ps : moi non plus j´arrive plus à dormir en ce moment, j´ai plus le temps pour ça
sinon pour ceux que ça interesse j´ai trouvé ça, tous les sites référencés ne fonctionnent pas mais je les ai pas tous testés donc vous trouverez peut-être votre bonheur ici
http://www.nilsanyas.com/article-263728.html
(c´est une liste d´animes avec les différents sites où il est possible de les télécharger)
marbouik je viens de lire l´article sur gokudo ça à l´air pas mal je crois que je vais le prendre aussi vu qu´il y a la série complète sur multimanga
moi non plus je ne dors pas Pour He is my master un conseil si tu veux regarde
a partir du 4 episode Mais c vrai que c un peu moi ecchi mais c beaucoup plus dans le pervert Sinon j´ai bien aimé shuffle
moi aussi j´ai bien aimé shuffle (enfin les episodes que j´ai regardé pour l´instant parce que je les ai pas tous vus) mais c´est vrai que pour he is my master j´ai regardé seulement le premier episode j´aurais peut-être du insister un peu plus... j´y reviendrais peut-être quand j´aurais pris toutes les autres séries qui m´interessent
sinon j´ai commencé a regarder gokudo c´est vrai que c´est bien marrant .
maintenant ce qui me manque c´est le temps de regarder tout ce que je télécharge je suis pas près de dormir
Putain il est 4h44 je me suis fait reveillé par un putain de piaf sinon evite de faire comme moi j´ai 4 serie de telechargé que j´ai toujours pas regardé et j´en ai encore a telecharger dont les xenosaga
actuellement j´en ai 5 en cours de visionnage et je suis en train d´en télécharger 2 autres en simultané, je pense qu´il faudra attendre que j´ai fini d´exploiter le filon avant de pouvoir regarder tout ça...
c´est mon stock de DVD vierges qui va souffrir
Bon sa n´a rien avoir avec les anime il y un festival pres de chez moi c la deuxieme année,donc je fai un pti peu sa pub il merite vraiment le coup
http://www.associationflap.org/cabaret/cabaret_actuel/cabaret_actuel.html
en plus le dernier jours c 2€ (pas cher pour voir Thiefaine)
Merci pour les liens pour les anime, mais mon problème venait de mon pc. J´en ai marre de cette bouse.
Marbouik Didier super et dagoba à ton festoche, cool!
y a + gd monde ici
Arf...j´ai la version JAP sur PSP et je coincé lorsque que l´on doit battre le gars avec les gardes pour la 2ème fois (je connais pas son nom,je ne comprends pas le JAP)
euh... tu as lu le nom de ce topic ?
ici c´est un topic blabla pour une aide pose ta question sur le topic d´aide.
(tu ne comprends pas le japonais mais tu devrais quand même comprendre le francais, non?)
C´est vrai que ce forum se fait déserter petit à petit.
Jah niveau 99 enfin?
en fait toujours pas joué depuis la dernière fois ...
là je viens de remonter ma console dans ma chambre je vais peut-être m´y remettre bientôt qui sait...
en fait j´ai pas grand chose a dire....
Moi non plus.
on a une chose en commun
alors bienvenue au club !
bon. histoire de dire quelque chose:
ya t´il des gens qui ont fini le jeu ici?