Se connecter

Fallout 3

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
val0715
Niveau 7
07 mai 2010 à 13:20:59

quelle clef?????? j en ai pas le souvenir dsl...

thedarkgamer54
Niveau 7
07 mai 2010 à 13:45:59

bah dans les soluces, il est dit que Three dog nous remet la clé de la cache d'arme.

TACTACBADABOUM
Niveau 54
07 mai 2010 à 14:16:48

Dès que Three Dog te remet la clef de la planque d'Hamilton, un marqueur de carte s'active automatiquement dans la map de ton pip-boy (entre Arefu et Big-Town).

Et sinon, pour obtenir cette clef, il faut lui passer de la pommade et la brosse à reluire concernant le "bon combat" ! :ok:

thedarkgamer54
Niveau 7
07 mai 2010 à 19:27:30

Ok merci beaucoup ;)

littlefoxmax
Niveau 2
09 mai 2010 à 20:51:14

bon voilà petite question bete..mais essentiel pour moi...
a fur a mesure que j'evolue (nv 28 actuelle) mes arme inflige plus de dégat.. mais la c'est tellement trop que ca me perturbe je me demande si j'ais pas un bug sur ma sauvegarde... un fusil dassault chinois avec 110 de degà... c'est normal? pareille pour la majorité de mes armes ....

TACTACBADABOUM
Niveau 54
09 mai 2010 à 21:19:46

Au niveau de tes "compétences" et des "spécial", t'en es où ?

val0715
Niveau 7
09 mai 2010 à 21:52:59

Si t as bcp monté les capacites des armes alor c normal :ok:

littlefoxmax
Niveau 2
10 mai 2010 à 06:37:35

bien evidemen presque tout à fond... je dois en conclure que c'est normal je supose... mais je trouve ca tout de meme abusé.

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 mai 2010 à 09:24:06

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items

littlefoxmax
Niveau 2
10 mai 2010 à 21:02:28

bien j'ais verifié.. fusil d'assault chinois je suis à 103 en deg.... et la gatling lazer (vengeance) plus de 200... donc je suis pas tout là....
normalemen je me fiais déjà au site que tu a mis en lien. donc je reste impeut perplexe.

TACTACBADABOUM
Niveau 54
11 mai 2010 à 09:50:44

Tiens, ici, malgré que ce soit en anglais (il y a une traduction google en haut à droite), c'est un peu plus fourni :

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_weapons

Kickass_2010
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:24:05

Comment avoir le terrible fusil je l'ai dans ma premiere partie mais je me rappelle plus comment le trouver pour ma 2eme

soadmille
Niveau 9
11 mai 2010 à 20:40:21

Salut à vous ! J'ai encore besoin de votre aide car dans la quête du mod Wreality haven, j'ai un souci : j'en suis au moment où on doit demander au docteur de nous entraîner à porter l'armure : l'ennui, c'est que j'ai beau avoir pris toutes les armures dans l'armoire à armures, à chaque le docteur me dit : "first, get the armor" ou un truc dans le genre. J'aimerais donc savoir si vous auriez le nom de l'armure en question et sa localisation. Merci d'avance pour votre aide.
Quant à Kickass, pour le terrible fusil moi perso j'ai tué un vendeur dans un bar d'une base de raiders (celle où il y un béhémot), evergreen mills je crois.

Crash-Manu
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:40:54

Bonjour, à titre de curiosité et de crainte, je me demandais si le fait d'avoir fini une quête du scénario sans avoir rempli tous les objectifs demandés (sans que se soit optionnel), pouvait me nuire dans la suite du jeu ?

Par exemple, dans la quête "marchant sur ses pas", une fois arrivé à Galaxy News Radio on nous demande d'interroger Three Dog au sujet de notre père, c'est un objectif NON optionnel, et chez moi, il ne s'est pas validé (la case est restée vide au lieu d'être remplie), mais la quête s'est terminée quand Three Dog m'a demandé de trouver une antenne (je crois) et une nouvelle quête s'est lancée...

Le_smax
Niveau 9
13 mai 2010 à 07:44:47

Techniquement et dans l'ordre une fois que tu as trouvé l'antenne tu dois la placer sur le Washington monument ensuite tu retourne chez Three dog et tu le questionne sur l'endroit où est allé ton père.
Maintenant cette quête n'est absolument pas obligatoire vu que tu as d'autres moyens de savoir où est ton père.

TACTACBADABOUM
Niveau 54
13 mai 2010 à 09:45:38

Pour cette quête, une grosse partie des "options" à débloquer tourne autour du "Bon combat" ! :ok:

Snake[Plissken]
Niveau 8
13 mai 2010 à 10:41:39

Hein !?

J'ai pas vraiment compris...

M'enfin, ! :merci:

PS: C'est Crash-Manu

Le_smax
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:22:52

En gros durant cette quête et avant aussi tu peux apprendre où est ton père sans avoir à chercher cette foutue antenne.

Maintenant si la quête principale continue c'est donc que ça n'as pas d'importance.

Le_smax
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:24:59

http://fallout.wikia.com/wiki/Galaxy_News_Radio_(quest)

Il y a quelques bug sur la fin de quête de GNR dont le tiens.
Regardes en bas de page. :ok:

thebestony
Niveau 4
13 mai 2010 à 12:41:37

bonjour à tous voila j'ai un petit "problème" de métro enfaite je cherche une carte pour le métro mais je ne trouve que des carte pour le centre de DC mais pas pour toute la carte entière :snif2: quelqu'un pourrai m'aider ?

Sujet : [- Topic d'aide officiel ! -]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page