Tu joues tellemnt à Fallout 3 que quand tu sors de chez toi, tu est ébloui.
Tu joue tellement à Fallout 3 que tu ramasse tous les livres en bon état et la ferraille pour avoir de l'argent.
Tu joues tellement à Fallout que tu essayes de dormir tout le temps, car tu ne vois pas "état reposé".
Tu joues tellement à Fallout que tu chantes les musiques de Galaxy News Radio à haute voix.
Tu joues tellement à Fallout que tu as peur des crabes, pensant que ce sont des larves de fangeux.
Tu joues tellement à Fallout que tu tues les fourmis, de peur qu'elle ne mutent et crachent du feu.
Tu joue tellement a fallout 3 que quand tes en cour tu cherche la fenetre d'attente pour pouvoir rentrer chez toi
Tu joues tellement à fallout que t'a l'impression que les familles autour de toi sont des cannibales
Tu joues tellement à fallout3 que quand tu vois une vache tu te demande ou est sa 2ème tète
Moi je vais vous dire ce qui s'est passé depuis que je joue, et c'est completement vrai:
Je marchais dans la rue avec ma copine et je regardais par terre en marchant, j'ai vu une épingle à cheveux et j'ai failli la ramasser pour pouvoir crocheter des boites de munitions... j'ai mis une seconde pour réaliser que j'étais pas dans le jeu, mais c'est marrant c'était comme un reflexe que j'ai developpé dans le jeu, et vu que j'avais joué 7 heures à fallout ce jour la, j'ai eu un peu de mal à me deconnecter... Enfin ça m'a fait trop rire
Lol, faut vraiment bien être dedans pour que sa fasse ça en vrai.
Tu joues tellement à Fallout que tu cherches les goules sauvages dans les stations de métro.
Tu joues tellement à Fallout que quand un prof te file un devoir,tu lui vide ton chargeur de calibre 12 dans la gueule (ou de magnum à lunette si tu t'asseoies au fond, ou au fatman si c'est dans la salle des profs) parce que cette mission tu l'as déjà faite, ou alors elle te plait pas ^^
tu joues tellement à fallout que tu te trimballes tout le temps avec un acéniseur (orthographe?) allimantaire sous ton manteau
Tu joues tellement à Fallout que tu a demandé à l'Amérique de buter tous les chinois avant qu'ils déclarent la guerre
Tu joues trop à Fallout quand la chanson Mr.Crowley (de Ozzy Osbourne) te rappelle la goule qui te donne la quête d'assassinat.
tu joues tellement à fallout que tu as tué ton chien , croyant qu'il allait t'attaquer !
tu joues tellement a fallout que tu oses pas prendre du coca
Tu joues tellement à fallout que, quand tu fais tes courses et que tu prends de la boisson, tu es étonné de voir que c'est marqué coca-cola au lieu de nuka cola....
tu jou tellement a fallout que le matin, tu cherche la zone "lycé" sur ton pit boy pour voyagé instantanement!
ps: j'ai TOUT lus, repect
(et j'y ai passé du temps^^)
Tu joue tellement à fallout que tu crois pouvoir te ballader tranquille avec 200 kg de matos sue le dos !
tu joue tellement a fallout que tu te demande si elle est pas fall...la loutre.
tu joue tellement a Fallout que t'essaye de hacker ton propre pc pour ouvrir ton frigo
Tu joue tellement a Fallout 3 que tu prend de l'emmental président pour un reste chinois...
Tu joue tellement à Fallout 3 que quand tu vois un groupe de punk autour d'un autre, tu te dirige vers eux d'un pas décidé pour avoir le couteau de combat unique...
Ou tu gueule tout simplement "RAAAAIIDERS"... aussi
Tu joue tellement à Fallout 3 que tu va exprès au chantier de démentellement du clémenceau pour trouver Pinkerton dans la proue brisée afin qu'il te refasse la gueule...
Et pour finir, un que j'ai déja dit mais que j'adore:
Tu joue tellement à Fallout 3 que tu débarque dans un Boulanger en meuglant "JE SUIS UN DISSIDENT ABOULEZ LA TECHNOLOGIE !!!!"
:classe:
Tu joue tellement à Fallout que tu vas chercher un fusil pour tuer des cafards.
tu joue tellement à fallout que tu achetes pleins de cocas et que tu paye avec les capsules des bouteilles