Tu sais,ton post,je peux le signaler,donnes moi 4 bonnes raisons de pas le faire
Y'a rien du tout dans mon post, et puis franchement vu le niveau de certaines extensions (genre anchorage...)
et quand je dis "et les extensions... et bien euh, certains ici savent comment je les ai ", c'est que mon oncle travaille à micromania donc je les ai carrément moins cher !
On a tous un oncle qui travaille à Micromania ou à Virgin
doezer,je rigolais,ne stresse pas
Touche pas a DoDo !!
C'est simple celui qu'enmerde mes vieux compagnons je lui rend visite la nuit et je largueun missile sur la maison qu'il a mis si longtemps a rembourser !!
J'demanderais à TacTac de lui montrer un de ses pets
les mecs,il y a changement de programmes
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-date-pour-la-game-of-the-year-de-fallout-3-16197.html
minautore (Rédaction P3L) - Mercredi 12 Aout 2009 à 18h42
Désolé, petite erreur au niveau du prix et de la date.
donc,maintenant,c'est pour le 30 octobre
salut , perso jai le jeu sur xbox esque vs pourriez me dire la difference avc la version pc ?
T'auras pas de mods !
ok merci bcp je crois que je vais me le prendre sur pc
GOTY, c'est pas toutes les extensions sur un CD, c'est l'édition Game Of The Year du jeu, donc le jeu Fallout 3 ET les extensions, mais est-ce que toutes les extensions sortiront un jour sur un même CD ?
60 euros et pour le 9 octobre !
http://www.amazon.fr/Atari-Fallout-3/dp/B002DR4AO0/ref=sr_1_14?ie=UTF8&s=videogames&qid=1253030969&sr=8-14
Coûte un peu cher quand même, enfin bon si ils avaient d'origine mit les extensions ça aurait été mieux.
D'un coté aurions nous attendus plus longtemps
"Coûte un peu cher quand même, enfin bon si ils avaient d'origine mit les extensions ça aurait été mieux"
Tu te rends quand même compte de ta connerie là hein ? Rassures moi
quelqu'un sait si mothership zeta sortira en CD?
et si de nouvelles extensions sont prévu?
Rafale j'ai dit ça sous l'emprise de diverse substances...ma gourmandise au gouter me perdra.
Enfin bon, les 5 bananes flambées étaient très bonne
Je dois t'avouer que je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça
Et je m'en excuse
PS: Mon gouter s'est déroulé à 19h, cause à des horaires contraignant
pour moi il sort le 9 octobre a 40 euros sur
www.thehut.com