Jah car j'aime écouter un bon coup de reggae de temps en temps
et Lucine, bah juste pour le jeux de mot quoi
Jahnonce idem^^
appleseater j'aime beaucoup ton pseudo ^^ simple mais efficace :p
et puis... j'adore les pommes XD
Le miens est le fruit d'une crise de flatulence aigue et d'une poudre de fixation pour dentier.
J'explique, j'étais allé à la pharmacie pour prendre de l'Immogas qui soulage mes flatulences, mais il fallait aussi que je prenne du Kukident pour ma vieille mère, c'est une poudre pour coller les dentiers.
D'où le Kukipett qui m'allait comme un gant, vu le mal dont j'étais affligé et qui affligeait également tout mon entourage!
L'histoire de kukipett est assez troublante
Le mien est la suite d'une longue série de "Do0m" et autre dérivé graphique dans le genre. (Donc si vous croisez un Do0m avec un zéro et pas un "o" majuscule, c'est presque obligatoirement moi ) Bref, ce pseudo me suit depuis 2 ans, et il m'est venu un peu comme ça. C'est un mot que j'aime beaucoup, comme sa signification, et qui colle pas mal à ma façon de jouer en général. C'est aussi le nom d'une très célèbre série de FPS (Doom ^^ ), type de jeu que j'adore particulièrement.
Que d' etrange histoires
L ' histoire de mon pseudo est simple, c'est mon prénom a l'envers , je ne vais pas me compliquer pour un simple pseudo
Tin, si mon pseudo avait été le verlan de mon prénom, en fait je m'appellerais : Muobadabcatcat !
Bah mince Tactac, on a failli passé à coté d'un truc énorme, heureusement nammor était là
Bonsoir a tous, je viens de m'inscrire sur JV.com afin de pouvoir discuter avec la communauté de Fallout 3 et quel meilleur premier post que celui expliquant le pourquoi du comment de mon pseudo ? C'est tout simplement le verlant de 'Thriller' qui est un genre de film que j'aime bien mais également de la chanson du même nom du défunt roi de la pop ^^ .
Tin, sur le forum de Fallout 3 y'a 9196 pseudos !
je suis pas sur de l'orthographe mais, nammor est aussi le prince des mers.
C'est "Namor" et amore et amorrrrrrrrrrrre !
Sipro2 vient tout simplement de la déformation du mot "sirop", une boisson que je bois énormément, quelque soit le gout du sirop.
"Sirop addict" en quelque sorte. Mais c'est aussi parce que je suis assez collant comme mec...
Claire, ça ne fait rien il est partit en vacances maintenant Justy
Attention ça devient du flood, je vais te dénoncer
Ah ouais quand même !
moi c'est mes initiales ... :p
mais c'est pas le pseudo que j'utilise en jeu
Claire gagne le prix du message le plus répété dans ce topic
Allez encore une fois :
Je viens juste de remarquer que Drabin a l'envers = Nibard
Psk j'avait rater mon collector Drebin
Oui oui, c'est ce qu'on dit
Ce topic me laisse perplexe de jour en jour, la communauté était-elle prête à tant de révélations ?