les créateurs du mod ont fait un truc gigantesque, impressionnant au nombre de scripts et de trucs qu'ils ont utilisé ou fabriqué... Ils ont même fait des vidéos comme celle du début de jeu (la radio qui s'allume dans le bus détruit).

kresh=> La musique est celle qui servait de générique de présentation du premier film Resident Evil. Je peux pas te dire son nom mais je crois qu'elle est, d'après l'OST, de Marylin Manson...

Je comprends rien à l'allemand, et je l'ai fini ^^'

king-13
Niveau 9
21 mai 2009 à 15:01:03

pour la zic c'est bien de marylin manson-resident evil main title theme (espérant avoir aider quelqu'un...)

Rad_Spencer
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:35:58

cutkiller=> T'as pas compris, je connais l'anglais, je me démerde bien dans cette langue.

C'est à l'Allemand que je pige rien.

Et c'est pour ça que j'attends la version anglaise.

doezer=> Le truc n'est pas que la compréhension ou non d'une langue permette ou non de finir un jeu/mod.

Le truc c'est que s'il y a des messages, des gens avec lesquels discuter ou des objets, tout cela sera en allemand. Et comme j'y comprends rien, j'aimerai pas.

cutkillerbgx
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:02:16

Ah ok désolé .

Ouais moi aussi je capte rien à l'allemand mais ça sert à rien donc ....

doezer2
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:00:44

Nan mais même, c'est une ambiance ENORME !
même en comprenant rien, c'est impossible de ne pas aimer ^^
c'est mieux que le jeu original franchement, c'est abusé comment l'histoire est faite !
c'est vrai qu'il y a tout pleins de paroles allemandes (son et textes), mais ça se laisse jouer ^^

sevasmc
Niveau 4
21 mai 2009 à 21:11:21

ceux qui l ont fini svp vous pouvez ce que je dois faire quand je suis dans la salle ou il y a plein de laser bleu et une boule au centre ???

sevasmc
Niveau 4
21 mai 2009 à 23:07:54

j ai tenter de le desinstaller mais quand j'enleve la coche dans le fomm et je charge la parti et j aparait devant l'abri 101 en calçon et je ne peux pas ouvrir le pip boy ni allumer la lumière ni mettre en 3 eme personne. SVP aider moi !!!!!

cutkillerbgx
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:09:12

Ne le desinstale pas :ok: .

sevasmc
Niveau 4
21 mai 2009 à 23:10:48

mais je n arrive pas a le terminer. je ne comprend rien a l'allemand alor je ne reussi pas la parti du noyau centrale

kresh
Niveau 5
21 mai 2009 à 23:15:10

Merci à tout ceux qui m'ont répondu pour la musique. C'est en effet Marilyn Manson et si jamais d'autres que moi ne connaissaient pas ce titre il est dispo ici : http://www.deezer.com/#music/result/all/marilyn%20manson%20resident%20evil

et en effet j'sus peut être inculte car je ne connais pas RE1 à part de nom bien sûr j'y ait jamais joué en fait ^^

Merci encore et à bientôt

Rad_Spencer
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:31:24

sevasmc=> Si tu veux désinstaller ce mod, il vaut mieux utiliser une ancienne partie ou utiliser la commande tcl pour traverser les murs et faire tout en trichant (au moins ce sera fait).

sevasmc
Niveau 4
21 mai 2009 à 23:42:59

j ai meme tenter utiliser tcl mais ji comprend rien :snif2:
je sais pas si il faut desactiver ou activer les lasers de la salle.
si qulqu un pourait m expliquer precisement comment il faut faire la derniere etape

doezer2
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:14:26

Tu es dans la salle avec les lasers ? ou t'es encore avec la "cooling room" ?

doezer2
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:53:37

Tenez j'ai fait une petite vidéo (en 2 parties) :
http://www.youtube.com/watch?v=avjEa3KGK9I

doezer2
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:34:24

:up: (oui bon désolé du triple-post ^^)

Jackofblades6
Niveau 12
22 mai 2009 à 12:48:52

La vache!!! :ouch: sa c'est du travail de pro!si j'avais pas un ordi aussi naze,je me serait pris sans hésiter ce mod(mème si c'est en allemand)

Sujet : Cube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page