Se connecter

Magna Carta : Tears of Blood

Sujet : Le Blabla magna carta
marbouik
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:13:30

faut que j´y pense a allez les cherche cette semaine mes place pour le japan expo

electrobodom
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:59

Salut à tous!
Je vous propose d´aller faire un tour sur le myspace de mon ancien colloc´. Un rappeur ricain qui habite en France parce qu´il y a une fille. Je suis pas fan de ce qu´il fait, mais j´aime beaucoup le morceau "problem starter".

http://www.myspace.com/rom1daillasoldier

Jah-Superboss
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:45:26

mouais... moi et le rap americain on est pas potes... je prefère le rap français et encore, pas n´importe quoi quand j´ecoute ce qui est sorti dernièrement je me retrouve plus dans le rap actuel je preferais les année 80-90 c´etait un peu plus "profond" maintenant ils ne savent plus faire que du commercial ou de l´incitation a la haine.

electrobodom
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:43:39

Ce qui me fait marrer, c´est que rom1 se la joue gangsta. Faut pas l´énerver, c´est vrai, mais c´est un mec en or.

electrobodom
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:52:04

Oups, j´ai oublié la fin de mon post:
Je suis un peu d´accord avec toi Jah, je suis pas très rap. Même si j´ai, à l´époque, beaucoup aimé "metheque et mat"(Akhenathon) et "Paris sous les bombes(NTM).

Jah-Superboss
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:59:13

metèque et mat :ok: (si on enlève les chansons de la FF l´album est parfait) paris sous les bombes aussi je connaissais toutes les chansons par coeur à l´epoque , et même l´ecole du micro d´argent, le seul album, tous artistes confondus que je connaisse dont tu peux ecouter abgsolument toutes les chansons à la suite sans être saoulé, mais depuis a part kerry james qui a fait quelques chansons pas mal le reste est desesperant...
c´etait une autre epoque mais au moins il en reste quelque chose :oui:

electrobodom
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:12:37

Oui, mais kerry james j´ai du mal à cause d´une phrase dans une chanson. Dans hardcore(ideal J à l´époque) il dit: "2 pédés qui s´embrassent en plein paris, hardcore!" Et celà me gène beaucoup. Je ne suis pas homo, mais j´aurais pu l´être.

Ps: Désolé pour l´orthographe de metèque.

Jah-Superboss
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:52:55

moi ça ne me choque pas (ce qu´a dit kerry pas deux homos qui s´embrassent en public), j´ai rien contre les homosexuels mais je n´aprécie pas qu´un couple , qu´il soit homo ou hétéro d´ailleurs ça n´y change rien, se roule un pelle en public je trouve ça hardcore!, ça devrait être reservé à l´intimité.
enfin on est pas sur le forum politique où j´ai déjà debattu sur cette opinion alors on va peut-être changer de sujet :rire2:
pour kerry je parlais plutôt de l´album "si c´etait à refaire" que de sa participation à Ideal J

electrobodom
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:41:18

Un petit momentde ma vie:
Hier je suis allé voir et écouter les Backyard babies, un groupe rock´n´roll suédois. Ces mecs assurent grave sur scène. Malgrés une salle remplie seulement aux 2/3, ils ont donné tout ce qu´il pouvaient.
Ce sont de vrais stars dans leur pays, et ici ils jouent devant environ 150 personnes alors qu´ils ne font que 3 dates en France, et pas une seule à Paris. J´ai honte de la culture musicale des français.
M´enfin, si vous voulez découvrir, voilà une chanson que j´adore, même si le clip est nul:
http://www.youtube.com/watch?v=bIWnepwdYrQ&search=backyard%20babies

marbouik
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:31:33

Sa a l´air sympatique ce groupe mm si le clip est nul ^^
Mais en c moment j´ecoute polysics
http://www.youtube.com/watch?v=Z3e0w9Zmr0E&search=polysics.
Bref de la musique bien barge. Si vous avez des groupe dans le mm style afite les moi connaitre

Et ouaip en france, on a une pauvre culture musical. Deja moi j´ai honte pour moi kan je decouvre que je ne connais pas des groupe phare comme sonic youth.
faut dire Y en a aussi qui doivent le faire expres comme certain speudo-fan d´indochine (dont je tairai le noms^^) qui ne connaisse pas Danceteria ou alors dire que Kyo c de la music :honte:
et ne pas voir les autres groupe qui merite le coup

calintz54
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:27:09

moi jaime bien HIM si quelqun connait.

electrobodom
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:34:18

Marbouik, je me suis marré devant le clip, c´est sympa mais j´écouterais pas ça trop longtemps je crois. Sinon, tu connais Fischerspooner? C´est moins barge, un peu plus sérieux mais ils utilisent le même genre de sons. J´ai une bonne amie qui écoute ce genre de musique, je lui demanderai des noms.

Calintz, je connais un petit peu Him et je trouve ça vraiment bien.J´ai vu sur un live un symbole que j´ai trouvé amusant: un pentagram qui finit en coeur sur le dessus.

calintz54
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:09:03

oui, ils apellent sa "heartagrame" va savoir pourquoi :lol:

marbouik
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:17:12

Je ne connaissait pas Him, j´ai ecouté, c vraiment bien c qu´il font bien que sa soit un pti peu trop violent pour moi^^

Daemonicus666
Niveau 6
22 mai 2006 à 11:14:17

Ecoutez Mindless Self Indulgence, c´est un peu barge aussi ;)

Raaah ça me soûle d´entraîner Maya alors qu´elle est super faible :-(

(Pour en revenir au rap français, moi aussi j´ai connu l´âge d´or avec "l´école du micro d´argent" et le dernier album de NTM. Et pour les "pédés qui s´embrassent", je suis d´accord avec toi Jah)

electrobodom
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:38:18

Pff, j´arrive pas à dormir.
Jah :d) si tu passes par là, tu pourrai me dire ou tu as chopé les girls bravo? Parce que sur la saison 2 J´ai de gros problèmes avec les épisodes.

electrobodom
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:44:30

PS: J´adore le personnage de Fukuyama.

marbouik
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:11:14

http://www.multimanga.net/accueil.htm ou www.telecharger-anime.com (le deuxieme faut s´inscrire perso je suis sur le deuxieme) Sinon dans le mm style que Girls Bravo tu as He is my master
Je vien de decrouvrir un anime c Gokudo c´est excellent
http://www.animeka.com/animes/detail/gokudo.html
Faudrai compté le nomdre de fois que Fukuyama se fait mettre KO

electrobodom
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:32

Merci, je vais jeter un oeil.

Jah-Superboss
Niveau 10
25 mai 2006 à 05:44:28

je les ai attrapés sur www.sk-team.com
mais ça marche bien aussi sur multimanga !

j´ai regardé le premier episode de he is my master mais j´ai pas trop aimé (j´ai trouvé ça beaucoup moins drôle que girls bravo) là je suis en train de vider le site de multimanga
(j´ai pris tous les "mai otome", "tales of eternia", "xenosaga", "shakugan no shana", "shuffle", les deux films de naruto, "erementar gerad", "shinketsutan tsukihime", et je suis en train de prendre les "fate stay night", du coup j´ai plus trop le temps de jouer à MC mais dès que j´aurais pris tout ce qui m´interesse je m´y remet!)

Sujet : Le Blabla magna carta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page