Et attention, parce que là-bas, tu vas pénétrer dans l'Antre aux Peaux Fages !
perso je trouve que 500capsules ces que dalle moi qui est 43384cap
Comment faire pour avoir un bon stock de munition, car je me suis baladé et j'ai rencontré quelque gentil petit monstre assé coriace et mes munitions ont volées! Et j'aimerais savoir ou en trouver plein, ainsi que des capsules, et si y a pas une arme qui utilise des munitions qu'on trouve presque partout et qui est puissante.
Le manque de caps et de munitions c'est le piment du jeu... Au bout d'un moment t'auras un max des deux et tu verras que ca te casse un peu le truc...
Et sinon baisse la difficultée.
Pas marrant de baiser la difficulté.
DarkWizounet
Posté le 2 janvier 2010 à 10:43:50 Pas marrant de baiser la difficulté.
Autant "baisser" son pantalon !
Comment on sort de se fichu simulateur de l'abri 112 ? Je trouve pas la sortie et dehors les chinois attaque ^^
Faut aller au milieu, là où il y a le/la petit(e) casse-couilles........ Tu parles avec elle/lui et la porte "virtuelle" devrait t'apparaître.
Et comme c'est une simu, ben t'as rien à craindre des soldats chinois.
Gniark gniark ! Sale chinois! Me fait pitier le Docteur quand même ^^
Bonjour a vous
J'ai encore besoin de votre aide si c'est possible
Alors je suis a la mission "Elles" ou il faut retrouvé le père du petit Bryan , a mon avis il faut d'abord trouvé sa maison mais j'ai eu beau faire le tour de la ville je ne la trouve pas
Si vous pouvez me donner un petit coup de main sa serait cool
Bon, c'est pas bien compliqué !
Mets-toi dos au resto de Grayditch (à côté de l'abri où se planque Brian) et regardes droit vers la rue qui est en face de toi. A gauche, il y a un cabanon en bois.
La maison est juste après....
Merci Tac'
En faites je passé plus mon temps a évité de me faire cramé par les fourmi que a chercher la maison. Merci de ton aide
A ton service !
bonjour,bonjour !!! je ne sais pas trop si c'est le topic mais je me demandais si on pouvais obtenir les add on en magasin sur ps3 car ayant fini fallout 3 l'un des meilleurs jeu de toute ma vie et bien voila !!! merci de vos réponses et bonnes année !!!
Oui, sûrement dans des magasins comme Micromania ou autre !
Mais les extentions en valent vraiment la peine ??
PS : sous entendu, bien sûr, qu'il s'agit de packs ou alors de la version GOTY (possibilité alors de reprise du jeu d'origine) !
j'aurais des chances de trouver game of the yar autour de 50 euros ?? voir moins
year
Why not ?!
Surtout si le magasin te reprend ton ancien jeu.....