tu joue tellement a Fallout 3 a halloween tu coris voir des goules partout
tu joues tellement a fallout 3 que qand tu va dans le metro tu passe directement par les tunnels (en faisant evidement attention au goules)
Tu joues tellement à Fallout 3 que quand tu vois une plante tu te demandes pourquoi elle est verte.
Tu joues tellement a Fallout que tu as l'OST sur ton iPod (véridique )
Tu joues tellement à Fallout 3 que tu essaye de switch entre première et troisième personne dans n'importe quel jeu vidéo.
tu joue tellemnt afallout que tu confond ton grand pere avec un super mutan...
tu joues tellement a fallout que lorsque tu débouches une bière,tu ne peux t'empêcher de garder la capsule
tu joues tellement à fallout 3 que quand tu sors et que tu vois des bikers tu chopes ton cran d'arret et tu les massacres en criant : "sales raiders" !!
tu joue tellement a fallout3 que tes collègues de bureau te surprennent entrain de fouiller leurs tiroir " "
a oui tujoue tellement a f3 que tu espére retrouver un fatman dans le placard a balai du concierge ( c'est ce qui m'est arriver dnas le jeu, j'etais content )
tu joue tellement a fallout que tu oublie que de bons jeux existent
Tu joues tellement a Fallout que t'as appris a te faire une vraie opinion de ce jeu, et a ne pas le blamer pour des conneries et une mauvaise maîtrise de l'informatique
Tu joue tellement a Fallout que tu demande a ton chien de te ramener des grenades frags et des stimpacks
T'a tellement jouer a Fallout que quand un moment dans la journée de saoul tu attand 12h et tu repart comme si de rien était...
tu jou tellement a F3 que tu vas voir ton medecin en coyant qu'il vas te vend de la drog sans prescription ;(
tu jou tellement a F3 que quand tu a vu de discour d'Obama tu a eu comme unique reaction: "haha! ce lieu est dans F3, d'ailleur c'est bizar que les super mutant et quitté le Mall"-_-'
Tu joue tellement a f3 :
Que winnie l'ourson te parait très sympathique pour un yaio guay
que une fois avoir tué tout le monde au bureau ou a l'école pour passer tes nerfs, tu t'étonne que tu ne peu pas recharger une partie antérieure et c'est là que tu commence a avoir les boules
que tu crois que la femme a barbe a redécorée ta maison tellement elle ressemble a une chambre de raiders avec les cadavre de pizza et les cannette massacrée
Tu joue tellement à fallout que, quand tu rentres le soir chez toi après une dure journée de labeur et que tu regardes ta maison, tu regrettes d'avoir choisi de désamorcer la bombe plutot que de pouvoir avoir l'appart de tempenny....
tu joues tellement à Fallout 3 que tu t'es construit un abri anti atomique au cas ou...
Tu joues tellement a Fallout 3 que quand tu vois une vielle mémé tu la prends pour une goule et tu vide ton pistolet a billes dessus
j'ai tellement jouer a fallout ke kan je joue a call of D je fouille les cadavres et je me suicide a la gre en voulant faire le svav (véridique).