Se connecter

Magna Carta : Tears of Blood

Sujet : Spoils jeu fini
Jah-Superboss
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:11

lol pas du tout...

Sdei c´est l´assassin d´Elaine l´heroine de l´eau mais aussi du capitaine de Lehas et finalement de lehas elle-même. c´est un metis yason-humain qui appartient au groupe des turibos Reith et Rianna choisissent de lui sauver la vie alors qu´il est poursuivi par des soldats de l´alliance il en profite pour attaquer le QG des larmes de sang et tuer Lehas il sera finalement tué par le groupe de Reith il me semble...

Astal c´est le mari de Rianna et c´est aussi lui que Calintz traque car il a attaqué son village quand il était enfant. lui aussi demi-yason il fait partie des turibos mais décide d´arrêter Neikan avant qu´il n´accomplisse son plan d´où la tentative d´assassinat à Amabat finalement après une coure poursuite et quelques combats c´est Rianna elle-même qui le tuera

dorvo
Niveau 10
27 août 2007 à 20:26:48

ha ok...l´histoire je la connaissait mais j´avait mlal pigee...
plus rien a demande mais une chose adire:on a depasse les 100 messages :gni: une petite fete en son honneur lol.
jah-superboss tu as termine le jeu il y a plus d´un an mais tu te souvien bien de l´histoire tu es sur de ne pas l´avoir recommencer(après tout c´est un très bon jeu).

Man_O_WAr
Niveau 9
28 août 2007 à 05:25:25

C´était peut-être pour cacher le fait qu´elle n´avait pas le rhuma en plus de cacher son identité.

Jah-Superboss
Niveau 10
28 août 2007 à 10:32:54

non je ne l´ai pas recommencé mais c´est juste que comme j´ai rédigé la soluce complète et presque toutes les astuces du jeu (que tu retrouves à l´index des FAQ) et qu´en plus je viens preque tous les jours faire un petit tour sur ce forum depuis un an et demi pour aider ceux qui sont coincés je commence à connaitre le jeu presque par coeur...

dorvo
Niveau 10
28 août 2007 à 13:09:17

normal alors...mais il est vrai que de toute facon l´histoire n´est pas bien complique et qu´il n´y a que 70 heure de jeu.
sa me fait penser ta compris ce que veut dire snober quand tu dois choisir les reponse?moi je l´ai pas pris j´ai eu un bon truc mais en fait je savais pas ce que sa voulait dire...
1)arrête un peu
2)je n´arrête pas de la snober
snober?

Jah-Superboss
Niveau 10
28 août 2007 à 19:18:42

c´est le mot que tu comprends pas ?
snober : prendre quelqu´un de haut, se comporter de façon méprisante

dorvo
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:51

ha ok,tout le contraire de ce qu´il fait quoi merci

Sechat
Niveau 10
31 août 2007 à 22:53:15

Alors là, Jah-superboss, tu me dépasses carrément...
"pendant leur enfance Serina et Amila on toutes deux connu Calintz mais c´est de Serina qu´il était amoureux (bien qu´en fait il ignorait carrément qu´elles étaient deux personnes différentes)
Amila ne s´est intéressé à Calintz que parce que Serina était amoureuse de lui dans le but de lui "piquer son jouet".

Mais la fille qui l´entraîne, c´est pas Amila ? A un moment on la voit discuter avec Calintz et on voit Serina cachée derrière les arbres qui les regarde... Et quand elle se montre il croit que c´est Amila, donc j´avais pensé comprendre qu´il ne connaissait qu´Amila sans se douter de l´existence de Serina, et tu dis qu´il était amoureux de Serina étant enfant... Qu´est-ce qui te fait dire ça ? (déicdément, on arrêtera jamais de tergiverser sur ce jeu, il y a tellement de non-dits...)

Man_O_WAr
Niveau 9
01 septembre 2007 à 08:27:13

Serina l´aimait depuis le début et je crois qu´il est dit dans le jeu qu´elle a parlait avec lui au début mais qu´après c´est sa soeur qui a pris le relais.
En tout cas, c´est comme cela que j´ai compris l´histoire entre Amila Reith et Serina. Amila Reith a toujours voulu prendre ce que possédait Serina. Elles ont une discussion là dessus aussi dans le jardin d´Epentar ou la prison non?

