J'ai fais le petit tour mais ça ne change rien.
Pour la sauvegarde antérieur malheureusement je n'en ai pas
J'ai remarqué un truc, le Docteur Lie est dans le labo de la citadelle quand j'y vais mais une fois que je m'approche de la porte principal elle rentre
Salut amis aventuriers des Terres Désolées,
J'ai une petite question à propos du compagnon Fawkes.
Est-ce que quand on est avec lui, on pourra toujours entrer dans les villes comme Megaton, Rivet City, ou La Citadelle?
Est-ce que les civils réagissent en le voyant, ou est-ce que les soldats de la Confrérie de l'Acier le tireront en le voyant?
Et est-ce qu'il est obligé de rester avec sa massue?
Salut,
Pouvez vous me dire ou se trouve Sierra ?
Merci
Numéro 24 de la carte :
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8786&postcount=3
On dit merci qui ?
Merci
Ray-31
-Oui tu peux aller partout avec fawkes.
-Non aucun risque de réaction de la part des civils ou de la Cda mais méfie toi quand même les compagnons ont des fois des agissements bizarres (moi je ne pouvait pas entrer chez les régulateurs avec fawkes sans qu'il déclenche une fusillade pour une obscure raison) mais au pire laisse le dehors.
-Non il n'est pas obligé de rester avec sa massue il suffit de lui parler de sa tactique de combet et de lui dire de laisser plus de distance et il utilisera sa gatling laser.
Ray-31=> J'ai entendu dire que si on renvoie/vire un compagnon d'un certain karma dans une ville de karma opposé, ou s'ils sont de factions opposées, ils risquent de se battre.
ex: Paladin Starr chez les esclavagistes.
Merci pour vos réponses
Et est-ce qu'on peut avoir plusieurs compagnons :question
Si oui, combien au maximum?
Oops.
Normalement un seul + canigou mais une astuce permet d'en avoir plus ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-84835-1-0-1-0-avoir-plusieurs-compagnons.htm
Bonsoir ! SPOIL. Je suis dans l'abri 87 et j'ai tué Fawkes ... Donc je voudrais juste avoir des indications pour que j'aille chercher le JEK tout seul, savoir ou il est ... Merci d'avance =D
désolé du double post mais c'est bon je me suis débrouillé ... il fallait juste chercher un peu x) merci quand même !
De rien......
Une question à propos de la quête avec Roy Phillips
Dans ma première partie, j'ai décidé de tuer les goules au lieu de trouver un arrangement. Et actuellement, je refais le jeu, mais je voudrais un karma entièrement Bon, et comme tuer les goules donne un mauvais karma, je voudrais essayer de trouver cet arrangement.
Mais je me pose une question, si je fais rentrer les goules, y'a de risques qu'ils tuent tous les habitants de la tour?
Les goules et les humains vont vivre sans accrochage ou pas?
Non, les goules vont tuer les humains
Tous les ghoules sont dans la nature..............
Ah merde
Mais y'aura toujours les marchands?
Et d'un côté, c'est pas trop grave si les habitants et Tenpenny meurent, en m'amusant à le tuer, j'ai reçu du karma positif, je pensais que ce serait le contraire
Ils seront remplacé par des goules !
Et d'ailleurs, c'est "rigolo" parce que les ghoules qui restent après, Roy Phillips fait du safari nocturne avec.