non tu parles de ce que tu veux mais tu fais pas de spoil par contre
jah-superboss pour Tenjo Tenge, c l avis d´une copine que je donne moi perso je ne le connai que de nom mais c´est vraiment pas mal elle a beaucoup aimé
sinon si t´a des anime a conseille je suis preneur
moi je te conseillerais naruto (of course )
evangelion (c´est special mais c´est plutôt bien)
samurai champloo (c´est pas mal du tout)
slayers (parodie de fantasy c´est assez fun )
get backers (c´est pas mal non plus)
blue gender (sf )
she the ultimate weapon ( j´ai bien aimé aussi)
là c´est tout ce qui me passe par la tête pour l´instant mais y´en a plein d´autres de bien !
En fait que tu m´a dit je les connais mais je cherche plutot dans le style evangelion, Soukyuu no fafner si possible non licencier . Si non y en a qui vont au Japan expo ?? ???
Merci pour la musique. ah les Eurock, ça fait longtemps. J´y étaits en 97 et 98, peut être j´y ferai un tour cette année.
Sinon le japan expo, non je n´y vais pas. Et question animé, je remate les full metal alchemist en ce moment, parce que je viens de voir le film qui se passe après. Sinon, j´ai bien aimé Chrno crusade, mais c´est pas dans le style que tu cites.
japan expo? non j´y vais pas.
c´est une expo sur le japon en général ou sur un theme en particulier ?
ah oui chrno crusade est bien aussi mais j´ai vu que le debut pour l´instant!
Moi je vais à la Japan Expo ;- )
En ce qui concerne les animes, j´ai vu (et lu) Tenjo Tenge, c´est pas mal mais sans être génial.
Sinon je te conseille RahXephon (dans le même genre que Neo Genesis Evangelion),
Basilisk (une histoire de ninjas plus mature que Naruto, que je te conseille aussi par ailleurs),
Trigun (mélange de westerne et de SF),
Hellsing (avec des vampires),
Samurai Champloo et Cowboy Bebop,
Elfen Lied,
Haibane Renmei (Ailes Grises),
et si t´as envie de te prendre la tête : Serial Experiment Lain
j´ai pas trop accroché cowboy beebop
ça parles de quoi elfen lied ?
Cow boy bebop, j´ai vu que Shooting star je crois, j´ai pas accroché non plus. Sinon, quelqu´un sait si c´est vrai qu´il y a un problème de billeterie national? Je voulais aller voir les Backyard babies (rock´n´roll suédois) cette semaine, et à la fnac on m´a dit qu´il était impossible d´avoir des billets de n´importe quoi sur les réseaux fnac et carrefour. Comment je fais moi. Je crois que je vais appeler directement la salle.
Ha elfen lied je croi que c´est de loin mon anime prefere avec les triguns. Je suis degoute pour les hellsing je ne l´ai avai quand anglais. Pour les concert va sur
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=22091&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1
tu peu reverve je vien d allez voir
jah-superboss< pour elfen lied sa explique bien sans spoile
http://www.animeka.com/an/animes/detail/elfen-lied.html
Mais pour lain je me tate vraiment pour achete l´integral
oki merci
hmmm! ça a l´air plutôt bien comme série, y´a combien d´episodes ?
13 episodes et 1 special = 14 episodes
je viens de voir quelques extraits
http://www.youtube.com/results?search=elfen+lied&search_type=search_videos&search=Search
ça a l´air super mais c´est en vente en france ça ou c´est comme naruto et faut télécharger obligé ?
Ben c licencie mais je n´ai jamais vu elfen lied en vente donc si tu le veux fau faire comme naruto sauf pour l´episode special tu peu le telecharger directement sur internet y pas de danger il n´est pas licencier
merde bon tant pis je vais me demerder merci à toi
C´est vrai que ça a l´air sympa.
Marbouik, merci, mais je me suis débrouillé, j´ai appelé les organisateurs directement.
Je pense pas qu´il y ait de pb au niveau national pour la FNAC, j´ai acheté mes places pour la Japan Expo hier ^^
Et n´hésitez pas si vous voulez d´autres animes :P
je suis en train de telecharger girls bravo j´ai déjà regardé les 5 premiers episodes c´est débile mais c´est marrant je verrais après pour elfen lied j´ai pas encore trouvé de site pour telecharger l´integralité (juste les 4 premiers episodes) mais je continue de chercher