Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 16:25:40

Ha non il dit "this can tricky" et non triky docn en grso "c'est délica" ...

-crix-
Niveau 10
09 février 2010 à 16:29:34

Ha ok j'ai compris y'a un interrupteur électrique planquer dans le mur --' ! je l'ai immité et j'ai trouver

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 février 2010 à 09:46:40

L'interrupteur n'est pas planqué dans le mur. C'est celui qui sert à ouvrir cette porte mais quand tu es de l'autre côté seulement. C'est juste la paroi qui n'est pas assez épaisse à cet endroit là !

Zorr_roronoa
Niveau 4
10 février 2010 à 11:38:02

ils sont rigolo bethesda quand même de laisser l'arme la plus puissante du jeu à la portée de tout le monde grâce à un bug :)
Bon sinon moi sa va sa remarche mais je crois que mon jeu ne supporte pas l'action car j'ai tenté de le finir hier et tout le long de la partie ou il faut suivre liberty prime j'ai dû rallumer ma console 3 fois... et en plus le jeu ramait à mort...

-crix-
Niveau 10
10 février 2010 à 14:27:18

Ho que no Zor ... C'est un MIRV EXPERIMENTALE il ne peut tirer ... en gros i lsert juste à rafisolter un fat man ...

Et a gagné 5 mini nuke =) ! Mais bon perso je ne me sert de bazooka que pour le fun car je suis une pur daueb avec !!

Sinon le fusil à fléchette combien tape t-il ? J'ai 89 en armes légères - lvl 15.

Sinon ou se trouve l'endroti sur la carte ou il y a la déclaration de l'indépendence ... le vieux ne m'a pas donenr le marqueur et quand je lui demande ou s'est et bien ... j'ai bourriner sur A comme un autiste en fait x) impossible de refaire la demande ...

Zorr_roronoa
Niveau 4
10 février 2010 à 14:51:05

elle est aux archives nationales me semble t il! (arme toi bien ;)
Et pour le MIRV je suis désolé mais j'ai pu tiré avec et d'ailleurs je n'ai rien compris car j'ai tiré un coup et, sachant que je devais avoir 6 ou 7 mini nukes, il ne m'en resta qu'1 pour le coup... bug ou le MIRV utilise plusieurs mini nuke d'un coup?

Zorr_roronoa
Niveau 4
10 février 2010 à 14:52:20

et puis ya pas marqué :"puissance 1150" juste pour faire jolie :)

-crix-
Niveau 10
10 février 2010 à 15:21:58

Oui ça je sais masi ou sont les archives nationnales ?

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 février 2010 à 15:27:39

Autour de Sidney !

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 février 2010 à 15:30:15

a55 sur la carte :

http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8787&postcount=4

[Euh]
Niveau 8
10 février 2010 à 16:16:49

Bonjour, je suis face à un problème énorme :( , en mode discretion avec l'armure furtive chinoise, je ne peux PLUS pickpoketer les monstres hostiles tels que les super mutants pour leur mettre une grenade (ou autre chose) dedans :< ! Est-ce un bug ou une quelconque anomalie ? Et est-ce arrivé à d'autre personnes ? (Entre autre aux utilisateurs de la Chinese Stealth Armor)

Merci d'avance :ok:

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 février 2010 à 16:34:55

J'ai pas le souvenir qu'on pouvait "pickpocketer" les supers mutants ou leur mettre une grenade dans le calebute, même sans l'armure furtive chinoise !

[Euh]
Niveau 8
10 février 2010 à 19:12:24

Si si on peut xD, et au pire ceux de la Compagnie Talon, j'ai bien le "faire les poches" mais même si j'appuie sur la touche ca ne fait rien :(

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 février 2010 à 19:24:37

Essayes avec des stealth-boy pour voir, il me semble que ça marche. Mais sans la combi chinoise...... :peur:

-crix-
Niveau 10
10 février 2010 à 19:33:20

MORE FUN ce flingue à fléchette =) !
Il n'a beax tapé que 6 avec moi grâce a son poison et sa terrible efficassité pour niqué les jambes des ennemis !!!

mick_69
Niveau 7
11 février 2010 à 01:32:18

b'soir je me demandais si c'était normale que quand je par de la casse pour but de trouver les ruine de bethesda jme retrouve limite vers l'école de springvale je vai en direction de mon marqueur et quand je look le map je suis a l'opposer >.< je croi que je suis pas le 1er a qui sa le fait mais il disaient sur un fofo que c'est un bug O_o
Merci de m'éclairer sur se sujet :p)

mick_69
Niveau 7
11 février 2010 à 02:09:57

hum alors la euh xD je suivait ce coup la a la recherche du gun alien pas le lance de feu je l'ai déja =P mais un autre je par de mdpl-13 ( enfin un truk du genre ) et la je voi un bonhomme vert je vais chercher le gun et la je voi un méssage canigou vous attends a l'abri 101 et fiou je m'envole c'est normale sa c'ets fait expret que je tombe sur le gun alien que je cherche tant et hop jme retrouve a faire la quete mothership zeta chépa quoi >.<

TACTACBADABOUM
Niveau 54
11 février 2010 à 09:27:25

Ben oui c'est normal. Surtout si tu as téléchargé ou installé l'extension, quoi ! Tu vois ?

-crix-
Niveau 10
11 février 2010 à 11:41:32

Si tu à l'extension c'est normale ;) ! Les aliens t'enlève OO !!!

Sinon pour les ruines c'est étonnant parce que moi j'y suis allez à patte avec mon cher et tendre Fawkes ... A la recherche de la poupée et de doigts OO !

Pour le gun alien il serait temps que j'aille le chercher dailleur ... Ainsi que l'arme de Ronalde qui est l'une voir la meilleur armes légères DE PRES.

-crix-
Niveau 10
11 février 2010 à 11:44:01

Sinon Tac t'a choisit quoi comme fin toi pour broken steel ?
Je crois que je vais allez l'acheter ... Sa me fera faire un peu de vtt OO !

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page