Se connecter

Fallout 3

Sujet : Le Pourquoi du Comment de Votre Pseudo
Justytio
Niveau 10
06 août 2009 à 01:43:37

Merci mais j'ai pas trop trop le temps et je pars en vacances Dimanche :o))

Malvavista
Niveau 6
06 août 2009 à 01:47:36

bon je suis nouveau je sais mais je viens quand même ajouté mon grain de sel :p

malvavista qui veut dire guimauve en portugais me vient d'un surnom que l'on me donne en capoeira :D
alors pourquoi ? c'est simple... je suis aussi souple et mou que ce dernier XD

cj_kiler
Niveau 8
06 août 2009 à 02:01:20

CJ_kiler car mon nom c'est **** Caron Jalbert (je censure le prenom et ce n'est pas le meme nombre de letres) et le kiler car dans tont les jeux onlines que je jouait il me fallait 1h pour devenir un vrais tueur

alexh1
Niveau 10
06 août 2009 à 04:33:41

Moi, tout simplement à cause de mon prénom (les plus abiles vont le deviner) et la première lettre de mon nom de famille. Le "1" signifi que je suis le number 1 :cool:

best-eldar-noir
Niveau 10
06 août 2009 à 09:58:06

Best-eldar-noir :d) moi c'est car sur le forum de dawn of war 2 je m'apparente au meilleur assassin eldar noir tout bêtement (j'ai du créer ce pseudo car j'avais été bannis et j'avais pas d'inspiration)

stealers :d) mon premier pseudo car c'est le racourci du nom des genestealers de warhammer 40K, créature que j'adore :noel: , et je préfère d'allieurs qu'on m'appelle comme ça. je n'ai jamais posté avec ce pseudo sur ce forum (banni avant :noel: )

quant à ma signature c'est deux proverbes du livres "Pour l'empereur" de la bibliothèque interdite :noel:

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

Gary_Smith
Niveau 6
06 août 2009 à 11:26:46

Je jouer a un jeu a la con du nom de Canis canem edit.........
Le méchant de l'histoire s'appelle gary Smith ...........

C'est pshycopathe , associable qui veut dominer tout ce qui bouge !
enfin voilà quoi !

:diable:

Tchin

[Technaugure]
Niveau 10
06 août 2009 à 11:41:18

[Technaugure], parce que Technaugure s'est fait bannir sur le 15-18 ! :doute:

de_passage2
Niveau 10
06 août 2009 à 13:09:16

de_passage2 parce que je ne m'étais inscrit que pour répondre à une question sur le forum de Battlecruiser Millenium Gold (malheureusement ce forum est mort et le type n'a pas dut voir la réponse). En plus, je poste rarement donc ... :-)

doezer2
Niveau 10
06 août 2009 à 13:28:44

Doezer, Doezer2 :d) ça vient de Matrix premier du nom, l'opérateur de bord s'appelle Dozer, puis je l'ai mis à ma sauce avec un "e" muet.

Thiefty Orset (sur un certain forum de rp) :d) en deux parties :
Thiefty :d) Vient du nom Thief en anglais qui veut dire voleur, que j'ai mis à ma sauce ce qui donne Thiefty (nom d'un de mes persos de fallout 3)
Orset :d) Vient de Metal Gear Online où mon pseudo est Neil Orset ^^

Azael_Ijima
Niveau 8
06 août 2009 à 13:28:56

Mon pseudo, Jhon Fastoll, a beaucoup muté pendant trois ans, étant trés créatif avec beaucoup d'imagination j'ai inventé de ces trucs ... ;-)

Jhon Fastoll est devenu, euh ... Lordy. Mayhem', ensuite Alexandeir Mayhem', puis LightSirJian', plein d'autres ... 8-) !

Puis un beau jour c'est devenu ElJhad' (Jhad ça veux dire : John_Hells_Aldemah_Djoann'
Et aprés bah, John_Hells'(Jhad5)' et j'ai simplifié en John_Hells' :-T

J'ai aussi pris des pseudos vraiment idiots pour me marrer, c'est inspiré d'un pote :
--> Killer_René' ; Dieu_Surricate' (Mon préféré !) ; Le_Prophard' (Mi-prophète mi-clochard !) ...
Tout ces pseudos n'ont rien à voir avec mon prénom car je m'apelle Florian en fait ! :-| ...

Et puis :

Maintenant c'est Azael_Ijima VII' ! :D'
Azael ça m'est venu comme ça, Ijima ça vient d'un manga je crois, j'ai dû voir ce nom quelquepart, et mon chiffre préféré 7 en chiffre romain VII' ... :-d

Et j'ai appris par la suite que Azael était un prénom Mexicain. :o))

... Bon je parle trop (Enfin ..., j'écris trop ! 8) )' A vous !

Gaz_NightMar3
Niveau 6
06 août 2009 à 13:56:30

Gaz NightMar3 ===> Gaz de cod 4 :cool: et nighùare parceque sa fait stylé :(

Gaz_NightMar3 deuxième pseudos de Pr3D4tOrZ

Amata
Niveau 6
06 août 2009 à 14:05:28

Je suis impressionné par l'histoire de certain pseudo comme celui de Azael_Ijima ou encore l'honneur que nous fait notre modérateur de nous expliqué son pseudo...j'aurais jamais pensé que ça pouvais venir de là :)

Enfin merci de participer à ce topic qui me tient à cœur :-)))

kimarhy
Niveau 7
06 août 2009 à 14:25:20

moi je suis un grand fan de final fantasy je me suis dit que j'alais sortire de l'ordinaire avec les sephiroth ou cloud en prenan kimarhy se bon vieu nounours de ff X pas tres fort mais il est maren ^^

Amata
Niveau 6
07 août 2009 à 18:53:42

Je Up sauvagement pour voir si d'autres personnes seraient intéressées de me dire d'où vient leur pseudo :-p

PS: On a déjà de la bonne info dans le tiroir, je vous invite à tout lire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 19:16:58

tay94 :d) de mon surnom
tay49 :d) de mon surnom
fosse-commune :d) un clin d'œil a mon frangin
tuollaf :d) devine

Amata
Niveau 6
07 août 2009 à 19:20:31

tuollaf ? C'est assez dur faut dire :hap:
Mais c'est fallout à l'envers :oui:
Sinon le clin d'œil à ton frère doit lui faire chaud au cœur :coeur:

Azael_Ijima
Niveau 8
07 août 2009 à 19:44:52

Ah, pour la description de mon pseudo je me suis pas gêné, j'ai fait un copier coller d'un message que j'avais posté sur un autre forum, mais c'était il y à presque 1 an... :p)

Appleseater
Niveau 10
07 août 2009 à 19:53:45

J'aime les pommes, donc le mangeur de pommes... Très complexe...
Chaque fois que l'on me demande quelque chose que je ne sais pas , je réponds. "J'aime les pommes!"....

Amata
Niveau 6
07 août 2009 à 20:02:58

Merci Claire :-)

Pour ce qui est de Appleseater, moi ça me fait penser à south Park avec la chanson de Butters :oui:

"Touloulou je cueille des pommes" :bave:

Appleseater
Niveau 10
07 août 2009 à 20:14:55

Sinon, la pomme est le fruit du pêché, celui qui a plongé Adam et Ève dans le stupre et toutes ces conneries... La pomme est un fruit riche de symboles..... :mac: :pacd: :coeur:

Sujet : Le Pourquoi du Comment de Votre Pseudo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page