comment mettre une image pour l'avatar DE PROFIL ?
Tu vas dans ton "profil" via le petit carré vert à côté de ton pseudo, une fois la fenêtre ouverte, tu vas sur "avatar" et tu cliques sur modifier.
Après, tu parcoures, tu choises et tu valides.
Arf ! Tu n'as pas d'avatar. Donc, tu cliques sur "mon compte" en haut à droite quand la fenêtre sera ouverte. Après, tu suis le cursus.
Nouveau probleme, j'ai retirer puis re-installer tout mes mods, mais voila que quand je rentre en mode discretion, je ne suis plus automatiquement invisible (avant, etant donné que j'ai 100 en discretion c'est ce qui arrivait) quelqu'un peu m'aider?
comment on fait pour avoir fawkes comme compagnon apres lenclave il nous dit quil est au musée des technologie mais il est in trouveble
Pour avoir Fawkes en compagnon il faut avancer dans la quête proncipale
Sinon est ce que quelqu'un saurait si le bug dans mothership zêta après la sortie dans l'espace Sally doit ouvrir une porte pour nous (après l'hologramme du capitaine alien) mais elle reste derrière la porte sans l'ouvrir est corrigible ? J'avais deux sauvegarde de mon perso doont une avant le début de l'extension et l'autre ou je l'ai finit mais je n'avais pas eu ce problème
Merci d'avance
breault97 fawkes ne se trouve pas au musée des technologies, mais au musée d'histoire, devant l'entrée de underworld.
Personne pour me dire pourquoi je ne suis plus invisible quand je rentre en mode discretion?
Armure furtive chinoise cassée ?
Effet stealth boy estompé ?
Repéré par les antagonistes ?
Bug ?
Non, je porte une tenue de para de la seconde guerre mondiale ( le mod vetement de la WWII) et je n'ai pas prit de stealth boy, dès que j'ai atteinds 100 en discretion, des que je mettais en mode furtif je devenais invisible. Peut etre etais-ce un bug je ne sais pas,ici j'ai remis tout les mods (car j'avais de serieux problemes) et ça ne le fais plus
Arf ! Si c'est un problème de mod, je ne pourrais pas t'aider.
Je suis la quiche des mods des Terres Désolées.
j'aimereais convertir ce mod pour l'utiliser avec FOMM
http://bethesdamodding.free.fr/._offline/Firestorm_RemoveBug.esp
Ca vient d'un bug avec the Cube
salut je sais pas si quelqu'un a deja posé la question mais dans GNR on me dit que pour utiliser l'armure de la confrérie fo aller Lyons près du labo MAIS OU EST CE P*T**N de labo?????
merci d'avance a vos réponse
dsl jai oublier un mot "fo aller voir lyons"
SVP, la poupée qui se trouve dans la station d'émission VKML elle se trouve où ? Y a marqué en dessous de la radio amateur dans une citerne scellée dans soluce, mais... y a pas de radio amateur dans ce bâtiment, ni de citerne scellée
Merci de vos réponses !
Fefidrosh: regarde autour fu mur (après avoir descendu les escaliers). Il y a une bouche d égout la poupée est dedant!!!
D3M0N-351: regarde la carte locale ds ton pip-boy
okay merci valnombre je vais aller voir
Euh, j'ai telecharge le mode "uniforme wwII" et sur la bonne vingtaine de panoplie, il n'y en a que 3 qui marchent, les autres, quand je les enfile, mon personnage disparait (il ne lui reste que la tete) et pour les casques et képit, c'est un horrible cube rouge avec un point d'interrogation blanc à l'interieur, que dois je faire pour regler ça svp ?
Salut les gars.
C'est pas vraiment d'aide par rapport au jeu que je demande, mais par rapport à un mod en particulier.
En fait j'en recherche un.
C'est le mod où l'on peut personnalisé ses armures (rajouter des épaulettes, jambières...etc). Il était sur le site de la confrérie des traducteurs mais je le retrouve plus. Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un lien, ou simplement un site, où je pourrais retrouver ce mod, et bien je lui paye une mussamba à Végas.
merci.
il est aussi dans furie.
je vais chercher.
<<<<<>>>>><<<<<
falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-15-0-1-0-falloutgore.htm#message_307990
votez pour le dossier fallout : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010540-dossier-sur-fallout-xbox-360-boite-a-idees.php