C'est pourtant simple. Pour accéder à Raven Rock (en fait, c'est Raven Rock qui vient à toi ) il te faudra accomplir encore quelques pirouettes cacahuètes http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce#Trouver_le_Jardin_d.27Eden et pour ce, rien de tel qu'une promenade de santé dans l'abri 87 qui, comme chacun le sait, fourmille de trucmuches et bidules en tout genre.
Et pour rentrer dans cet abri, ben tu devras passer soit par Joseph, soit par Murder Pass.
TAC² mais justement j'ai fait cette liste avec The Vault ^^
c'est juste pour savoir si dans ma rechercher sur le site j'aurais oublier un truc ou l'autre
Faudrait qu'on puisse arriver à mettre la main sur un site qui soit mis à jour nickel chrome de chez nickel chrome avec toutes les DLC.
Un truc de chez Maître La Fouine quoi !
ben The vault est déja pas mal y a beaucoup de choses dedans a quelques rares détails près ^^
moi je suis "pour",
pour que qq fasse la liste que Kevlar a commencer de faire
allez!! je t'encourage^^
je l'aurais bien fait mais j'ai pas encore fini le jeu
mais je suis la pour les encouragement
bonne chasse...(Moira a barbe)
@toute
bonjour, dans la mission ce bon vieux soleil j'ai besoin d'un morceau de métal ... pas moyen de mettre la main deçu! quelqu'un pour m'aider ??
Salutoir Pupuce !
Pourrais-tu être plus précis ?
A tous hasard je te poste ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-83996-1-0-1-0-probl-ce-bon-vieux-soleil.htm mais comme je ne l'ai pas encore faite, je serais bien incapable de te répondre.
Super-mutant
Brute super-mutant
Maitre super-mutant
Béhémoth super-mutant
Goule sauvage
Goule sauvage errante
Luminescent
Brahmine
Centaure
Rataupe
Yao Guai
Chien
Chien Raider
Chien de la compagnie Talon
Chien de récupérateur
Ecorcheur
Roi fangeux
Fourmi ouvrière géante
Fourmi soldat géante
Reine des fourmis
Fourmi de feu ouvrière
Fourmi de feu soldat
Fourmi de feu guerrier
Gardien du nid (fourmi de feu)
Mouche bouffie
Radscorpion
Radscorpion géant
Radcafard
Fangeux
Chasseur de Fangeux
Nuka-fangeux
Liberty Prime
Eyebot
Mister Handy
Mister Gutsy
Protectron
Robot sentinelle
Tourelles automatiques
Cérebrobot
Cerveau robot
Mercenaire Talon
Soldat de l'Enclave (Armure assistée)
Officier de l'Enclave
Soldat de l'Enclave tesla
Habitant des terres désolées
Récupérateur
Paladin de la Confrérie de l'Acier
Habitant de Mégaton
Habitant de tempenny Tower
Habitant d'Underworld
Chinois goulifiés
Régulateur
Tueur à gage
Garde de rivet city
voilà j'ai remis un peu à jour ma liste et je pense que je dois avoir le principal ^^
enfin si quelqu'un a trouvé un autre perso qui n'est pas dans cette liste, qu'il n'hésite pas a le faire savoir ^^
PS : j'suis surpris que gui52 n'aie rien poster depuis 2 jours xD
slt
je suis
désolé mon ordi bug donc
je suis a big town et il me demandé de reparer les robots mais je les trouve pas quelqu'un peux me dire ou y sont ou m'envoyé un lien pour une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=g2DA_y2AoIM
Bonjour je viens d'acheter Fallout 3 a un pote et lma j'ai exploser megatone j'ai fait la mission avec les goule a tenpenny mais apres je ne sais pas ce qu'il faut faire ... merci
Bonjour,
J'ai un léger problème.
Je suis à Arefu et il y a une "maison abandonnée" en bas du pont. J'ai lu quelque part qu'un livre se trouve à l'intérieur. Je veux donc y entrer mais la porte est barricadée. La map indique qu'on peut y entrer mais je trouve pas comment.
Faut il juste attendre un certain évènement?
ps: je n'ai pas encore créé l'accord avec la famille.
Merci d'avance pour votre aide.
C'est bon en fait. La réponse était:
"attends qu'Alan emménage"
bonjour jai plusieurs questions :
comment désactivé la bombe a mégatron ?
comment revendre aux commercant a nouveaux car ils ont plus dargent ?
si on meurt on perd quelque chose ?
Merci d'avance ^^
1- Avec le trucmuche que te donne Burke.
2- Attendre qu'ils vendent ce que tu leur as vendu.
3- La vie.
1 tu la désactive non pas avec le truc que burke te donne mais en aient une bonne capacité en explosif et peut-être réparation mais pas sur
2 fais attendre 24h 3 ou 4 fois avec select pour ps3 ou back pou 360 (pc je ne sait pas)
3 non tu perd seulement les objet que tu as eu après ta dernière sauvegarde donc sauvegarde souvent
c'etait les conseil de bison-mutant
Salut à tous, ma question est la suivante:
Quelle est la quête qui nous emmène à l'hôtel Statesman en passant par l'hôpital? Où trouver cette quête?
D'avance merci pour votre aide
Tel l'abruti que je suis, j'avais presque terminé le jeu sans même avoir fouillé Underworld...
Donc c'est bon, j'ai trouvé