pas de réponse répondez
http://i402.photobucket.com/albums/pp106/bluemedle/Fallout3MetroMap.jpg
Sinon, c'est quelle station en particulier ?
- Seneca,
- Warrington,
- Jury Street.
merci mais j'ai déjà cette carte mais il n'y a que le centre de DC sur celle la est il possible (si il y en a une) d'avoir une carte entière
euh et bien je ne sais pas mais je désire aller à "Girdershade" car c'est assez loin mais je ne sais pas quelle métro prendre pour y aller
Malheureusement pour toi, c'est à pinces que tu vas devoir y aller.
Il n'y a pas de ligne de métro pour aller à Girdershade.
Les seules lignes de "visitables" sont justement celles de DC (à part bien sûr celles que je t'ai cité au-dessus).
Et puis, tu penses bien que si le cas contraire avait existé, il y en aurait une de carte et que quelqu'un te l'aurait donnée.
Au pire, pour aller à Gridershade, tu peux te rendre à Old Oney et prendre la navette en bus de la Company Laike Horcheur. Ca doit être 340 capsules le voyage "aller" !
T'es fou lui dit pas sa!!! Ghildershade se trouve au sud est de la carte. tu peu partir de tempenny tower pour y allé!
Micky, ta "mouse" a glissé : TeNpenny !
po grave.
Oups... c'est plutot sud ouest...
Tactac=> La compagnie Laike Horcheur? Perso je leur fais plus confiance. Je préfère la compagnie "B. et Mot"
Eux ??!!
Sont un peu lourdingues et super à la masse..........
Oui, mais bon, ils sont pas aussi méchants que Laike Horcheur...
Bonsoir,
Je suis bloqué lors du nettoyage de la station d'épuration. Papa et la clique de scientifiques restent à l'extérieur du mémorial et je dois nettoyer le secteur des supermutants. Cependant, ils y a deux mutants indiqués sur mon radar que je n'arrive pas à voir. Ils semblent bloqués derrière une porte qui ne peut s'activer que lorsqu'on rétabli l'electricité d
Bonsoir,
Je suis bloqué lors du nettoyage de la station d'épuration. Papa et la clique de scientifiques restent à l'extérieur du mémorial et je dois nettoyer le secteur des supermutants. Cependant, ils y a deux mutants indiqués sur mon radar que je n'arrive pas à voir. Ils semblent bloqués derrière une porte qui ne peut s'activer que lorsqu'on rétabli l'électricité dans le secteur. Je ne vois pas trop comment faire pour les anéantir afin de laisser rentrer la bande à l'intérieur du mémorial.
Si quelqu'un a une idée...
As-tu dézingué les deux tourelles qu'il y a au plafond dans le hall d'entrée.
Il me semble qu'elles comptent comme "intrus".
toute à l'heure jme promenais tranquille dans les terres désolées, j'allais vers l'abri 106 et la je vois l'ovni dans le ciel qui s'ecrase. Jm'y attendais pas,il faisait nuit et jme suis fait attqué par des raiders en meme temps, du coup impossible de le retrouver
Est-ce qu'il restera la tout le temps ou faut-il que je recharge ma partie?
a mon avis il resteras (je n ai pas encore eu la chance de le voir), il n'y a aucune raison qu' il disparaisse.
Il y restera si tu reste dans la même partie et que surtout tu te magnes les fesses pour le retrouver, lui, et ses "retombées" fructives.
Hello,
je suis toujours bloqué dans le mémorial. Pourtant j'ai détruit la mitrailleuse dans le hall d'accueil. Il reste des supermutant dans la salle avec la porte verrouillé du sous-sol au dessus de la salle des fusibles. Impossible d'y accéder.