ok merci !! mais est ce que c'est vrai que les add on sont truffés de bugs ??
Encore une fois, oui et non et tout dépend aussi du support !
Mais moi, j'ai le jeu depuis plus d'un an, j'ai téléchargé les extensions une par une au fur et à mesure de leur sortie, et honnêtement, je n'ai jamais rencontré de bug !
Pour ma part,ce n'est pas un problème...Mais une question ! (poil au fion... )
J'aimerais savoir si les missions qui suivent la cinématique où le mec cronique l'histoire de 101(tel que celle où Liberty se fait detruire ou celle dans laquelle on doit trouver une Bobine Tesla)font parties de Broken Steel ?
Merci de votre Aide !
A firme à tif !
Parole de peigne !
He ben...C'est du rapide...
Ben...Merci !
Ben de rien !
Salut à tous et bonnes fêtes! Voilà moi j'ai un problème dans la quête où il faut trouver 30 Nuka Cola Quantum pour une demoiselle un peu écervelée . Donc l'ennui c'est que là je suis dans les bureaux de l'usine Nuka cola, et il y a une porte que je dois passer, mais pour cela il faut une capacité 50 de crochetage (alors que je dois en avoir moins de 30 en crochetage ). Ma question est donc : il y a-t-il une clé pour ouvrir cette porte ? Si oui où la trouver. Merci d'avance pour vos réponses.
P.S : J'avais entendu parler du robot qui nous guiderait mais je n'avais pas le papier d'identification des employés requis, docn en activant la maintenance, le robot m'a dit de dégager les lieux, et euh ... je l'ai zigouillé
Merci encore pour vos futures réponses.
Si tu parles de la double-porte sur laquelle on tombe au bout du petit couloir à droite du hall d'entrée de l'usine, tu peux passer par une autre porte !
Que se passe t'il si on depasse la limit ede nombre de messages poster ? une recompense ? Un retour a 0 ?
Le goulag !
Merci TACTACBADABOUM j'ai trouvé
Super !
bon bon bon... a mon tour !! je pari que des gens ont déja eu ce probleme et que par conséquent j'aurais pu trouver la réponse ailleurs donc désolé si cette requete a déja été formulée:
"dans la mission avec hannibal hamlin où il faut retrouver l'affiche du lincoln mémorial et la lui rapporter, j'ai éffectivement retrouvé l'affiche (derriere un bureau dans je sais plus quel batiment) cependant l'objectif n'est pas affiché comme "rempli".
MAis le plus bizzare c'est que la fleche indicant l'objectif est posée sur hannibal et pendant les temps de chargement je peux voir "objectif en cours : retourner voir hannibal hammelin".
il ne se passe rien que je vais lui parler cependant....
merci à ceux qui on eu le courage de lire ca et daigneront me répondre meme si c'est juste pour me dire "bah ton jeu déconne mec t'as la poisse c'est tout" ;)
Vas voir directement Caleb, c'est lui qui a besoin de l'affiche....
caleb? il est aussi au camp de réfugiés? si c'est le cas j'ai deja du lui parler... :s
Et pour cause qu'il est au Temple de l'Oignon !
C'est lui qui va restaurer le Lincoln Mémorial et la statut d'Abraham !
oui enfin quand je parlais du camp de réfugiés c'était le temple de de l'union oui ^^
C'est le faux tailleur sur pierre en toc la non? le papi tout moche?
Ouep !
Celui qui est à gauche quand tu rentres !
Salut les coupains,
Voila j'ai un problème: jme suis un peu trop amusé avec la console(sur PC ) et notamment la fonction additem. Du coup problème de surcharge et impossible de re-marcher normalement. J'ai pourtant vidé tout mon équipement et même avec la fonction carryweight . Bien sûr save auto donc impossible de revenir en arrière. Help ?
Dans les égouts de Old Honey à un moment il y a une échelle où ils demandent une clef pour l'utiliser. Où se trouve cette clef ?
Trugarez d'avance.