Jah-Superboss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:01:21

je l´ai compris de la même façon que toi Man_O_WAr et il me semble aussi que c´est une discussion entre les deux soeurs qui explique tout (ou le souvenir qu´a Serina d´une telle discussion je ne suis plus sûr...)

par contre je ne suis pas vraiment certain que Calintz était amoureux lui aussi et qu´il ne la considérait pas juste comme une amie... c´est plus une interprétation personnelle qu´une certitude

dorvo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:25:58

amila doit vouloir lui prendre son jouet et rien d´autre...si peut etre quelque sentiment pour lui affiné par son amnésie mais a la fin elle apparait a orha au trone sa me laisse pensé que peut etre elle préfére orha(mais ce n´est qu´une hypothèse)non?

Sechat
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:04:00

Dorvo, c´est plutôt l´inverse, c´est Orha qui aimait Amila... Effectivement, Amila et Serina discutent dans les jardins du palais et s´expliquent un peu. En tout cas, Calintz se rappelle à un moment des soeurs quand ils étaient gosses tous les trois, mais il dit que c´était Reith et ne semble donc pas avoir de souvenirs de Serina...

En tout cas, elles se ressemblaient pas mal:
Amila qui propose à Calintz de l´entraîner :
http://img267.imageshack.ck.us/img267/1254/reithnc1.png

Serina se montre et Calintz lui dit qu´il la cherchait mais il la prend pour Amila :
http://img113.imageshack.k.us/img113/1503/serinapa5.png

Et Serina qui les observe en douce :
http://img45.imageshack.us/img45/7900/cacherv9.png

dorvo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:24:08

hum...sa rend ta theorie moins fiable alors jah superboss.
mais il va falloir que je recommence le jeu pour bien le comprendre(pas tres envie en plus on ma prete final fantasy 10^^)ou sur l´ordi(comme tu l´a explique jah je crois).
merci sechat :-)

Man_O_WAr
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:28:59

Ben pourtant il y a une phrase qui va bien dans le sens de jah.
Lorsque l´on fait une séance de parlotte avec ses compagnons au dernier endroit, Serina pose une question crucial selon moi.
Aimez tu ma soeur?
Oui (ta côte descend en flèche, elle te fait la tête)
Je vois pas de quoi tu parles. (elle est super contente).

Tout cela pour dire que le fait que Calintz ne se rappelle pas de Serina ne veut forcément dire qu´il ne l´aimait pas. Il a sûrement confondu Serina et Reith.

Toutefois, à l´âge adulte, cela ne l´a pas empêché d´avoir des sentiments pour les deux soeurs.

Jah-Superboss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:20:07

c´est normal qu´il dise que c´est Reith...

penses y :

il a connu étant enfaant les deux soeurs mais sans savoir qu´elles étaient deux
plus tard, une fois adulte, il a fait la connaissance de reith
ensuite il a appris que les souvenirs d´enfance de reith correspondent aux siens
forcément pour lui la fille qu´il a connu est Reith
d´ailleurs il ne sait même pas que Serina existe à ce momment là...

quant à Orha il me semble que c´est de Serina qu´il est amoureux plutôt. non ?

dorvo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:30:57

cette fois ci a moi de t´éclairer lol.
comme tu as du le remarque lorsqu´il parle a serina avec le masque il reste dans les formalité et s´inquiete pour elle mais pas plus que sa.
lorsque il parle a amila il est formel mais plus doux(je ne trouve pas le mot juste).
ensuite a la fin(cinematiqque de fin)il reste la devant le trone et amila lui apparait avant de disparaitre.si tu regarde son expression , alors tu n´aura plus aucun doute.
mais sinon bah en fait calintz a simplement change de cible(serina vu que reith est morte)donc il etait amoureux des deux mais a pris la vivante(normal si on suit qui que...)

dorvo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:32:14

quoi que...lol

Sechat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:04:09

Voilà la vision

http://img166.imageshack..us/img166/1787/vision1hx6.png
http://img529.imageshack..us/img529/4051/vision2xq4.png

Au vu du visage, je dirais plutôt qu´il s´agit de Reith, même si j´ai du mal à différencier les deux soeurs...

dorvo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:19:52

reith et amila sont la meme personne sechat.dans ce cas la c´est la personnalite de amila.

Sechat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:56:09

T´inquiètes, je me souviens bien que Reith = Amila. Je l´appelais Reith pour bien faire la distinction avec Serina. Cette dernière a un visage plus pointu que sur l´image donc je pense que c´est Reith (ou Amila, si tu préfères ^^).
Ce qui serait plus logique car Serina a été cloîtrée pendant pas mal de temps par Amila donc il connaît celle-ci depuis plus longtemps.

Sujet : Spoils jeu fini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page