Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
-crix-
Niveau 10
08 février 2010 à 17:28:12

OK merci beaucoup =) !
J'avoue que cette quête me tente bien pour le fusil plasma de l'androïde =) !

Sinon pour le concour de nuka cola quantum il y en a pile poil trente ou plus ? Car j'en ai bue une par inadvertance ...
Si il n'y en a que trente je donnerais celle qui reste a ronald pour avoir plus d'argent et el butterais ensuite pour sans jolie jolie flingue :) !

TACTACBADABOUM
Niveau 54
08 février 2010 à 17:33:36

T'inquiètes !

Du quantum y'en a largement......... T'auras même de quoi te faire des grenades nuka si tu as le schéma ! :ok:

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 11:00:12

Ptin je court à la garde nationnalle avec juste un pistolet mitralleur et je dévalise tout OO !
C'est remplie ce truck la !

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 11:02:27

Juste dsl du double poste mais est-ce que c'est utile bras droit de la loi comme perkk sachant que je susi bon ... ?

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 février 2010 à 11:08:09

C'est très utile pour plusieurs raisons.
Tu participes au "nettoyage" des Terres Désolées en gardant un bon karma.
Tu récupères des "doigts" en même temps que le reste du barda de ta victime.
Tu peux en porter (des doigts, hein) autant que tu veux puisque Poids=Zéro.
Et au final, quand tu vas rendre des comptes à la Sonora Cruz, c'est souvent le jack-pot !

De plus, cette perk est très utile pour rééquilibrer justement ton karma en cas de défaillance de ta part du fait de la présence d'une multitude de "mauvaises personnes" qui seront toujours là pour t'approvisionner en doigts ! :ok:

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 13:25:36

OKok merci beaucoup =) !
Dailleur la j'ai quelques méfait à faire donc sa va eter utile !

J'ai vue qu'une autre eprsonne acheter les doigt le double de la personne indiquer par la perk !

Ptin t'a vidéo va em sauver la vie taca je tourne dans les ruines de l'arsenal depuis je sais pas combien de temps san trouver l'interupteur --' !

Chaud j'avais convaincue le président de dissoudre l'enclave et pourtent il vienne tout le temps me "donner de l'expérience très gentilement" :mort: en hélico dans els terers désolée !

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 13:27:41

Ptin en fait je passe devant depuis une demi heure :mrot: !

Zorr_roronoa
Niveau 4
09 février 2010 à 13:45:11

Haha apparement je suis pas le seul à avoir galéré pour cet interrupteur.. ^^
n'empeche je suis dégouté... mon jeu bug a foison depuis hier et a peine je joue 2 minutes il plante... à 2 poupées et une quete du trophée platine :(

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 février 2010 à 13:51:51

Si tu as trop de sauvegardes, essayes de faire un peu le ménage, on sait jamais. :hum:

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 13:53:40

Ha ptin ça con ça oO !

Perso j'ai 2 sauvegarde + 1 save auto/partie ...

On sait jamais donc je préfère en avoir deux !

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 février 2010 à 13:55:34

Ah, moi des sauvegardes, j'en ai 1350 en tout. On sait jamais et puis comme elles englobent toutes les parties que j'ai fait, ça permet d'aider pas mal de joueurs dans le besoin !

Zorr_roronoa
Niveau 4
09 février 2010 à 14:01:59

mille troi cen..... okaaayy mec!!
perso j'en ai 4 et ça me suffit (je vois pas où je peux faire le ménage là..)
Non je vais voir si ca remarche sinon tant pis je ferais sans...

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 février 2010 à 14:05:01

Tiens nous au courant de tes avancées ! :ok:

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 14:31:13

1350 uU" !

Et a quoi ça te sert c'est impossible de toute les gérer :o !

Juste c'est quoi les meilleur stats pour faire un gars main nues/ armes lourdes ? Mais surtout mains nues ?

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 février 2010 à 14:35:57

Mains nues, c'est pô vraiment ma tasse de thé parce que ça sous entend le port de certaines armes qui ne m'attirent pas spécialement.

soadmille
Niveau 9
09 février 2010 à 15:17:53

!Attention! Ne téléchargez pas mon mod pour aller jusqu'au niveau 100...
J'ai en effet eu la mauvaise expèrience d'un jeu qui plante TOUT LE TEMPS arrivé au niveau 21, désolé si des personnes ont téléchargé ce mod, mais c'est une salo**rie! (pas un virus, rassurez-vous)

soadmille
Niveau 9
09 février 2010 à 15:22:01

Désolé du double post mais le mod "free play after MQ" marche quant à lui très bien :ok:

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 16:11:35

Juste comment le gars dans la vidéo fait pour accéder à la salle ou il y a le MIRV ? Car le mot de passe on 'la nul par !!!

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 février 2010 à 16:22:18

Ben si, le mot de "passe" comme tu dis c'est le résultats de tes recherches sur les transcriptions de la famille Keller !
Trouves les enregistrements et à toi le code !

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 16:24:54

Gné ?
Parlons nous bien tout les deux de cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=BhmeyDhauTU

A & minutes 33 environ ...
En gros il dit qu'il a utilisé la lumirèe du pip boy et après il dit "this can triky" ...

Et comme je ne sais pas ce que vexu dire triky et les traducteur non plus x) ...

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page